Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-07

Le petit logimec profita de l'ouverture de la porte par un des étudiant pour se faufiler dans le petit lieu d'aisance. Il y avait là six boxes dont trois étaient occupés ... Aragorn resta prés du plafond. Ici, en pleine lumière, dans un local dénudé, son champ de camouflage ne le protégeait pas complètement. Mais personne ne leva les yeux.

Huit minutes ... Le box n° 2 occupé s'ouvrit sur une femme, un des administrateur de l'université ... qui prit le temps de se remaquiller avant de sortir.

Dix minutes ... le box n°1 s'ouvrit sur un étudiant visiblement mal en point, blême, qui alla aux lavabos pour se passer un peu d'eau sur le visage et se rincer la bouche.

Onze minutes ...
Douze minutes ...
Treize minutes ... Le box numéro 3 s'ouvrit enfin sur la diva qui se lava les mains, se parfuma, réajusta sa robe semi transparente avant de sortir.

d'autres personnes étaient rentrées, d'autres sorties ... mais point de monsieur Baser.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-07

MdJ Wrote:En bas la soirée se terminait. La haut, dans les coussins antigrav de la salle de relaxation, leurs frustrations apaisées, Sémirande et son amante dormaient, enlacées et couvertes par la veste blanche et par le kimono de soie disposées en couverture improvisée.
Un doux moment de bonheur ...

[Image: hanjukujoshi001.jpg]


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-07

Gurvan fit basculer les scanners d'Aragorn en spectre élargi, activa les microphones directionnels, et lui fit survoler la rangée de boxes.

[PV - Crypté]
[Message à tout l'équipage]
"J'ai perdu le client, j'essaye de le localiser avec Aragorn. Khaad, dernier repérage dans les toilettes. Regarde le plan du bâtiment et essaye de voir par où il aurait pû s'escamoter."


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-07

[Téléphone]
"Sémirande. Laissez moi un mess. Je rappellerai ou pas."

[Radio hertzienne]
"Sémirande indisponible - J'appellerai."

[Hypercom]
"Récupération après action - désire la paix."


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-07

Gurvan Wrote:[PV - Crypté]
[Message à tout l'équipage]
"J'ai perdu le client, j'essaye de le localiser avec Aragorn. Khaad, dernier repérage dans les toilettes. Regarde le plan du bâtiment et essaye de voir par où il aurait pû s'escamoter."
Juste pour vérifier si mon bras va mieux et surtout par réflexe d'énervement, je frappes dans mes mains
"Bordel !!!"
je relance une séquence d'analyse du plan et tente de trouver la ou les issues possibles en fonction de l'emplacement des toilettes ( quel étage ? fenêtre avec barreau ? les circuits d'aérations ?)
réponse par pv crypté...
"Bravo-Tente de te connecter aux caméras de surveillance-envoi moi les images pour voir si je reconnais un visage-j'ai bien réfléchi pendant mon repos=> gaffe je crois que l'on se frotte à l'armée vue le matos employé par l'ennemi-scan les lieux en plusieurs modes visu-lance un scan sur le com de Baser pour le localiser...celui qui fait partie de sa panoplie....terminé.BORDEL !!! je bouges en mode non visible."
Je passe en mode invisibilité ( dans la bulle ) et je me diriges vers l'endroit ou l'on aurait pu s'échapper en sortant des toilettes. S'il faut prendre de la hauteur pour ne pas être repéré, cela ne me pose pas de problème.
J'en profite pour voir si mes griffes fonctionnent...
En mode Crypté, J'en profite justement pour utiliser le com donné par Baser pour tenter de le joindre, ou dans le pire des cas, le localiser...
"Baser, c'est votre ombre-répondez, tout est OK ?"

//message édité pour rajouter une action


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-08

Gurvan doutait que les caméras de surveillance soient accessibles par l'infosphère publique du bâtiment sans disposer des codes et accréditations nécessaires. Il tenta cependant sa chance, et réduisit les images multispectroscopiques retransmises par Aragorn dans un coin de sa vision virtuelle, tandis que via son plot apparié à son nanordi NT6, il essayait de se glisser subrepticement entre les barrages informatiques des systèmes de sécurité du musée.

// Par contre et sauf erreur, Jilm Baser ne nous a pas donné les codes de sécurité permettant d'activer son com-traceur ?


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-08

Ok, et bien moi, je vais surplace en prétextant une envie physiologique... je verrais bien s'il y a une issue.
Et puis le contrat, stipule que l'on doit le protéger, mais si c'est lui qui nous fait faux bon... mouais, en tout cas j'y vais.



Re: Redwone - MdJ - 2010-10-08

Khaadaric ouvrit sa verrière, et se glissa dehors. Couvert par son champ de camouflage il se dirigea vers le hall de la tour où se déroulait le raout mondain qu’il avait pourtant tenté d’esquiver.

// Un petit jet ? quatres dés sous vigilance + tactique.

Pendant ce temps Khrys était entré dans les toilettes et inspectait celle-ci, à la recherche d’une trappe de maintenance, d’un conduit d’aération ou de toute autre moyen qu’aurait eut monsieur Baser de sortir de là … Aragorn scannait lui aussi, cm carré par cm carré : rien, nada. Aucun conduit n’était assez gros pour que monsieur Baser puisse y passer, même avec beaucoup de persuasion. Aucune trace de sang … Il s’était volatilisé.
Le réseau de caméra de sécurité de l’édifice été effectivement protégé. Gurvan se connecta, chercha un point d’entrée … Oui c’était du sérieux : les étudiants en info de l’université s’y faisaient les dents et la sécurité des accès était renforcée.

// 4d6 sous intelligence + informatique ? (sec sans mod : le bonus lié à la qualité de la console étant annulé par la sécurité renforcée) si c’est raté de plus de 6 ça déclenche une alerte.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-08

Gurvan pénétra dans le système de fichier de l'université ... il utilisa un des accès réservé aux forces de l'ordre pour forcer l'accès aux données vidéo. Il isola les caméra tridi des toilettes et remonta les enregistrements ...

Là : Monsieur Baser rentrait dans les local, se lavait les mains, les séchait. Deux autres personnes pénétraient, un homme puis une femme. Monsieur Baser entrait dans le quatrième box.

Et n'en ressortit pas.

Mais quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit toute seule. Bientôt d'autres personnes entrèrent et sortirent. Il laissa le temps défiler jusqu'à ce que Khrys pénètre dans le local et inspecte stalle par stalle ...


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-09

[Branle-bas de combat]
Elle : RrrrrRRRrrrR
Moi : ZZZZzzzzzzzz