Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-01

[stop]
... tout cela prend du temps : Il me faut maintenant attendre la réaction de Khaadaric.


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-02

Khrys s'accrochait dans l'habitacle de la bulle, même si le compensateur inertiel faisait très bien son boulot... Ca faisait quand même pas mal de sensation visuelle pour que les réflexes ne soient pas sollicités. :mrgreen:

Je sais que c'est idiot ce que je vais dire, mais si tu peux éviter de faire ça la prochaine fois que tu es avec un passager, ça m'arrangerais. J'aime pas trop l'idée d'avoir besoin de prothèses :o

Khrys pensa qu'il faudrait qu'il emmène une ceinture antigrav la prochaine fois qu'il monte avec Gurvan... on ne sait jamais, en cas de secours Angel


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-02

Gurvan ralentit l'allure de la bulle. Il regardait tout autour de lui, d'une part pour s'assurer que le jeune garçon en hélimob ne les avait pas retrouvés, et d'autre part pour trouver une aire d'atterrissage. Il répondit à Khrys tout en posant l'appareil :

"Le gamin voulait poser une charge creuse à plasma sur la carlingue. Si je ne l'avais pas distancé, il m'aurait fallu une enveloppe cyborg de remplacement, comme Sémi, et tu aurais dû faire régénérer tes bras et tes jambes dans une clinique tekno. D'ailleurs... comment nous ont-ils repérés ?"

Il vérifia la chevalière com-traceur fournie par Jilm Baser qu'il portait à l'annulaire droit, s'assurant qu'il n'avait pas été piraté et déclenché à distance. Il songea qu'il avait activé ceux du Soldat et de sa coguildienne et utilisa les codes de désactivation pour les réduire au silence. Puis il montra à Khrys la station de taxi non loin et sauta à terre :

"Allez, on prends un taxi et on file prêter main forte à Sémirande et Khaadaric."


Re: Redwone - Khrys - 2010-10-02

Gurvan Wrote:"Allez, on prends un taxi et on file prêter main forte à Sémirande et Khaadaric."

Je ne critique pas ce qu'il fallait faire pour notre survie, et je t'en suis reconnaissant, c'est seulement que je n'ai pas 'encore' l'habitude de ce genre d'acrobatie... mais je reprends mes esprits, ça va aller. Ma veste n'a même pas une égratignure :mrgreen:

Ok, pour le taxi, on va faire ça avec une borne locale, on va limiter les communications



Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-02

Sémirande Wrote:[Clair]
"Khaad, esquive immédiate !!!"
[Un p'tit bon en arrière dans l'action....]
Je me tourne vers Blaser.
Faut qu'on s'éjecte au plus vite ! vous allez sauter avec moi, j'ai une ceinture de vol.
taxi mise en place d'une évacuation d'urgence pour attentat on se pose de suite au plus prêt.
ouverture des portes en l'air. De suite. Envoie d'un message aux autorités sur notre situation.

J'agrippe notre hôte comme si je voulais le plaquer et je me prépare à évacuer le taxi des que possible. Au passage, je m'en tape le truc si le client rouspète...
j'ai toujours aimé ça........l'adrénaline....


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-02

khaadaric Wrote:Je me tourne vers Blaser.
// Attention de ne pas commettre d'impair avec ton Blaser Wink


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-02

//J'en connais deux qui vont se faire aligner encore plus facilement que des pigeons d'argile, suspendus qu'ils seront comme deux nouilles planantes au bout de leurs ceintures antigrav de série :devil:


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-02

khaadaric Wrote:Faut qu'on s'éjecte au plus vite ! vous allez sauter avec moi, j'ai une ceinture de vol.
taxi mise en place d'une évacuation d'urgence pour attentat on se pose de suite au plus prêt.
ouverture des portes en l'air. De suite. Envoie d'un message aux autorités sur notre situation

Le système automatisé du taxi protesta : merci de répéter vos instructions. Instruction pour atterrissage d'urgence comprise, j'alerte les autorités, ouverture des portes impossibles tant que nous ne sommes pas au sol.

... Il allait falloir forcer la porte d'une manière ou d'une autre ...

Monsieur Baser avait l'air de comprendre ce qui se passait. Il réagit au quart de tour, rapidement, presque en professionnel : il sortit de sa poche un petit kit multi-usage, l'équivalent d'un couteau suisse et s'attaqua à la porte pendant que le taxi commençait une descente rapide, mais qui lui apparu d'une épouvantable lenteur. Il neutralisa les systèmes de verrouillage magnétiques en un tour de main : la porte s'ouvrit brutalement, s'arrachant presque. Le vent s'engouffra dans l'étroit habitacle en tempête.

khaadaric Wrote:...
J'agrippe notre hôte comme si je voulais le plaquer et je me prépare à évacuer le taxi des que possible. Au passage, je m'en tape le truc si le client rouspète...
...[/color]

C'est ce qui sauva monsieur Baser : Khaadaric se leva, agrippa le client et sentit une douleur foudroyante le transpercer. son bras droit pendait inutilisable. Un trou fumant s'ouvrait maintenant à hauteur de sa poitrine deux doigts sous l'épaule et trouvait son pendant dans son dos à hauteur de l'omoplate. Il avait été traversé de part en part par un tir de laser à forte énergie qui avait successivement fait un trou dans coque du taxi, pénétré son armure énergétique, l'abesto, avant de ressortir de l'autre coté de son torse, de rater la tête de monsieur Baser d'un poil et de faire un orifice de sortie dans la verrière ...

Au sol Sémirande nota grâce à ses optiques un sursaut énergétique, en vision normale c'était purement invisible : la femme utilisait un fusil laser de sniper à faisceau UV.

La main de Sémirande se referma sur l'arme : un pistolet blaster de service républicain, une arme militaire dont les numéros avaient été soigneusement effacés, les traceurs enlevés et la reconnaissance palmaire shuntée. Pleine charge, sécurité enlevée : elle était prête.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-02

[Karma -1 [Image: emoticon-0106-crying.gif] ]
Sémirande Chalmak ferma les yeux et leva le bras armé en direction de sa cible, ré ouvrit les yeux. Elle contrôla l'alignement bras-corps-cible, le corrigea, passa en tir automatique à puissance maxima et ouvrit le feu.
L'avantage avec ce genre d'engin, c'est qu'il n'y avait pas de recul.
Sur une haute tour déserte, dans les toutes dernières lueurs du couchant, cheveux au vent et bras tendu, une poupée mécanique en chaussettes et kimono retroussé délivra la mort.


Re: Redwone - khaadaric - 2010-10-02

MdJ Wrote:C'est ce qui sauva monsieur Baser : Khaadaric se leva, agrippa le client et sentit une douleur foudroyante le transpercer. son bras droit pendait inutilisable. Un trou fumant s'ouvrait maintenant à hauteur de sa poitrine deux doigts sous l'épaule et trouvait son pendant dans son dos à hauteur de l'omoplate. Il avait été traversé de part en part par un tir de laser à forte énergie qui avait successivement fait un trou dans coque du taxi, pénétré son armure énergétique, l'abesto, avant de ressortir de l'autre coté de son torse, de rater la tête de monsieur Baser d'un poil et de faire un orifice de sortie dans la verrière ...
[ ah pas mal....ou presque]
De rage, de douleur et appréhension, agrippe Baser et je me bascules dans le vide ( en activant la ceinture de vol....) objectif, trouver le coin le plus proche pour se cacher ( un bâtiment, un magasin ) quitte à péter une vitrine...banzai !!!
Si j'arrive à contrôler, je zigzagues...
Accrochez vous !!! on s'éjecte !!