Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-25

[Se levant]
"Aye Aye capitaine. J'appelle en me préparant. J'utiliserai les identifiants Méphisto / Lucifer Transports à partir de mon com ." - Celui qui était intégré en elle, bien sur !
//MdJ : privé, public ou c'est automatique ?


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-26

Sémirande cherchait la perle rare...

... quand le communico du bord sonna : un appel entrant venant de Rempart.

C'était un homme, au visage buriné, vétu d'une chemise bleu électrique, d'un costume gris un peu débraillé, les cheveux poivre et sel mi-long, portant moustache. Il se trouvait dans une cabine publique, visiblement dans une sorte de marché. Dérrière lui des techs en uniforme blanc pilotaient des plateaux antigrav chargés de denrées alimentaires.

Ses yeux gris orage se fixèrent sur son interlocuteur ou son interlocutrique en fonction de qui avait pris l'appel.

Salut ! Je pourrais parler à Jilm s'il vous plait ?


Re: Redwone - Gurvan - 2010-09-26

Gurvan, qui était resté dans le salon de l'équipage pour terminer ses recherches sur le docteur Leblun, avait pris l'appel. Il dévisagea longuement l'individu, tout en enregistrant les coordonnées de la borne d'appel.

"Un instant, s'il vous plait..."

Il envoya son image sur l'intercom de la cabine de Monsieur Baser, avec un commentaire composé sur son plot que les hauts-parleurs restituèrent d'un ton monocorde ne reflétant pas l'ironie que le commandant du Méphisto y avait mis :

"Un autre de vos amis vous demande, Monsieur. Dois-je l'éconduire ?"


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-26

[Je prends je prends]
Très collet monté. Très froide, presque sèche.
"Bonjour Monsieur. Je suis madame Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak. Qui ai-je... le grand honneur de voir s'adresser à moi ?"

[PV]
Message texte + retranscription 3D
Destinataires :
  • Honorable Jilm Baser
  • Commandant Antillès
  • Monsieur le responsable de la sécurité et des rapports avec Raoul : Khaadaric Orkalys
  • Monsieur le Marchand de tapis "pas cher mon frêre" Khrys Edelman
"IMPORTANT : que dois-répondre ?"

En attendant des instructions ; madame Chalmak occupe monsieur Poivre-&-Sel-débraillé-il-monte-pas-avant-d'avoir-appris-à-s'habiller-celui-là Big Grin


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-26

//Raaaaah ! Le commandant m'a grillée :envy:


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-26

Sémirande Wrote:[PV]
Message texte + retranscription 3D
Destinataires :
  • Honorable Jilm Baser
  • Commandant Antillès
  • Monsieur le responsable de la sécurité et des rapports avec Raoul : Khaadaric Orkalys
  • Monsieur le Marchand de tapis "pas cher mon frêre" Khrys Edelman
"IMPORTANT : que dois-répondre ?"
En attendant des instructions ; madame Chalmak occupe monsieur Poivre-&-Sel-débraillé-il-monte-pas-avant-d'avoir-appris-à-s'habiller-celui-là Big Grin
Pendant que tout le monde était occupé à faire des recherches, Khaadaric était reparti dans sa chambre, répéter quelques katas...
Pas moyen d'être pénard pensa khaad.
Pendant que la retranscription 3D défile, je fonce vers mon armoire et m'équipe de mon abestos, de mon armure énergétique, de mon petit boitier sur le bras gauche et...........mon casque dans la main droite.


Re: Redwone - Khrys - 2010-09-26

Khrys laissa faire les deux Navyborg, pressé de faire le secrétariat de bord. Il suivi d'un oeil distrait ce qui allait se dire tout en continuant à paufiner le faux-itinéraire touristique pour au moins une semaine. Il fallait que ça ait l'air crédible.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-26

//En fait, les appels du Commandant et le mien arrivent indépendamment à monsieur Baser. Donc, nous ne sommes pas en concurrence.
//Bon, d'accord : l'autre en face ne va pas trop comprendre. Mais, Bah, qu'est-ce qu'à côté de la galère quotidienne qu'est la surveillance des comptes du marchand "qui se trompe quelquefeois" Sad :worried:


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-26

Gurvan Wrote:Il envoya son image sur l'intercom de la cabine de Monsieur Baser, avec un commentaire composé sur son plot que les hauts-parleurs restituèrent d'un ton monocorde ne reflétant pas l'ironie que le commandant du Méphisto y avait mis :

"Un autre de vos amis vous demande, Monsieur. Dois-je l'éconduire ?"

Monsieur Baser mit quelques longues secondes à répondre. Quand il le fit il était habillé d'un pantalon noir de soirée et d'une chemise blanche encore ouverte.

Il regarda avec fixité l'image qui lui était retransmise. Il claqua de la langue, visiblement agacé. Voyez-vous ça. Ils me sortent le grand jeu. Il sembla hésiter une seconde puis, après avoir tiré à lui une chaise et tout en cherchant hors champ son briquet et ses cigarettes il compléta : passez le moi, avant qu'ils ne perdent totalement les pédales.

Sémirande Wrote:Très collet monté. Très froide, presque sèche.
"Bonjour Monsieur. Je suis madame Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak. Qui ai-je... le grand honneur de voir s'adresser à moi ?"

Bonjour Madame, je suis Rob, un vieil ami de Jilm.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-26

[Froide]
"Un instant, Honorable monsieur... Rob." L'espace d'un instant, le souvenir des armes qu'elle n'avait pas pu acheter monta à son esprit. Pourquoi ? Ah OUI ! Le vendeur robot de chez Héphaïsto’s s'appelait Rob. "Je vous le passe donc, monsieur Baser ?"