Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

[Esquive]
MdJ Wrote:Ils se rendaient vers la sortie lorsqu’une personne s’interposa entre celle-ci et eux : l’homme qui s’était présenté sous le nom de Rob, un homme, au visage buriné, vêtu d'une chemise bleu électrique, d'un costume gris, d’un pardessus sable. Il avait les cheveux poivre et sel mi-long et portait moustache.

Il se dirigea vers eux avec un léger sourire sur le visage, les yeux fixés sur monsieur Baser.
Il ne fallait pas que Bartke Kirsten soit mêlée à cela. Elle sortit un éventait (pratique) dont elle se masqua le visage et dit mezzo vocce "Viens..." à sa compagne. Sans un mot, ses socques faisant toujours un claquement particulier sur le sol, elle passa devant "Rob" sans un regard pour lui, de manière assez hautaine.

Elle se méfiait de l'extérieur. Les gens qui couraient après monsieur Baser n'avaient peur de rien, et la tueuse ou un de ses petits copains pouvait être sur un toit pour rééditer l'exploit du début de la soirée. Aussi demanda-t-elle que la deux places vienne la chercher à la gare souterraine. Elle l'ouvrit, se pencha à l'intérieur tandis qu'elle commandait un taxi et renvoya son engin à vide vers le Méphisto.

Elle fit monter Barke dans l'aérocab et prit le chemin de l'astroport en faisant un détour par les murailles, afin de contempler pour la première et la dernière fois le désert sous les étoiles.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

//On a pensé pareil Big Grin


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-09

MdJ Wrote:Ils se rendaientt vers la sortie lorsqu’une personne s’interposa entre celle-ci et eux : l’homme qui s’était présenté sous le nom de Rob, un homme, au visage buriné, vêtu d'une chemise bleu électrique, d'un costume gris, d’un pardessus sable. Il avait les cheveux poivre et sel mi-long et portait moustache.
Il se dirigea vers eux avec un léger sourire sur le visage, les yeux fixés sur monsieur Baser.
Je passe devant ( entre monsieur Baser et notre "Rob"), de la sorte qu'il ne puisse plus fixer notre client mais plutôt moi.
Je m'avance vers lui doucement, prêt à faire usage de quelques techniques de closes combat s'il se montre menaçant.
S'il ne bouge pas, je m'avance jusqu'à être à longueur de griffes...enfin à portée d'une bonne claque.
On se connait non ?dis je en fixant aussi Rob.
J'ai ce regard noir du félin qui a trouvé sa proie.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

// pour qu'il n'y ait pas de surprise : les griffes de monsieur Khaadaric ont bien entendu été neutralisées par les services de polices à l'astroport.

//pour tous ceux qui jettent un coup d'œil à la recherche d'autres personnes : perception + tactique ( sans malus de non maitrise) + 2 grace aux prothèses visuelles sous 5d6 : donnez moi les résultats détaillés, dés par dés, même si c'est raté.

khaadaric Wrote:On se connait non ?dis je en fixant aussi Rob.
J'ai ce regard noir du félin qui a trouvé sa proie.

Regard tranquille, pas du tout, mais alors pas du tout, impressionné en réponse. Non, je ne crois pas fils.

Il contourna Khaadaric.

Par contre Jilm je suis étonné que tu ne sois pas venu à notre petit rendez-vous ? Un empêchement ? Toujours ces problèmes de santé récurrents ? J'ai eu du mal à te retrouver et puis je me suis souvenu que tu m'avais dit que tu venais ici.

Aucun d'entre eux ne s'étaient tendu la main.

Jilm s'alluma une cigarette, sans en proposer à son interlocuteur. Non Rob, pas de soucis de santé. Même pas un rhume.

Rob tiqua imperceptiblement et jeta un coup d'œil rapide à Gurvan Khaadaric et Khrys.

Haaaa ? Vraiment ? Tant mieux tant mieux ... verrais tu un inconvénient à ce que nous continuions cette discution chez moi ?

Oui, pas mal d'inconvénients ... Comme tu le sais sans doute j'ai failli avoir un ennui de santé sur le chemin ?

Rob eut un air vaguement interrogatif : de quel genre ?

Du genre définitif Rob. Des amis à toi ?

Rob fronça les sourcils : non. Le crash et le type dans le placard c'était vous ?

Monsieur Baser plissa des yeux : Rob, on doit parler. Mais seuls. Pas la peine d'impliquer mon équipage. Ils n'y sont pour rien. Je ne t'accompagnerai nul part et j'apprécierai que ton équipe se montre. Tu en dis quoi ? On se boit un café en souvenir du bon vieux temps ? Une fois que tes gugusses auront montré le bout de leur nez.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

Facile : Perception : 9,333333333 donc 9
Tactique : 0
Bonus à la prothèse visuelle : 2
Soit 11.

Allons sur hamete virtual dice server

Préparons 5 dés, sous 11.

Tirons : 17 ==> Echec.

Il n'y a personne. Partons l'esprit léger. Non, je me marre. Suis très très prudente.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

// Je suis chiant avec mes dés hein ? à quel dés tu as dépassé ton seuil 3 ème ? 4ème ? 5 ème ?


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

[Image: tirdeds3.jpg][/URL]

Vàlà


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-09

MdJ Wrote:// pour qu'il n'y ait pas de surprise : les griffes de monsieur Khaadaric ont bien entendu été neutralisées par les services de polices à l'astroport.

Je sais (snif snif) c'est juste une nouvelle unité de mesure de distance de mon cru....
MdJ Wrote://pour tous ceux qui jettent un coup d'œil à la recherche d'autres personnes : perception + tactique ( sans malus de non maitrise) + 2 grace aux prothèses visuelles sous 5d6 : donnez moi les résultats détaillés, dés par dés, même si c'est raté.


C'est ce que j'entreprends après m'être fait snobé....mais je penses que ma prothèse a du se dérégler...
(// 1+5+5+5+2=18...envoie par mail à MDJ)
MdJ Wrote:Monsieur Baser plissa des yeux : Rob, on doit parler. Mais seuls. Pas la peine d'impliquer mon équipage. Ils n'y sont pour rien. Je ne t'accompagnerai nul part et j'apprécierai que ton équipe se montre. Tu en dis quoi ? On se boit un café en souvenir du bon vieux temps ? Une fois que tes gugusses auront montré le bout de leur nez.



Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

Personne ne remarqua rien de particulier. Sémirande s'éloigna avec sa copine.

Hummm. Rob haussa imperceptiblement les épaules. En souvenir du bon vieux temps alors. Galmo ? Vous avez entendu ? Faites sortir votre équipe. Il jeta un coup d'œil à Monsieur Baser. Tout le monde, ok ? Et posez-vous.

Il désigna d'un coup d'œil un type un peu baraqué qui lisait une tablette holographique dans un coin de l'entrée. Gurvan reconnu le type qui avait essayé de rattraper son planeur sur le toit, il était blond maintenant et avait changé de vêtements. Le type posa sa tablette et les fixa.

Rob désigna ensuite d'un infime mouvement de l'index le parking : une bulle fourgon était en train de se poser. A l'avant la femme et l'homme sur qui Gurvan avait tapé étaient assis.

Ça ira comme ça ? demanda Rob.

Monsieur Baser hocha la tête. On va boire ce café ? dit-il en désignant la cafeteria. Messieurs ? Vous m'excusez un instant ? Je dois discuter avec mon vieil ami.

Gardez-nous à l'oeil si vous voulez bien. Eux aussi. Ne vous inquiétez pas ils feront de même.


Sur ce ils s'éloignèrent, cote à cote, avant de s'assoir à la petite table de la cafet.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-10

Toute l'équipe du parking aérien de l'astroport était donc là.

Gurvan transmit à Aragorn les clichés TriD de l'adolescent en hélimob qu'il avait distancé lors de la poursuite et de la tueuse au laser UV qui avait tiré sur l'appareil de Khaadaric et de Jilm Baser. Il demanda au logimec occulté de rester à un mètre au-dessus de sa tête et de voir s'il pouvait repérer les deux individus.

Pendant ce temps, son regard passait de l'un à l'autre des sbires du nommé Rob, mais sans réellement les voir. Il se concentrait, pratiquant les exercices de méditation qui lui permettaient de déclencher son Sixième Sens.