Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-01

[Oubli]

Monsieur Antillès avait activé l'enregistreur TriD de ses cyberoptiques dès le début de la poursuite. Histoire d'avoir quelque chose à montrer aux inspecteurs de la sûreté locale lorsqu'ils viendraient leur rendre visite à l'hôpital... :wasntme:


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-01

[In extemis]
Madame Chalmak au kimono relevé pensa au dernier moment au fait qu'il put y avoir un complice dans la bulle, et agit en conséquence ; c'est à dire qu'elle mit un zeste de prudence dans son regard dans l'engin (ie les sièges sont-ils en même position l'un par rapport à l'autre ; signe qu'un "invisible" serait - ou pas - à bord ?)


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-01

// J'attends les réactions de mister Khaadaric, de Khrys mais en attendant :

[Gurvan]

// Je suis plus raisonnable que toi : je m'arrête à quatre dés.

Gurvan avait jeté un coup d'oeil à l'objet : une sorte de charge creuse à plasma, de quoi propulser une boule de feu de plusieurs milliers de degrés au sein de l'habitacle. Sans doute de fabrication artisanale.

Il n'eut pas le temps de regarder plus avant. Il fit plonger la bulle dans un piqué terrifiant, déconnectant les sécurités automatiques, zizagant entre les bulles qui arrivaient perpendiculairement.

// Un petit jet de dés ? je lance 4 dés sous habileté (10) + conduite NT6 (4) + plot navyborg (+2) et toi 5 dés sous la même chose (+2 à cause du speed). Si tu réussis tu le sèmes, si tu rates : c'est l'accident.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-10-01

/* HRP On
Habileté (11) + Pilote NT6 (3) + Plot Vertébral (2) + Speed (2) = 18
Résultat du jet de dés "5d6


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-01

//Banzaï ]Smile !


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-01

[Gurvan]

Le coeur au bord des lèvres, il frôla deux bulles innocentes, manqua de percuter un transport en commun ... la rue se rapprochait. Il dépassa le toit des bâtiments les plus bas, fit une ressource suivit d'un angle droit entre deux entrepôts. L'onde choc qui l'accompagnait souleva un nuage de poussière rouge au sol. Quelques passants se jetèrent au sol ou se courbèrent, la bouche ouverte sur des cris qu'il n'entendit pas.

Où était le gosse ? La bouche sèche il rechercha sur les caméras trivi, ne pouvant s'empêcher de se dévisser la tête dans toutes les directions ... Il avait disparu.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-01

[Sémirande]
... qui avait déjà viré depuis longtemps ses sandales (si, si), se coula avec précaution en direction de la bulle. Elle sentait sous la plante de ses pieds rouler le sable qui finissait par s'infiltrer partout. Elle n'aurait pas beaucoup de temps : la femme suivait la trajectoire du taxi bulle et finirait par être orientée plus ou moins dans sa direction.

Un coup d'oeil rapide à l'intérieur la rassura : l'habitacle était vide. C'était une bulle deux places rapide quoique d'un modèle assez discret. Sur l'assise du siège passager il y avait un cache poussière, au sol une mallette ouverte avait été abandonnée. Cette dernière était vide, mais gardait l'empreinte dans une mousse à mémoire de forme d'une crosse, d'un canon, d'une lunette, d'un jeu de batterie ... bref d'un fusil de fort calibre, sans doute énergétique.

La console de pilotage était éteinte et la clef de vérrouillage manquait.

// Un petit jet de perception pure sous deux dés s'il vous plaît Madame Chalmak ?


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-01

//Je vous en ai envoyé plein, de dés, cher MdJ :roll:
[Image: tirdeds2.jpg]

Je crois que c'est assez largement réussi.


Re: Redwone - MdJ - 2010-10-01

// voui : désolé ... j'avais oublié : je m'en suis servi et après j'ai oublié. :$

Dépassant légèrement de sous le cache poussière elle devina la crosse d'une arme de poing.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-10-01

[Réflexe]
Elle avait beaucoup travaillé avec les gars de la division intervention. De sacrés gaillards, qui lui avaient expliqué de ces trucs :o ... Les booby-traps, les armes-alarmes, les flingues qui vous pétaient à la figure quand on s'en servait... Aussi est-ce avec la plus grande sérénité que madame Chalmak s'empara du biniou-à-enricher-Henri de Borniol.
- suis-je morte ?
- sinon, quel type de flingue est-ce ?
- portée ?
- Précision ?
- Et dieu, dans tout çà ?
(S'il pouvait être létal et joli...)
[Image: flingue.jpg]
Un lance-micromissiles fabriqué par un artisan surdoué :$
Mouais... ne rêvons pas trop.
Trois secondes - pas plus - pour examiner l'arme, voit de quel type elle était, la mettre en fonction, puis Pan !