Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-10

Monsieur Lapsig, ou tout du moins celui qui s'était présenté comme tel, après quelques instants de discutions avec la femme assise sur le siège passager descendit de la bulle. La femme fit de même quelques instants d'après s'adossant à la carrosserie.

Monsieur Lapsig se dirigea tranquillement vers eux et entra dans le hall. Monsieur muscle, l'homme assis avec sa tablette jeta un coup d'œil derrière son épaule, sur le parking, avant de se remettre à lire.

Monsieur Lapsig s'approcha de leur petit groupe, les mains en évidence. Il avait du être soigné parce qu'il n'avait même pas de bleu sur la joue.

Salut. Ça va les gars ? Dites moi : la femme sur le parking couchée dans le coffre de sa bulle avec un fusil laser, elle fait partie de votre équipe ? SI c'est le cas, ce serait bien de lui dire de sortir avant qu'on devienne nerveux.


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-10

MdJ Wrote:Monsieur Lapsig, ou tout du moins celui qui s'était présenté comme tel, après quelques instants de discutions avec la femme assise sur le siège passager descendit de la bulle. La femme fit de même quelques instants d'après s'adossant à la carrosserie.

Monsieur Lapsig se dirigea tranquillement vers eux et entra dans le hall. Monsieur muscle, l'homme assis avec sa tablette jeta un coup d'œil derrière son épaule, sur le parking, avant de se remettre à lire.

Monsieur Lapsig s'approcha de leur petit groupe, les mains en évidence. Il avait du être soigné parce qu'il n'avait même pas de bleu sur la joue.

Salut. Ça va les gars ? Dites moi : la femme sur le parking couchée dans le coffre de sa bulle avec un fusil laser, elle fait partie de votre équipe ? SI c'est le cas, ce serait bien de lui dire de sortir avant qu'on devienne nerveux.
Bordel !!! C'est la pute invisible !!! elle va buter nos boss !! vite !!! Gurvan préviens les qu'ils sont en danger vite !!!
Je cours du plus vite que je le peux vers la cafeteria en passant en mode invisible. L'objectif est de jouer au rugbyman...plaquer notre client au sol et servir ( encore ) de bouclier...


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-10

Tandis que Khaadaric se dirigeait vers la cafétéria en mode furtif pour assurer la sécurité de Jilm Baser, Gurvan sortit son nanordi de sa poche et se tournant de manière à dissimuler ce qu'il faisait, projeta les holos de la tueuse au laser et du jeune godeluriot à l'hélimob :

"Si vous parlez de cette pétasse, elle a essayé de descendre Monsieur Baser et c'est notre ami le Soldat invisible qui a pris le tir. Donc si vous voulez vous énerver, voire faire une crise de nerfs, je n'aurai rien à y redire. Quant à l'autre petit fumier, il a tenté de poser une charge creuse au plasma sur ma bulle et de me transformer ainsi que l'honorable Marchand ici présent en chaleur et en lumière. Par conséquent, s'il est aussi dans le coin, je participerai bien à un bottage de fesse commun."


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-10

//Suis-je prévenue ?


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-10

Sémirande Wrote://Suis-je prévenue ?

Tandis qu'il parlait au dénommé Lapsig, Gurvan apparia son plot à son persoc et ouvrit un canal de communication crypté avec Sémirande, puis activa l'enregistreur TriD de ses optiques cybernétiques et relaya l'ensemble vers sa coguildienne. Celle-ci vit ainsi apparaître dans sa vision virtuelle le bras de Monsieur Antillès tenant son nanordi au-dessus duquel flottait la projection holographique de leurs deux agresseurs de l'après-midi, et Lapsig sur le côté observant ladite projection.

Monsieur Antillès prit un ton penaud :

"Au fait, dans quelle bulle se trouve-t-elle, la flingueuse ?" demanda-t-il à son interlocuteur, espérant que Sémirande n'en perdait pas une miette.


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-10

Khrys se raidit légèrement de savoir que la tueuse était dans le coin. Il aurait fallu créer un mur de fumee entre elle et nous. Mais cela devait être trop tard, quelqu'un était dans sa ligne de mire. Khrys demanda discrètement à globule de s'interposer grâce au positionnement donné par la bulle désignée par les "amis" du client. Une distance suffisante avec le client, permettrait d'occulter complètement le client sans déranger sa discutions. Pour que le logimec comprenne bien l'urgence et l'importance de la situation, khrys insista sur la première loi de la robotique.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-10

[In Petto]
?????? !

[PV]
[Cryptage]
"Tâche de repérer le petit chimiste. Il doit couvrir la fausse blonde. GAGNE DU TEMPS"

Elle rappela illico la "deux places", lui disant de se poser à un parking proche de l'université, priant les Dieux que le contrôle aérien ne se pose pas trop de questions sur ces aller-retours successifs.

[Voix douce]
"Mon patron m'appelle. On se pose ici." En bécotant la sa conquête, elle se brancha sur les systèmes du taxi et vérifia alentours que le fada de la mine à plasma bricolée ne soit pas dans le coin. Elles atterrirent près d'une station de métro, embarquèrent dans un module jusqu'à une jonction, et là Sémirande prit congé non sans demander son adresse et ses coordonnées à sa douce compagne d'un moment. "J'ai quelque chose pour toi, je te le ferai porter..." murmura-t-elle.

Puis elle quitta le module, le regarda partir, remonta et sauta dans un taxi, bien décidée à faire passer les notes à monsieur Khrys Edelman. En vol, elle se dévêtit, ne gardant que son "hakama" de soie et une chemise nommée "hitoe". Elle plia ses kimonos et dit au taxi : "Une fois à destination, vous restez à mon service et irez reporter ces vêtements à l'astroport, casier T4-M2375. Merci."

Elle descendit une rue avant, légèrement vêtue (pas assez pour se retrouver au poste) et pieds nus. Elle se mit à courir.
[PV]
[Cryptage]
"Tu l'as repéré, l'ahuri ?"


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-10

khaadaric Wrote:Bordel !!! C'est la pute invisible !!! elle va buter nos boss !! vite !!! Gurvan préviens les qu'ils sont en danger vite !!!
Je cours du plus vite que je le peux vers la cafeteria en passant en mode invisible. L'objectif est de jouer au rugbyman...plaquer notre client au sol et servir ( encore ) de bouclier...

... C'était peu probable qu'elle puisse l'atteindre à l'endroit où il se trouvait. Il était actuellement dans la cafétéria, bien à l'abri derrière un mur porteur en plastacier à surdensité moléculaire de plus d'un mètre d'épaisseur. La seule baie s'ouvrait sur l'extérieur et pas du tout sur le parking. Monsieur Khaadaric continue-t-il son plaquage ?

Sémirande Wrote:...
Puis elle quitta le module, le regarda partir, remonta et sauta dans un taxi, bien décidée à faire passer les notes à monsieur Khrys Edelman. En vol, elle se dévêtit, ne gardant que son "hakama" de soie et une chemise nommée "hitoe". Elle plia ses kimonos et dit au taxi : "Une fois à destination, vous restez à mon service et irez reporter ces vêtements à l'astroport, casier T4-M2375. Merci." ...

Tout cela allait prendre une bonne dizaine de minutes ... le temps d'aller, de se poser, de revenir en transport en commun.

Gurvan Wrote:Tandis qu'il parlait au dénommé Lapsig, Gurvan apparia son plot à son persoc et ouvrit un canal de communication crypté avec Sémirande, puis activa l'enregistreur TriD de ses optiques cybernétiques et relaya l'ensemble vers sa coguildienne. Celle-ci vit ainsi apparaître dans sa vision virtuelle le bras de Monsieur Antillès tenant son nanordi au-dessus duquel flottait la projection holographique de leurs deux agresseurs de l'après-midi, et Lapsig sur le côté observant ladite projection.

Monsieur Antillès prit un ton penaud :

"Au fait, dans quelle bulle se trouve-t-elle, la flingueuse ?" demanda-t-il à son interlocuteur, espérant que Sémirande n'en perdait pas une miette.

Lapsig s'était interposé entre le parking et Gurvan afin que personne la tueuse ne puisse voir l'holo-projection. Il regarda. Hummm : le "petit fumier" n'est plus un soucis. Quant à la femme : question corpulence et type d'arme ça correspond à ce que nous avons détecté dans le coffre de la bulle.

Il s'adressa à Gurvan et Khrys regardez brièvement au dessus de mon épaule droite. Vous voyez la bulle vert irisée ? Celle prés de la borne d'information. C'est celle-là.

Khrys commença à faire se déplacer son logimec, calculant une ligne de tir imaginaire potentielle ... Pour l'instant ce n'était pas d'actualité : le client était comme dit plus haut à l'abri. Dés lors qu'il sortirait de la cafêt ça changerait.

Monsieur Lapsig regarda Gurvan avec un sourire torve. C'est à vous qu'elle en veut. Je me demande si je ne devrais pas la laisser faire. Je n'ai pas oublié votre "amabilité" envers moi.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-10

[Je n'en perds pas une miette]


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-10

MdJ Wrote:... C'était peu probable qu'elle puisse l'atteindre à l'endroit où il se trouvait. Il était actuellement dans la cafétéria, bien à l'abri derrière un mur porteur en plastacier à surdensité moléculaire de plus d'un mètre d'épaisseur. La seule baie s'ouvrait sur l'extérieur et pas du tout sur le parking. Monsieur Khaadaric continue-t-il son plaquage ?
Après être passé au rouge vif et me rendant compte tant que le client est dedans, y'a pas de danger, je prends de l'altitude et demande à Gurvan la position de la "dame".
"Gurvan, donne moi la position de cette femme, j'ai un compte à régler...Préviens Baser qu'il reste tranquillement dedans. Je vais lui atterrir sur la gueule et la défoncer avec son fusil cette garce"..

Connaissant le manque de sang froid que pouvait parfois avoir Khaad, on pouvait se douter qu'il comptait réellement prendre de l'altitude puis "tomber" presque délicatement sur la dame.(//Banzaï !!)