Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
semirande chalmak Wrote:D'ailleurs : atterrissage à l'astroport de la faculté de Molinia ; je ne vous explique pas où c'est ..."[/color][/i] Le plus grand centre universitaire de ce secteur, peut-être même des secteurs voisins. C'était une petite ville, qui possédait effectivement un bel astroport agréé Classe III.

Madame, avons-nous le temps de vérifier quelques mesures de sécurité avant notre atterrissage?
Vu nos anciennes déconvenues, infiltrer un centre universitaire est désespérément facile pour un assassin. Puis-je vous demander de rester en orbite quelques temps pour vérifier que tout va bien? Combien de temps ais-je pour cela, quelle est l'heure de votre conférence?

Sinon, toutes mes félicitations pour votre futur titre Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Passant à au poste de pilotage par la suite.

Ikaar, dans combien de temps atteindrons-nous l'orbite de la planète?
Il me faut un peu de temps pour vérifier les conditions de sécurité au sol... Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Madame, avons-nous le temps de vérifier quelques mesures de sécurité avant notre atterrissage?
Vu nos anciennes déconvenues, infiltrer un centre universitaire est désespérément facile pour un assassin. Puis-je vous demander de rester en orbite quelques temps pour vérifier que tout va bien? Combien de temps ais-je pour cela, quelle est l'heure de votre conférence?
"Dites, vous ne seriez pas un peu paranoïaque ? Je crois que ... Oh, et puis après tout, faites ce que vous voulez. On arrive dans deux heures, je crois ? Soit à la troisième heures, méridien de Molinia ? Bon, je veux être en ville douze heures plus tard, à la quinzième heure."

khrys Wrote:Sinon, toutes mes félicitations pour votre futur titre Big Grin
Madame le regarda d'un air atterré, et le planta là sans un mot.
semirande chalmak Wrote:"Tout va bien, mon Père, tout va bien. Comme vous le voyez, je m'occupe de l'arc de monsieur Daykard, qui a décidé de se mettre à la chasse. Et pour vous, comment cela se passe-t-il ?"

Esptar fût un peu surpris de la tournure de la conversation ... comme si rien ne s'était passé. Ceci dit elle ne voulait sans doute pas se permettre un sentiment aussi inutile que la rancoeur.

Bien madame, enfin aussi bien que possible. Sémirande va mieux ... et j'espère trouver sur tréfolia des établissements succeptible de s'assurer de son état de sa patologie.

J'espère bien trouver dans l'alliance quelques planêtes succeptibles d'accueillir mes petits protégés. Quant à votre nièce ... que souhaitez vous faire pour elle ?


Il écouta sa réponse avant de reprendre.

Sinon pouvez vous me dire combien de temps nous allons rester sur Tréfolia ? J'ai un bon ami à Viala et j'aimerais passer un peu de temps avec lui.

Il aborda ensuite un sujet plus "sensible" :

Enfin ... Il y a un animal, un certain ours des neiges, qui a un rapport direct avec notre affaire ... vous avez l'intention de le chasser ? Vous pensez qu'une fois mort il ne servira plus de relais ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[avec Sémirande]

Quote:Même discours haché, pénible, difficilement supportable pour son interlocuteur ; mais derrière les mots laborieusement prononcés : "Mon ... Père, Cy clamen et vous êtes très proche, ce ... jeune ... Nad est aussi très attaché à vous. Je me demandais ... ce que vous vouliez faire ... quelles étaient vos intentions ? J'attire juste votre attention sur le fait que ces enfants ont été privé, déses ... pérément privés, d'amour. Répondre à ce besoin, puis les en priver serait ... cruel." Elle avait retrouvé son petit sourire crispant. Elle prit une gifrette. La première depuis fort longtemps;

Il grimaça un sourire : Très drôle ...

Sérieusement, j'envisage de l'adopter ... si il le veut, mais ça ne sera pas simple avec la vie que je mêne. Mais il faut que je me décide vite : il faut qu'il reste ici pour son école. Bref, je vais faire au mieux.

Mais toi tu ne me réponds pas franchement. Maintenant peut-être veux-tu régler tes problêmes, avant de te décider. C'est celà ?


Quote:Pensive, hésitante, puis : "Je ... l'ai déjà éva lué. Pas besoin ... Tréfolia. Pour ... rattrapage on a tout mes cours ici. Ils ... sont ... stockés dans le dida ... cticiel de sa ma ... maquette." Ses efforts étaient pathétiques. "J'ai ... bri colé l'ordi ... nateur du ... jouet. Il fau ... dra lui offrir un com ... pour la sauve ... garde." Elle réfléchit, reprenant des forces, son souffle. "Pour Cycla ... men : pensionnat sur Viala ou MacBett. Excellente édu ... cation. Gra tuite. Possi bili té de devenir Navy ... Nav" Elle transpirait. Navyborg hors Guilde. C'est le ... mieux pour un clone. Mais, trop tôt pour dire ... si ... pi lo tage possible."

Sourire franc : merci pour lui et merci de ma part. Je connais quelqu'un sur Viala ... il y aura peut être une possibilité. Je vais voir ça.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Quote:Tiens salut Epstar !! tu tombes bien, je tenais à m'excuser de vives voix pour mon saut d'humeur à l'infirmerie, je crois que tout le monde était fatigué et légèrement a cran...

Pas de soucis, on dira que j'étais effectivement à cran.

Quote:Au fait Sémirande, elle va comment ? je t'avoue que je m'inquiètes assez car j'ai tenté de tirer quelques informations de la part de ma patronne et il semblerait que le lien qui les unit toutes les deux, c'est qu'elles souffrent de la même chose...est ce si grave que ça ?

levant les yeux au ciel : j'espère bien que non. Mais je ne peux rien t'en dire : secret médical.

Quote:Et tu sais quoi, cela reste entre nous, je peux compter sur toi ?

Pas de soucis : je suis une tombe sauf si ça devient une necessité vitale.

Quote:Après trefolia, on repart chasser une autre bestiole, un teddyjenesais plus quoi, ça doit être un ours à poil mal léché très méchant et ma patronne s'en tamponne de se faire éclater par cette bête.
ça me chiffonne car je suis sur qu'elle est sincère en disant ceci, elle veut juste que je protèges Sémirande plutôt que de m'occuper de sa propre sécurité, t'y comprend quelque chose toi?
Tu crois que Madame est aussi envouté par tes esprits aux couteaux silex et qu'il y a un lien avec cette bestiole?

Non, pas par les mêmes, je n'y crois pas mais par contre par d'autres c'est possible ...

Après avoir poussé un discret soupir :

Je n'y comprends pas grand chose, j'ai le sentiment que cet ours sert de relais à des créatures ou des manifestations psychiques. Comment ? pourquoi ? j'en sais rien ...

Quote:Je te jure que chasse ou pas si l'une des deux est en danger, ce teddytruc, je l'éclates au laser lourd, j'éclate sa famille et sa descendance dans la foulée, parole de soldat.

Je ne crois pas que ce serait ... adéquate : par contre les sortir de se guépier si elles sont blessées. Je veux dire qu'il s'agit peut être d'une manière de se guérir, de lever leur malédiction. Les en empécher serait risqué.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Commandant Edelmann? souhaitez-vous que je prenne la Bulle pour aller faire un tour au sol ni vu, ni connu? je peux proposer à M.Espéréro de se joindre à moi, il est assez bien équipé de ce point de vue là...
I.A.Daykhard Wrote:Commandant Edelmann? souhaitez-vous que je prenne la Bulle pour aller faire un tour au sol ni vu, ni connu? je peux proposer à M.Espéréro de se joindre à moi, il est assez bien équipé de ce point de vue là...
Je préfère y aller seulement avec toi... disons pour rencontrer une personne bien placée qui pourrait nous donner des informations sur la sécurité au sol. Je t'explique en route...Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Epstar Jdryk'll Wrote:Bien madame, enfin aussi bien que possible. Sémirande va mieux ... et j'espère trouver sur tréfolia des établissements succeptible de s'assurer de son état de sa patologie.
Sourire accompagné d'une mimique moqueuse, et qui dut autrefois être terriblement séduisante."Ca, ça m'étonnerait !!!"

Epstar Jdryk'll Wrote:J'espère bien trouver dans l'alliance quelques planètes susceptibles d'accueillir mes petits protégés.
"Pourquoi l'A12S ? Ce n'est pas bien, Tréfolia ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Quant à votre nièce ... que souhaitez vous faire pour elle ?
Hésitation ... Puis : "Mademoiselle Chalmak m'a proposée de la faire adopter par sa famille collective sur Vonda. Je crois que je vais accepter. Euh .. Elle veut y laisser Sorbier, aussi. Elle ne vous en a pas encore parlé ? Il faut dire que, vu le temps qu'il lui faut pour sortir une phrase ..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon pouvez vous me dire combien de temps nous allons rester sur Tréfolia ?
"Quatre jours."

Epstar Jdryk'll Wrote:J'ai un bon ami à Viala et j'aimerais passer un peu de temps avec lui.
"Nous passerons sur Viala, après nous être arrêtés sur Vonda."

Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin ... Il y a un animal, un certain ours des neiges, qui a un rapport direct avec notre affaire ... vous avez l'intention de le chasser ? Vous pensez qu'une fois mort il ne servira plus de relais ?
Son visage se rembrunit immédiatement "Ca n'a rien à ..." On ne devait jamais savoir ce à quoi "cela n'avait rien à" car Madame fut prise d'une nausée très brève, mais extrêmement violente. Elle se redressa, tremblante : "Espèce de crétin ! Vous ètes content de vous ? Ne m'approchez plus." Elle tourna les talons devant le Guérisseur médusé.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)