Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-29

MdJ Wrote:// Un petit jet chacun s'il vous plait : 4 dés sous perception + tactique + mod 1 pour ceux qui ont des optiques artificielles.
[A bord]Jim Baser fit son apparition. Il avait opté pour un spencer noir aux revers de soie brillante, au col haut et à la coupe légèrement cintrée, presque militaire, sur une chemise blanche au col militaire et aux boutons de nacre. il portait sur le bras un manteau noir lui aussi. Il était rasé de frais, les cheveux lissés et dégageait une fugace odeur d'eau de cologne de luxe.
Où sont les autres ? demanda-t-il à Khaadaric qui, ses compagnons déjà partis en avant, l'attendait seul dans le sas du méphisto.

Khaadaric, en tenue purement militaire, ne répondit pas de suite, il était à l'affut des visages et mouvements brusques qui pouvaient se trouver dans son angle de vision. Les bras croisés, ses doigts tapotaient sur son nouveau petit boitier.
Chut ! je m'assures qu'ils ne sont pas accrochés...
Après quelques instants d'observations fort instructif. Je met ma main devant ma bouche pour éviter qu'une personne puisse lire sur mes levres et je m'approche de notre client.
Excusez moi. Oui, ils ont déjà pris la tangente pour s'assurer que le lieu d'arrivée est sain. J'en doute personnellement.
Rassurez vous, si vos amis ont pris des renseignement sur chaque membre de notre équipage, ils sauront qui je suis.
On devrait avoir un voyage tranquille........sauf si on croise une escouade de 10 types bien sur !

Je marque un temps d'arrêt, en observant la foule, il m'a semblait qu'une femme me regardait avec insistance...

Allez restez prêt de moi, je sais que ça ne se dit pas, mais obéissez à la lettre à chacune de mes instructions jusqu'à ce que vous soyez dans la bulle taxi...même si je ne peux monter. L'équipage vous accueillera une fois sur place. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis qu'un mort en sursis depuis des années, on a fait déjà fait connaissance...hé hé.....

Khaadaric, pendant son discours, n'avait pas une seule fois regardé Monsieur Blaser, il s'était juste contenté de se pencher un peu pour etre entendu. Son œil guetteur était sur la foule et l'autre....aussi !


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-29

[Sémirande - Gurvan - Khrys]

Comme prévu ils traversèrent l'astroport et trouvèrent sans difficulté leur douze places. Un rapide check up et ils étaient parti.

La tempête crépusculaire était terminée. Les volets blindés s'étaient rétractés, Les bâtiments se paraient d'étoiles artificielles, dessinant au sol des constellations inconnues. Au loin, à l'horizon, les tours des fonderies brillaient d'un feu sombre, déversant leur surplus d'énergie en direction des installations orbitales, en colonnes de plasma écarlate.

C'était une nuit vivante, éclairée, où les bulles se croisaient dans un ballet de lumières. Ils se dirigeaient vers le premier arrêt, le but étant ensuite de suivre, en taxi-bulle, la deux place que Khaadaric et monsieur Baser devaient utiliser.

[Khaadaric - Monsieur Baser]

khaadaric Wrote:Khaadaric, en tenue purement militaire, ne répondit pas de suite, il était à l'affût des visages et mouvements brusques qui pouvaient se trouver dans son angle de vision. Les bras croisés, ses doigts tapotaient sur son nouveau petit boîtier.
Chut ! ...

Monsieur Baser à ce "chut" péremptoire fonça légèrement les sourcils ... Mais ne dit rien se contentant de prendre une cigarette et de l'allumer pendant que le soldat terminait son round d'observation.

khaadaric Wrote:Excusez moi. Oui, ils ont déjà pris la tangente pour s'assurer que le lieu d'arrivée est sain.

Là il releva un sourcil. Le lieu d'arrivée ? Ils ont espionné mes conversations ?!! Je n'ai à aucun moment annoncé où je devais retrouver "Rob" (les guillemets avaient été audibles). Il était visiblement assez agacé. Il laissa tomber sa cigarette qu'il venait pourtant d'allumer et l'écrasa d'une pointe pied rageuse, s'attirant un regard désapprobateur d'un vieil homme en tenue de travail qui passait à proximité. Il faudra que nous ayons tous une petite conversation quand cette soirée sera terminée.

khaadaric Wrote:Allez restez prêt de moi, je sais que ça ne se dit pas, mais obéissez à la lettre à chacune de mes instructions jusqu'à ce que vous soyez dans la bulle taxi...même si je ne peux monter. L'équipage vous accueillera une fois sur place. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis qu'un mort en sursis depuis des années, on a fait déjà fait connaissance...hé hé.....

Nous y allons en taxi bulle ? Boooon. Vous savez ce que vous faites je suppose. Il glissa sa main sous son spencer. Un champ de force discret se mit à luire légèrement autour de lui ... Il fallait les optiques de Khaadaric ou certaines conditions d'éclairage bien particulieres pour le voir.

Je vous suit.

Ils traversèrent à leur tour l'astroport et se rendirent à une des bornes de taxibulle. Khaadaric fit quelques détours, essaya de repérer s'ils étaient suivi, notant les visages, les mémorisant. Arrivé à la borne il laissa passer une famille de retour de vacances devant eux, prit la bulle suivante.

Celle-ci leur demanda leur destination d'une voix flûtée une fois les portes verrouillées. Monsieur Baser l'indiqua : 168 avenue du croissant ... Il se retourna vers Khaadaric : n'en déplaise à vos amis nous allons nous poser avant, histoire de repérer les lieux. Nous irons au bar à pied.

Leur vol serait court a peine sept minutes. Khaadaric jetait de fréquents coups d'oeil dehors à la recherche d'un véhicule suiveur ... Il finit par repérer une bulle dont l'intérieur s'illumina brièvement alors qu'il passait à proximité d'une tour de fonderie. Une femme se tenait aux commandes, une femme brune, aux cheveux mi-long, vêtue de vert qu'il avait déjà vu dans le hall de l'astroport. Il lui avait bien semblé qu'elle le regardait avec insistance. Sur le coup il avait fini par classer ça dans la rubrique "normal" : ils ne devaient pas tous les jours voir de vrais soldats dans le coin et il faisait parfois cet effet là sur la gente féminine. De plus il l'avait vu discuter avec un adolescent quelques instant après avant de s'éloigner ... minute ... ce n'était pas cet adolescent qu'il avait vu derrière eux en train de faire la queue à la station de taxi ?

Leur bulle quitta le couloir principal, se dirigeant vers l'adresse indiquée ... la bulle de la femme en vert fit de même ... prenant soin de rester dans un angle mort derrière eux.

Pendant ce temps Sémirande, son achat rapide effectué, et ses compagnons s'étaient engouffrés dans un taxi-bulle pendant que leur douze place continuait en direction de l'université.

Que faites vous ?


Re: Redwone - Gurvan - 2010-09-29

Gurvan connecta son persoc au système de géo-localisation de la bulle de Sémirande afin de pouvoir la repérer dans le trafic et la suivre discrètement. Il projeta la trajectoire à suivre sur l'autonav du taxi à l'intention de leur pilote en kimono.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-29

[Hum...]
  • Nous n'avons, ou du moins je n'ai, jamais espionné la moindre conversation, donc ça va ch..., mais plus tard. :?:
  • Monsieur Orkalys devait prendre la deux places, or il a pris un taxi. Les yeux de M. Edelman, du commandant Antillès et de madame Chalmak sont rivés sur le mouchard de la bulle "de Sémirande" qui reste désespérément fixe. Donc, il peut sembler fondés de penser que... :o
"Et... S'ils avait osé s'en prendre à eux sur le parking de l'astroport ? Après tout, ils ont eu plusieurs heures pour préparer leur coup. Gurvan, active le traceur de Khaadaric."
Quand ce fut fait :
"Ils sont dans une voie de circulation réservée aux taxis. Bizarre !"


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-29

Gurvan Wrote:Gurvan connecta son persoc au système de géo-localisation de la bulle de Sémirande afin de pouvoir la repérer dans le trafic et la suivre discrètement. Il projeta la trajectoire à suivre sur l'autonav du taxi à l'intention de leur pilote en kimono.
//Mais tu ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué (lire ci-dessus)


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-29

PS : MdJ : ce n'est pas un taxi-bulle, mais une bulle de location, plus souple.


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-29

Sémirande Wrote:PS : MdJ : ce n'est pas un taxi-bulle, mais une bulle de location, plus souple.
noté Confusedmoke:


Re: Redwone - Gurvan - 2010-09-29

Sémirande Wrote:"Et... S'ils avait osé s'en prendre à eux sur le parking de l'astroport ? Après tout, ils ont eu plusieurs heures pour préparer leur coup. Gurvan, active le traceur de Khaadaric."
Quand ce fut fait :
"Ils sont dans une voie de circulation réservée aux taxis. Bizarre !"

"Khaadaric a dû vouloir brouiller les pistes. C'est vrai que ton pick-up n'est pas des plus discrets. On suit son traceur..."


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-29

[Veskée]
Pas discret, mais rapide, manœuvrant et discret :rofl: dit-elle, imperturbable. "Tant pis, je l'appelle :
[PV - Message texte]
[Cryptage tomagramique]
"Mais qu'est-ce que tu fiches ? Pourquoi as-tu pris un taxi et pas la "deux places ?""


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-30

MdJ Wrote:Leur vol serait court a peine sept minutes. Khaadaric jetait de fréquents coups d'oeil dehors à la recherche d'un véhicule suiveur ... Il finit par repérer une bulle dont l'intérieur s'illumina brièvement alors qu'il passait à proximité d'une tour de fonderie. Une femme se tenait aux commandes, une femme brune, aux cheveux mi-long, vêtue de vert qu'il avait déjà vu dans le hall de l'astroport. Il lui avait bien semblé qu'elle le regardait avec insistance. Sur le coup il avait fini par classer ça dans la rubrique "normal" : ils ne devaient pas tous les jours voir de vrais soldats dans le coin et il faisait parfois cet effet là sur la gente féminine. De plus il l'avait vu discuter avec un adolescent quelques instant après avant de s'éloigner ... minute ... ce n'était pas cet adolescent qu'il avait vu derrière eux en train de faire la queue à la station de taxi ?Leur bulle quitta le couloir principal, se dirigeant vers l'adresse indiquée ... la bulle de la femme en vert fit de même ... prenant soin de rester dans un angle mort derrière eux.
Nous allons faire un tour de quartier supplémentaire avant de nous poser, je crois que nous sommes accrochés par une garce que j'ai repéré dans la foule juste avant de partir. Vous ne vous rappelez pas ? celle qui était avec son môme ?
Ce sale gamin était derriere lorsque l'on faisait la queue, ce bâtard à du nous coller un traceur sur nous. Regardez nos poches ou sur vous s'il n'y a pas un objet qui n'est pas à vous. Pendant que l'on tournera autour du quartier, j'inspecterais votre tenue, le dos bien sur.
Sémirande Wrote:[Veskée]
Reception du [PV - Message texte]
[Cryptage tomagramique]
"Mais qu'est-ce que tu fiches ? Pourquoi as-tu pris un taxi et pas la "deux places ?""
Réponse sur le même mode de cryptage:
Les amis de notre hôte doivent la connaitre par cœur ta deux place, ils auraient surement tiré dessus si ça se trouve...Bon, le taxi est tracé par une pute, elle n'était pas seule, je vous transmet notre adresse de destination des que possible afin que vous soyez la avant nous, on va tourner un peu, le temps que mes neurones me donnent une idée...et vous, vous êtes traqués ?
Je tapote mes doigts sur mon bras droit....ils font "Poc Poc Poc" sur mon jolie petit boitier....
[color=#0040FF]Monsieur ? je crois que j'ai peut être une solution./color]
Pendant que je souris, j'utilise ma prothèse visu pour vérifier si dans l'habitacle, il n'y a pas un petit petit drone espion..