Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-11

Gurvan Wrote:// On va attendre que MdJ dise si on peut pirater à distance via un plot vertébral les systèmes de contrôle d'une bulle-taxi
Jaral Van Molys avait eu du mal, et il était hyper balaise :roll:


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-11

J'envoie un message à la station la plus proche pour qu'il m'envoie un taxi me prendre dans les meilleurs délais ( moins d'une minute ) exactement à la position de la place qui gênerait un tir vers la porte de la cafeteria...
Je transmet la position au loueur de taxi bulle. J'observe en même temps la bulle de dame "flingue à tout va"


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-11

Gurvan essaya de se connecter sur le réseau de taxi. C'était une protection à multiple niveaux : le plus simple était de repérer l'emplacement d'un taxi ... Se servir d'un de ces véhicules comme bélier était quasiment impossible. Il devait y avoir des précédents et c'était des engins d'une sureté parfaite.

// Mais un jet à 5dés sous info + intelligence avec un malus de -2 reste possible.

La femme que Gurvan avait déjà vu lors de ses acrobaties en planeur remonta dans sa bulle utilitaire et décolla ... celle-ci s'éleva et commença à cercler autour du parking en automatique. La femme quitta le siège pilote et disparue à l'arrière de son véhicule, hors de vue.

Les minutes s'écoulaient. Du coin de l'oeil Khrys put voir que "Rob" et monsieur Baser avaient l'air d'avoir un échange animé au sein d'une bulle de confidentialité qui faisait vibrer l'air autour d'eux. A un moment il devina que monsieur Baser faisait glisser une petite carte mémoire sur la table dont Rob s'empara prestement.

Sémirande arriva, elle se déplaça à pas comptés de la bulle verte et arrivé non loin se jeta quasiment au sol, terminant sur les derniers mètres à demi-courbée. Elle s'approcha de la bulle et entreprit de mener à bien son plan machiavélique ... Elle opta cependant pour une pâte de colmatage pour sceller les portes. Une soudure à chaud risquait de déclencher une alerte incendie. Puis, elle s'attaqua au sabotage de la direction. Ce fût une affaire délicate : elle dut faire un bypass de certaines fonctions de sécurité, tromper les circuits semi intelligents. Elle réussit juste à temps pour voir le taxi demandé par Khaadaric se poser juste dans la ligne de visée de la tueuse.

Elle entendit un remue-ménage à l'intérieur du véhicule. La verrière du cockpit d'éclaircie, dévoilant la tueuse en vert qui achevait de s'installer aux commande. Elle releva la tête croisa le regard de Sémirande, la reconnue. Le bourdonnement sourd des antigravs se mua en plainte aigue alors qu'elle lançait son engin, moteur à plein rendement, sur Sémirande.

Mais ça ne se passa pas comme prévu : Sémirande avait simplement inversé les pulseurs x et y : l'engin fit un bond dans le ciel, immédiatement corrigés par le navypilote de la bulle, ce qui n'eut pour effet que d'aggraver le déséquilibre systémique : la bulle s'écrasa en pleine accélération au sol, après un bond d'une dizaine de mètres dans les airs, les moteurs antigrav continuèrent à cracher à plein régime pendant quelques secondes avant de se couper. L'intérieur de la bulle s'était empli d'une mousse blanche à durcissement instantanée. La femme s'y était noyée.

Des alarmes se mirent à retentir : un cercle de lumière rouge pulsante provenant des matériaux composites du sol, délimitait une zone de sécurité autour de l'épave grésillante ...


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-12

//Noyée ==> morte ; ou noyée ==> neutralisée ?


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-12

La mousse commençait déjà à se dissoudre : c'était un matériaux NT5, qui protégeait les passagers, puis se désintégrait ...


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-12

Je lui fonce tout de suite dessus, découpe un trou dans la verrière, applique mon "achat" sur son cou et lui en file trois giclées d'affilée.

Ca va la dérider.


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-12

// la femme ont un sens du dialogue qui ma toujours plu :mrgreen:

Khrys suivi du coin de l'oeil le manege des bulles, mais se concentra sur le cone d'intimité pour deviner si c'était possible les débats. Etaient-ils tombés d'accord? Leurs discutions s'étaient-elles calmées ou bien le contraire?


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-12

MdJ Wrote:Elle entendit un remue-ménage à l'intérieur du véhicule. La verrière du cockpit d'éclaircie, dévoilant la tueuse en vert qui achevait de s'installer aux commande. Elle releva la tête croisa le regard de Sémirande, la reconnue. Le bourdonnement sourd des antigravs se mua en plainte aigue alors qu'elle lançait son engin, moteur à plein rendement, sur Sémirande.

Mais ça ne se passa pas comme prévu : Sémirande avait simplement inversé les pulseurs x et y : l'engin fit un bond dans le ciel, immédiatement corrigés par le navypilote de la bulle, ce qui n'eut pour effet que d'aggraver le déséquilibre systémique : la bulle s'écrasa en pleine accélération au sol, après un bond d'une dizaine de mètres dans les airs, les moteurs antigrav continuèrent à cracher à plein régime pendant quelques secondes avant de se couper. L'intérieur de la bulle s'était empli d'une mousse blanche à durcissement instantanée. La femme s'y était noyée.

Des alarmes se mirent à retentir : un cercle de lumière rouge pulsante provenant des matériaux composites du sol, délimitait une zone de sécurité autour de l'épave grésillante ...
Voyant la scene, apres m'etre assuré visuellement que sémirande va bien, je fonce vers la bulle de la dame pour preter main forte à sémirande..vue qu'elle ouvre la porte, je vérifie si rien n'en sort ( de non visible) et je frappe ou plutot je fonces dessus avec ma ceinture de vol associé à l'invisibilité et l'effet de surprise, ça devrait plaire....(//bourrin un jour bourrin toujours )
Je me signales à Sémirande par PV crytpé
Ton ange favori gardien invisible est juste au dessus de toi, je te couvres si elle sort en invisible.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-12

[Regard désespéré]
"Khaad, aide-moi à désincarcérer cette malheureuse !"


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-12

[Un temps de retard]
[Goulp ! Confusedhock: ]
[PV - Cryptage]
"Tu as un plot vertébral ? Et depuis quand ?"

[Multitâche]
"N'ayez pas peur..." Tchac "...petite Madame..." Tchac "...les secours..." Tchac "...vont arriver !"

[In Petto]
"Et tu pèteras la forme, salope !"