Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-06

Khrys Wrote:Ravi de vous voir en bonne santé Monsieur.
Se rapprochant de Khaadaric...
Mon gars, tu vas m'expliquer où tu es blessé, je programme l'autodoc, et tu pourras nous rejoindre dès les soins administrés. Monsieur, vous pouvez suivre Gurvan. Tout va bien se passer maintenant. 8)
// Compétence médecine avec autodoc, on devrait rafistoler Khaadaric en quelques heures Wink
C'est bon, j'ai juste une petite écorchure la...( je montre le joli trou dans mon épaule ).
Je me tapes un petit somme et ensuite je reste dehors, je te laisse le soin de me représenter dignement dans cette soirée. Je veux juste m'assurer que vous allez pouvoir sortir tranquillement.
Je m'allonge doucement sur la civière, je fais des efforts pour ne pas grimacer devant les potes ( macho un jour, macho toujours ). Allez c'est cool, lancez la séquence des soins, je vais passer en mode invisible. bonne fiesta et ramène moi un truc de l'expo...


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-06

En arrivant à l'Université, Gurvan envoya une nouvelle série d'instructions à son logimec pisteur via son plot vertébral, puis il se pencha sur Khaadaric, allongé sur la civière de l'autodoc que Khrys était en train de programmer.

"Et bien, ils ne t'ont pas raté, ces enfoirés, mon pote. Bon, je viens de programmer Aragorn pour qu'il nous accompagne à l'intérieur sous occultation et scanne les salles de l'exposition sur toute la largeur du spectre. La pétasse qui t'a fait ça avait un champ d'invisibilité, elle pourrait sans doute nous ré-acquérir ici. S'il détecte quelque chose de suspect, il nous préviendra tous sur nos persocoms. Dès que tu es en état, je suggère que tu fasse le tour des salles de l'exposition pour repérer les entrées et les sorties."

Puis Monsieur Antillès accompagna Jilm Baser dans l'enceinte du bâtiment jusqu'à l'exposition, la quasi-imperceptible distorsion visuelle du logimec occulté à un mètre au-dessus de leurs têtes. Une grimace où se mêlait l'amusement et la déception se peignit sur ses traits lorsqu'il repéra Madame Chalmak raide défoncée en compagnie de la jeune fille en fleur. Puis il secoua la tête, le visage fermé.


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-06

Gurvan Wrote:...lorsqu'il repéra Madame Chalmak raide défoncée en compagnie de la jeune fille en fleur. Puis il secoua la tête, le visage fermé.

// je croyait qu'un cyborg ne pouvait être saoul :bug:


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-06

//Un cyborg peut parfaitement être saoul ou défoncé. Je te rappelle que tout se passe dans le cerveau, or mon cerveau et ma moelle épinière sont complets.
//Vàlà.


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-06

Une fois que j'aurais un peu récupéré, c'est à dire en état de rester assis sans avoir la tété qui tourne et avoir l'impression que mon cœur bat dans mon épaule droite, je lance un téléchargement du plan du bâtiment, avec toutes les ouvertures, leur mode de fonctionnement, celle qui sont censés être fermé, ouverte. etc...toutes les informations sur le bâtiment.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-06

[Ouaisssss]
Sémirande Chalmak vit arriver le petit groupe et fit des grands gestes pour attirer l'attention de ses membres. "Viens que je te présente..." dit-elle à sa charmante compagnie.

Cependant, elle s'astreignit à marcher droit et à prendre une posture à peu près digne pour faire le déplacement ; c'est à dire à tout petits pas trotinés, un éventail à demi ouvert comme pour masquer son visage mais ne le faisant pas, la tête à moitié baissée vers le sol afin d'exprimer une réserve qu'elle n'éprouvait pas. Elle souriait d'un air mutin, ses socques cliqueclaquant sur le sol. Elle s'arrêta devant les quatre hommes et s'inclina.
Ah, elle se la jouait à fond !
"Bonsoir messieurs. Je vous présente Bartke Kirsten. Elle travaille ici. Bartke, je te présente l'Honorable Jilm Baser, qui a loué notre navire. Ce monsieur au regard sévère est notre commandant : Gurvan Antillès. Je ne sais pas ce qui lui prend, d'habitude il est plus cool. Le porteur du Kôstûûûûûme ici présent est monsieur Khrys Edelman. Il est notre commissaire de bord. C'est un Etre adorable, mais il est d'une maladresse insigne avec les femmes, comme tu vas le constater dans moins de deux minutes. Il manque notre responsable de la sécurité, je ne sais pas où il est passé et cela m'inquiète. Il est comme les gosses turbulents : quand on ne l'entend pas pendant un moment, il se manifeste d'autant plus bruyamment quand le moment est venu."
Elle se tourna vers le Commandant Antillès et dit : "Allèèèèz ! Arrête de faire la tronche." Elle n'avait pas envie de tristesse, et tourna les talons en disant : "Honorable monsieur Baser, pouvez-vous nous montrer tout çà, à Bartke et à moi ?"
Elle en tenait une belle [Image: emoticon-0175-drunk.gif]


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-06

Sémirande Wrote:"...C'est un Etre adorable, mais il est d'une maladresse insigne avec les femmes, comme tu vas le constater dans moins de deux minutes. Il manque notre responsable de la sécurité, je ne sais pas où il est passé et cela m'inquiète. Il est comme les gosses turbulents : quand on ne l'entend pas pendant un moment, il se manifeste d'autant plus bruyamment quand le moment est venu."

Notre responsable de la sécurité se repose non-loin d'ici, il y a eu un léger problème sur le parcours, mais maintenant, tout va bien.
Se tournant vers Bartke Kirsten, et s'inclinant très légèrement pour la saluer.

Bonjour, mademoiselle Bartke Kirsten... N'aillez crainte, je sais me tenir, même en présence d'une fleur aux douces pétales tel que vous. Ma philosophie hédoniste me rappelle seulement que les plaisirs doivent être partagés pour être épanouis. Angel


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-06

[Très snob]
"Tiens, qu'est-ce que je te disais."


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-06

Sémirande Wrote:[Très snob]
"Tiens, qu'est-ce que je te disais."

avec un sourire charmeur... mais tourné vers Sémirande
Faudrait que t'aille visiter un temple de la Lumière Intérieure, ça te dériderait aussi :lol:

Puis faisant mine de regarder son client.
Bon, je vais quand même rejoindre mon client, je vous laisse en bonne compagnie. (il n'avait pas précisé qui constituait la bonne compagnie...) Big Grin


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-06

Monsieur Antillès fit un bref salut de la tête à la jeune fille :

"Mademoiselle Kirsten..." furent les seuls mots qui s'échappèrent de sa bouche.

Sémirande Wrote:Elle se tourna vers le Commandant Antillès et dit : "Allèèèèz ! Arrête de faire la tronche."
Gurvan lui répondit par un sourire forcé, puis haussa les sourcils et hocha la tête dans un reproche silencieux : Tu t'es matée quand t'as fumé ?

Sémirande Wrote:Elle n'avait pas envie de tristesse, et tourna les talons en disant : "Honorable monsieur Baser, pouvez-vous nous montrer tout çà, à Bartke et à moi ?"
Gurvan leur emboîta le pas, observant le manège de Sémirande avec la jeune damoiselle. Une expression indéfinissable passa sur ses traits : Soulagement ? Sans doute. Il avait perdu sa coguildienne en train de faire des pirouettes dans une bulle en perdition et la retrouvait en une seul morceau. Contrariété ? Elle faisait la belle, comme d'habitude, et qui plus est, elle n'était pas dans son état normal. Jalousie ? Allez savoir...