Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-02

Sémirande [Karma -0.5] Wrote:Sur une haute tour déserte, dans les toutes dernières lueurs du couchant, cheveux au vent et bras tendu, une poupée mécanique en chaussettes et kimono retroussé délivra la mort.

//combat à distance sous 4d en raison de la distance et de l'invisibilité de la cible : habileté + combat distance + 2 en raison des optiques + 2 en raison du fait que la cible soit fixe. Tirage aléatoire dans la liste des 10 tirages : premier et 4ème tirage (18) (18) : raté

Elle se redressa souplement hors de la bulle, tendit le bras, alignant dans le même mouvement fluide la silhouette qu'elle devinait seulement et pressa coup sur coup deux fois la queue de détente. Cela ne prit qu'un instant, qui s'inscrivit à l'eau-forte dans le cuivre de sa mémoire.

Les décharges d'énergie nimbèrent avec un claquement de fouet la rambarde derrière sa cible : Elle l'avait manqué d'un poil. La femme se jeta au sol, roulant sur elle même avec la vivacité d'un serpent surpris par une mangouste. Ce faisant elle réapparu : ce n'était absolument pas la femme que Sémirande avait vu dans les bandes de surveillance de Gurvan : c'était une parfaite inconnue. La femme en vert eut un rictus en la voyant ... elle n'avait pas lâché son fusil et riposta alors que Sémirande se jetait derrière la bulle.

//Hab (10) + tir à distance (5) + mod d'optiques (+2) mod -2 pour un tir de riposte sous 4 dés en raison de la couverture visuelle qu'offre le véhicule. résultat des dés : 12 : réussite.

Des voyants d'alarme virèrent au rouge, une de ses jambes se déroba sous elle, un trou circulaire de la taille de son petit doigt aux lèvres rougeoyantes se dessinait sur la carlingue de la bulle. Elle avait été touchée à la cuisse.

// peux-tu me dires de quelles protections tu disposes ? Je crois me souvenir que c'était juste d'une combinaison nt6 intégrée ?

[Khaadaric - Monsieur Baser]

Khaadaric essayait de tenir contre lui monsieur Baser de son seul bras valide. Il pouvait faire le fier, mais il avait été blessé gravement et était sur le point de tourner de l'œil. Son régène militaire l'avait bourré d'anti-douleur, mais la douleur malgré tout roulait en vagues sur lui, obscurcissant sa vision par instants. Il serra les dents et avisa une tour en construction, abandonnée pour la nuit aux mains des formecs et des logimecs : ils se posèrent dans une cellule d'habitation a moitié terminée, dont la fenêtre blindée n'était pas encore en place, déchirant au passage le film de protection temporaire.

N'en pouvant plus, il lâcha à ce moment là monsieur Baser, qui roula sur lui même avant de se redresser. Il se dirigea immédiatement vers Khaadaric qui s'était adossé au mur pour ne pas s'effondrer. Ça va ?

[Gurvan - Khrys]

Ils abandonnèrent la bulle et se précipitèrent dans la rue, slalomant entre les passants sont les visages surpris n'étaient que des taches floues : ils bousculèrent les quelques personnes qui attendaient à la borne publique et engouffrèrent malgré les protestations dans la première en partance. Le sang battait à leurs tempes et Khrys était sur le point de défaillir : respirer, respirer. Ne pas oublier de respirer.
C'est Gurvan qui donna la destination : la tour où Sémirande défendait sa vie ou la cellule d'habitation où monsieur Baser et Khaadaric avaient trouvé refuge ?


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-02

//NT6.
Procédure d'urgence : jambe endommagée pliée, main gauche à terre, nouveau tir. Posément.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-02

// Je pars du principe que je ne sais pas où se trouvent messieurs Orkalys et Baser car j'ai désactivé les com-traceurs de Khaad et de Sémi pour être sûr que nos agresseurs ne peuvent pas pirater nos faisceaux de transmissions. Par contre je sais où allait Sémirande lorsque je l'ai déposé sur le toit de l'autre tour.

Gurvan programma sans réfléchir la direction : la tour Aluminium où Sémirande était en train de passer un sale quart d'heure... mais il ne le savait pas encore.


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-02

MdJ Wrote:[Khaadaric - Monsieur Baser]
Khaadaric essayait de tenir contre lui monsieur Baser de son seul bras valide. Il pouvait faire le fier, mais il avait été blessé gravement et était sur le point de tourner de l'œil. Son régène militaire l'avait bourré d'anti-douleur, mais la douleur malgré tout roulait en vagues sur lui, obscurcissant sa vision par instants. Il serra les dents et avisa une tour en construction, abandonnée pour la nuit aux mains des formecs et des logimecs : ils se posèrent dans une cellule d'habitation a moitié terminée, dont la fenêtre blindée n'était pas encore en place, déchirant au passage le film de protection temporaire.

N'en pouvant plus, il lâcha à ce moment là monsieur Baser, qui roula sur lui même avant de se redresser. Il se dirigea immédiatement vers Khaadaric qui s'était adossé au mur pour ne pas s'effondrer. Ça va ?
Ouais à fond la forme...éloignez vous de la fenêtre. Tenez, fixer ceci sur votre poignée et activez le. ça vous rendra invisible. pas de connerie de héros, restez sagement planqué ici. Je reprend un peu du poil de la bête puis on s'arrache d'ici. Je sors mon paralyseur de mon bras gauche et j'active tous mes systèmes de détections de mouvements.

Pendant que Baser s'équipe de mon système et que je regrettes de ne pas avoir pris mon blouson en cuir....J'envoie un signal d'alerte crypté aux autorités, avec l'accord de Baser. "Victime d'un attentat, tireur isolé, arme de guerre sophistiquée, un blessé léger"

[Message édité pour rajouter une action, quand on a pas de tête, on a des doigts.]


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-03

Khrys avait un mauvais présentiment, mais là, il n'avait pas prévu la bulle des secours comme pour la partie de chasse...
Il suivait Gurvan, mais courir sur de telles distances, il n'avait pas du tout l'habitude.

pfff.... me faire courir par cette température! Pfff ....Par le grand Univers... pfff... dépêches-toi ...pfff ...de trouver une bulle climatisée!
pfff... et ça devait pas se passer.... pffff ..... sans problème .. pfff .... ce coup ci ? ppfff....



Re: Redwone - MdJ - 2010-10-03

Sémirande ajusta son tir : la femme mit son arme en bandoulière et de rampa vers le bord du mastaba, du coté qui donnait sur le vide …

Les voyants de sa jambes passèrent à l’orange : les dommages n’étaient que superficiels. Des nanos machines commencèrent à s’occuper de la reconstruction de ses muscles artificiels. Elle ne ressentait pas la douleur, mais il lui faudrait compenser. Un passage en infirmerie ferait le reste.

// 27 de dommages -7 à cause de la carrosserie de la bulle -10 grâce à la combinaison NT6 = 10 de dommage. Ça ne dépasse pas son score d’habileté, c’est donc une blessure légère. Mais le kimono en soie à un trou maintenant. Elle ne me pardonnera pas ça.

Elle tira à nouveau deux fois : le premier s’écrasa sur le flanc du mastaba dans une rosace d’électricité, le second passa au dessus de sa tête. La femme disparue : elle s’était laissé tomber dans le vide, passant sous la rambarde de sécurité.

[Gurvan – Khrys]

… eurent un coup au cœur en voyant une silhouette féminine basculer dans le vide au loin. Elle tomba en direction du sol.

Un zoom rapide lui permit de se rassurer : ce n’était pas Sémirande, mais une inconnue, vêtue en vert, qui portait un fusil dans son dos.

Ce qui était une chute se transforma rapidement en descente contrôlée : elle ralentissait au fur et à mesure que le sol se rapprochait ...

// Il leur faudrait encore un round de combat avant de se poser sur le toit et de retrouver Sémirande. Donc Sémirande a encore un round d’avance.

[Khaadaric – Monsieur Baser]

… la douleur sans doute : Khaadaric en ne voyant pas le paralysateur sortir de son bras se souvint que son arme avait été neutralisée lors du passage aux services de police de l’astroport.

Monsieur Baser fronça les sourcils : non, ne prévenez pas les autorités. Qui dit autorités, dit questions, justifications et surtout beaucoup de temps perdu. J’ai un besoin vital de me rendre à l’inauguration. C’est … allait-il se justifier ? Il secoua la tête … non. Je ne peux me laisser arrêter maintenant, ajouta-t-il dans un souffle.

Restez tranquillement là pendant que je cherche un moyen de sortir d’ici discrètement et de vous faire soigner.


Il prit le boitier de Khaadaric et l’activa, disparaissant des senseurs du soldat et ne laissant à son emplacement qu’une sorte de fantôme qui difractait légèrement la lumière. Il s’éloigna d’un pas rapide.

Khaadaric resta seul. Au moins l’hémorragie était stoppée, mais il avait du mal à respirer.

// 45 de dommage -18 d’armure énergétique – 10 d’abesto – 7 de carrosserie = 10 de dommages, habileté atteinte, donc blessure grave. Habileté -1 à partir de maintenant.

Sur les senseurs du soldat il y avait beaucoup de mouvements : des formecs et des logimecs travaillaient tout autour de lui sans relâche, coulant du plasti-béton, posant des systèmes environnementaux, parfois dans des gerbes d’étincelles.


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-03

MdJ Wrote:Restez tranquillement là pendant que je cherche un moyen de sortir d’ici discrètement et de vous faire soigner.
Négatif, vous restez planqué par ici. Lucifer Transport va venir nous extraire d'ici, ensuite vous irez à votre inauguration pendant que j'irais me faire recoudre ce tout petit trou.
En disant ceci, Khaad réprouva une grimace, celle de la douleur atroce.
Par Pv crypté, je transmet ma position à Gurvan.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-03

[Zen - très zen :worried: ]
Madame Chalmak agrippa la bulle et se hissa à bord. Si son hypothèse était exacte, la donzelle avait prévu une fuite rapide, donc sans contrainte telles que sécurité des portières, limiteurs de vitesse, sécurités de chute, antidémarrage...
//La suite suppose que je voie juste, sinon j'éditerai.
"La douleur n'est qu'une information. La douleur t'incite à la prudence, pas à l'inaction" L'engin démarra, portes ouvertes, fonça sur la rambarde, l'évita de quelques centimètres et longea à la suite de la fuyarde. Ses moteurs, loin de le ralentir, le faisait plonger de plus en plus vite vers le point qui était un être épouvantablement dangereux et qui commençait sa ressource. 250, 30, 350, 400.
Sémirande Chalmak emplafonna l'assassin puis freina à mort. En cas de loupé, elle lui revint dessus et tenta - mais oui è de l'aborder.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-03

khaadaric Wrote:Négatif, vous restez planqué par ici. Lucifer Transport va venir nous extraire d'ici, ensuite vous irez à votre inauguration pendant que j'irais me faire recoudre ce tout petit trou.
En disant ceci, Khaad réprouva une grimace, celle de la douleur atroce.
Par Pv crypté, je transmet ma position à Gurvan.

... Monsieur Khaadaric, je ne suis pas un enfant : attendez moi là, j'en ai pour quelques minutes. C'est un ordre. Il disparu.

Le ton qu'il avait employé sur la dernière phrase, rappela au soldat ses années d'armée. Il fut sur le point de calquer des talons.

Néanmoins monsieur Khaadaric pouvait garda son libre arbitre : il pouvait essayer de le rattraper, à condition de réussir à le repérer sous son champ d'occultation.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-03

Gurvan vit la bulle plonger vers le sol à partir du toit de la Tour Aluminium, droit sur l'inconnue armée. Il devina sans mal qui était aux commandes.

Toujours sous l'effet du speed, il retroussa sa manche gauche à une vitesse étourdissante, ouvrit sa prothèse répar, et shunta plusieurs circuits de contrôle. Il venait de désactiver les sécurités de la cellule énergétique, qui allait maintenant délivrer plus de puissance à la mini torche-laser en principe utilisée pour les découpes de précisions.

Il dématérialisa une portion de la verrière énergétique, pointa le bras en direction de l'inconnue, espérant l'aveugler. Deux faisceaux jaillirent de sa prothèse transformée en illuminateur laser...