Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-09

Gurvan Wrote:Gurvan tourna brièvement le dos aux deux hommes pour se composer un visage moins alarmé, et envoyer deux messages via son plot sous cryptage maxi :
[Destinataires : Khaadaric, Khrys, Skriblllz et Skrublllz]
"Baser ré-acquis, il est avec Leblun."

En lisant le message Khaadaric ne peut que se souvenir d'une maxime d'un de ses officiers favoris
"Méfies toi toujours de ce que tu vois, il faut toujours se fier à sa conviction première"

réponse au message par la même voie:
"Reste diplomate, il nous cache un truc et je ne voudrais pas être mêlé à ça. Je check les sorties avant que l'on parte.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-09

MdJ Wrote:Monsieur Antillès ? Pouvons nous y aller ? Il se dirigea vers le vestiaire et récupéra son manteau qu'il garda sur son bras.

"Certainement, monsieur. Je bats le rappel."

Gurvan contacta ses compagnons en leur demandant de le retrouver au vestiaire... Y compris la belle endormie.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

Gurvan Wrote:Gurvan contacta ses compagnons en leur demandant de le retrouver au vestiaire... Y compris la belle endormie.
==> MdJ : H-30' ?


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

// l'heure H c'est quoi ?


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

La fin du temps que m'a donné monsieur Baser : trois heures.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

On y est ...


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

[Réveil]
Les systèmes informatiques NT6 qui rendaient possible l'existence du corps cybernétique de madame Chalmak n'avaient bien évidemment pas été affectés par les stupéfiants qu'elle avait absorbé (une cigarette de Gwuss bien costaude et un verre de cocktail plutôt alcoolisé).
  • Trente-trois minutes avant la fin de sa "perme", les systèmes de la navyborg commencèrent à mesurer la quantité et la nature des substances "pas catholiques" qui subsistaient dans son système nerveux.
  • A H moins trente-deux minute, une dose de "down" avait été calculée, dosée et injectée.
  • H-31, une sensation agréable chatouilla la jeune femme et l'éveilla.
  • A H-30, elle avait ouvert les yeux et s'était redressée.
Elle vit la forme allongée près d'elle et éprouva à son égard un sentiment de reconnaissance éperdue. Elle lui mis la main sur l'épaule et lui dit doucement : "Eveille-toi amour, ou bien ce seront les vigimeks qui te sortiront d'ici avec toute la douceur qui les caractérise." Elle se leva et mit plus de cinq minutes à se vêtir (et c'était loin d'être parfait), alors que Bartke Kirsten mit deux fois moins de temps. Il faut dire que son uniforme était bien plus pratique à enfiler que ce kimono et tout ce qui allait avec.

Elles se dirigèrent vers le turbolift et débouchèrent dans la salle de réception à H - 14 minutes, alors que les trois hommes s'apprêtaient à sortir. Madame Chalmak se dirigea vers monsieur Baser et lui demanda avec respect : "Monsieur, Bartke peut-elle nous accompagner au Méphisto ? Je désire lui montrer très brièvement le navire. Nous vous suivrons avec "ma" bulle que je vais appeller maintenant."

Quelle que fut la réponse de son patron, elle alluma ses communicateurs, et reçut ses messages [Image: emoticon-0136-giggle.gif]


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-09

Monsieur Antillès eut un regard bref relativement dénué d'expression pour sa coguildienne, puis commença à se diriger vers la sortie tout en appelant les panzanopèdes pour les informer qu'ils revenaient au navire et leur demander de commencer les préparatifs de décollage.

"J'ai cru comprendre que nous retournions sur Tortuga, monsieur ? Comme à l'aller, un vol direct en s'éloignant le plus possible des Territoires Kiffish vous conviendrait-il ?"


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

Sémirande Wrote:Elle se leva et mit plus de cinq minutes à se vêtir (et c'était loin d'être parfait), alors que Bartke Kirsten mit deux fois moins de temps. Il faut dire que son uniforme était bien plus pratique à enfiler que ce kimono et tout ce qui allait avec.

D’autant plus long qu’en l’aidant pour nouer son obi en tateya musubi elle en profita pour lui voler quelques baisers.

Ils avaient retrouvé Khaadaric dans le hall de la tour de l’université, non loin de la cafétéria ou ils avaient attendu plus tôt dans la journée.

Sémirande Wrote:"Monsieur, Bartke peut-elle nous accompagner au Méphisto ? Je désire lui montrer très brièvement le navire. Nous vous suivrons avec "ma" bulle que je vais appeler maintenant."

… Si vous le désirez et avec l'accord de votre commandant. Dit-il en leur souriant et en inclinant la tête. Mais nous partirons sans délai. Monsieur Baser ralluma son champ de force.

Gurvan Wrote:"J'ai cru comprendre que nous retournions sur Tortuga, monsieur ? Comme à l'aller, un vol direct en s'éloignant le plus possible des Territoires Kiffish vous conviendrait-il ?"

Oui, nous repartons. Vous pouvez préparer le plan de vol à votre convenance. Vous avez fait le plein ? AM et avitaillement ?

Ils se rendaientt vers la sortie lorsqu’une personne s’interposa entre celle-ci et eux : l’homme qui s’était présenté sous le nom de Rob, un homme, au visage buriné, vêtu d'une chemise bleu électrique, d'un costume gris, d’un pardessus sable. Il avait les cheveux poivre et sel mi-long et portait moustache.

Il se dirigea vers eux avec un léger sourire sur le visage, les yeux fixés sur monsieur Baser.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-09

MdJ Wrote:… Si vous le désirez et avec l'accord de votre commandant. Dit-il en leur souriant et en inclinant la tête. Mais nous partirons sans délai. Monsieur Baser ralluma son champ de force.
Gurvan hocha la tête sans grand enthousiasme.

MdJ Wrote:Ils se rendaientt vers la sortie lorsqu’une personne s’interposa entre celle-ci et eux : l’homme qui s’était présenté sous le nom de Rob, un homme, au visage buriné, vêtu d'une chemise bleu électrique, d'un costume gris, d’un pardessus sable. Il avait les cheveux poivre et sel mi-long et portait moustache.

Il se dirigea vers eux avec un léger sourire sur le visage, les yeux fixés sur monsieur Baser.
Lorsqu'il le reconnut, Gurvan passa immédiatement ses prothèses visuelles en spectre étendu et examina les alentours : le type n'était peut-être pas seul et la tueuse dont ils avaient détourné l'attention de manière si lamentable sur la Tour Aluminium quelques heures plus tôt disposait d'un système d'invisibilité.