Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-09

[PV - Cryptage]
[Destinataires : Khrys, Khaadaric]

"Il est rentré dans le box no 4 et en est ressorti sous champ d'occultation. Difficile de savoir où il est maintenant. Je continue les recherches."

A tout hasard, Gurvan vérifia si le bâtiment disposait d'autres moyens de contrôle : détecteurs de mouvements, senseurs infrarouges. Il fit revenir Aragorn, lui demandant de continuer à scanner les couloirs et les salles de l'exposition en spectre étendu et de signaler tout Être non détectable en lumière visible.

[PV - Cryptage]
[Destinataire : Sémirande / Importance : Urgence]

"Sémirande, où que tu sois, lâche ta nymphette évaporée et viens nous rejoindre. Ton gentilhomme préféré nous a faussé compagnie."


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

Gurvan Wrote:[PV - Cryptage]

[Destinataire : Sémirande / Importance : Urgence]

"Sémirande, où que tu sois, lâche ta nymphette évaporée et viens nous rejoindre. Ton gentilhomme préféré nous a faussé compagnie."
Elle : ZZZZzzzzzzzz
Moi : RrrrrRRRrrrR


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-09

Gurvan Wrote:[PV - Cryptage]
[Destinataires : Khrys, Khaadaric]
"Il est rentré dans le box no 4 et en est ressorti sous champ d'occultation. Difficile de savoir où il est maintenant. Je continue les recherches."
Khaadaric, qui était maintenant dehors et qui n'arrêtait pas de regarder dans tous les sens...pris soudainement de l'altitude.
Est ce que ce visage la ne lui était pas familier ? On aurait dit cette jeune femme qu'il avait exécuté lors d'une mission....LA mission qui avait provoqué sa mise à pied....Bordel, il avait tué la mauvaise cible a main nue....
Je me ressaisie et tente de réfléchir à tout va ( dur dur pour un militaire de réfléchir doucement alors vite vite....)
Réponse Crypté au message de Gurvan.
"File aux salles interdites, je parie une tournée que notre client va voler un ou plusieurs objets de la collection qu'il finance...si c'est ça, je l'éclate....Je reste dehors pour observer tout mouvement invisible...."

Khaadaric pensa: Voila ce qui pourrait pousser l'armée ou les services secrets à vouloir le "prendre", voila pourquoi on a était filé par des pros. petit instant de réflexion logique purement militaire...
Mon cul !!! pas des pros, mais l'élite de l'armée avec le matos dernier cri. On ne prévient personne en cas d'attentat qu'il disait, tu parles il doit fiché comme la peste noire.
J'envoie un autre message crypté aux deux mécanos avec une copie au commandant.
"Messieurs, nous avons un soucis, il se peut que le client embarque sans que l'on puisse le voir, mettez les caméras de surveillance dans différents modes de visions, ne laissez rien rentrer dans le méphisto. Si la bulle revient seule, idem. Rien ni personne ne rentre sans mon autorisation ni celle du commandant. Merci et gardez les yeux bien ouvert. Baser se ballade avec un système d'invisibilité...terminez."


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-09

Gurvan demanda à Aragorn de foncer en direction des locaux techniques et de la réserve où le Docteur Leblun les avait emmené plus tôt dans la journée pour leur montrer ses découvertes non exposées, et de scanner les lieux avec ses senseurs.

De son côté, le commandant du Méphisto regarda autour de lui pour repérer le scientifique. Dès qu'il l'aperçut, il se précipita vers lui et interrompit sa conversation, le tirant par le bras et l'entraînant à l'écart tout en lui chuchotant :

"Docteur, nous soupçonnons que certaines de vos pièces vont être dérobées. Accompagnez-moi à la réserve tout de suite."


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

19 minutes ...

Gurvan se retourna dans la salle à la recherchant visuellement le docteur Leblun ... il finit par l'entrapercevoir, debout, un verre à la main, à l'autre bout de la pièce, à moitié dissimulé par la foule et les vitrines. Il se dirigea d'un pas rapide vers lui, préparant mentalement sa tirade :

Quote:"Docteur, nous soupçonnons que certaines de vos pièces vont être dérobées. Accompagnez-moi à la réserve tout de suite."

Mais ... il ralentit le pas en s'apercevant que la personne avec qui il était en grande discussion s'était justement monsieur Baser, qui grignotait une petite brochette de légumes.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

Gurvan Wrote:// Par contre et sauf erreur, Jilm Baser ne nous a pas donné les codes de sécurité permettant d'activer son com-traceur ?

Oubli : si, seulement au commandant et en cas d'urgence absolue.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-09

Gurvan tourna brièvement le dos aux deux hommes pour se composer un visage moins alarmé, et envoyer deux messages via son plot sous cryptage maxi :

[Destinataires : Khaadaric, Khrys, Skriblllz et Skrublllz]
"Baser ré-acquis, il est avec Leblun."

[Destinataire : Sémirande / Importance : Urgence vitale]
"Lieutenant Chalmak, au rapport."

Puis il se dirigea tranquillement vers les deux hommes, tout en demandant à Aragorn de le rejoindre. Dans le même temps, il se connectait à l'antenne CT montée dans le Méphisto, récupérait les données que Sémirande avait enregistré lorsque Leblun leur avait montré les pièces non exposées, et transmettait la signature spectrographique des objets à son logimec, lui demandant de scanner leur client.

MdJ Wrote:Oubli : si, seulement au commandant et en cas d'urgence absolue.
// Ok merci. Ce n'est pas utile pour l'instant, mais c'est noté :geek:


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

Gurvan Wrote:[Destinataire : Sémirande / Importance : Urgence vitale]
"Lieutenant Chalmak, au rapport."
Elle & moi : RrrrrRRRrrrR
Moi & elle : ZZZZzzzzzzzz


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-09

Gurvan fit faire un scan de sécurité à son petit logimec ... il n'était pas fait pour ça, mais il s'exécuta effectuant un inventaire de tous les objets présents sur lui :
Un com, une flasque d'alcool, un petit couteau/kit multi-usage, une épingle à cravate, des boutons de manchette, un briquet, un étui à cigarette, une paire de gants dans sa poche, une chevalière, une pince à billets, un générateur de combinaison nt6, pour l'instant désactivé. C'était à peu prés tout.

Monsieur Baser releva la tête lorsque Gurvan s'approcha : Ah, monsieur Antillès. Il se retourna en direction du professeur :

Docteur Leblun, je vous remercie de votre accueil. Je crains de devoir partir maintenant, mais nous nous reverrons bientôt sur Tortuga.

Celui-ci lui serra la main et répondit : Oui, dés lors que nous aurons obtenu l'accord de notre ministère de tutelle.

Monsieur Antillès ? Pouvons nous y aller ?
Il se dirigea vers le vestiaire et récupéra son manteau qu'il garda sur son bras.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

// ==> MdJ : tu me préviens à H-30'