Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Khrys - 2010-09-18

[pax imperia]

Bon, allez, c'est bon pour cette fois-ci... N'est-ce pas monsieur Baser ?
Vous aviez promis de payer l'amende, et en sus je vous demande de payer les frais médicaux et de transport du Gerfaut.

Par contre, ce que Gurvan essaie de vous dire, c'est de nous donner une échelle de danger : faible, courant, risqué, traquenard, etc... Au moins, on pourra passer devant et anticiper ce genre de problème, d'accord?
Avec un petit supplément, on pourra même se permettre d'embaucher un détective pour faire de la reconnaissance avant notre arrivée. Enfin, je dis ça, je propose juste une option confortable, vous n'êtes pas obligé d'accepter, mais je suis sûr que cela nous tranquillisera tous.

Nous avons notre homme d'arme qui doit faire du renseignement actuellement, nous devrions avoir un peu plus d'info bientôt. Mais si ces hommes sont fiché, et ont une prime, attendez-vous à ce qu'ils soient neutralisés. Notre entreprise ne recule devant aucun extra 8)



Re: Redwone - MdJ - 2010-09-18

Big Grin

Khrys Wrote:Nous avons notre homme d'arme qui doit faire du renseignement actuellement, nous devrions avoir un peu plus d'info bientôt. Mais si ces hommes sont fiché, et ont une prime, attendez-vous à ce qu'ils soient neutralisés. Notre entreprise ne recule devant aucun extra 8)
// Je crois que l'homme d'arme en question est en train de regarder le commissaire de bord de l'autre coté de la table en sirotant son café ...


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-18

[Toujours doucement]
Elle avait écouté le discours du commissaire d'un air indifférent, puis :
"Pour répondre à votre généreuse incitation, monsieur Baser, cela dépend des circonstances. Si nous sommes, selon l'expression surannée, "à bon astroport", il vous est loisible, en effet, de nous congédier à votre gré. Mais à bord d'un navire, où en escale sur un monde qui ne puisse pas être qualifié de sûr, et avec tout le respect qui vous est dû, nos vies ne nous appartiennent plus ; et je vous prie de croire que nous tenons à nos peaux."
Elle avait dit cela avec un sérieux et une douceur assez surprenants.


Re: Redwone - Gurvan - 2010-09-18

Gurvan vida son verre en écoutant les intervention de Khrys et de Sémirande. Il dévisagea longuement Jilm Baser, échangea un bref regard avec sa coguildienne. Il prit une longue inspiration, essayant d'évacuer sa colère. Sa voix était presque calme lorsqu'il déclara :

"Monsieur Edelman a exprimé clairement ce que ma colère a pû vous faire paraître un peu confus, ce dont je vous prie de m'excuser. Mais ainsi qu'il l'a suggéré, je vous remercierai à l'avenir de nous prévenir dès que nous risquerons de rencontrer de vrais malfaisants."

Il tourna la tête, observant les alentours. Ils étaient dans le département de xéno-archéologie. Etrange... Il n'imaginait pas vraiment leur client gratter la terre avec des brosses à dents, mais plutôt avec des formecs d'extraction lourds.


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-18

Il écarta les mains : ils ne m'envoient pas de carton d'invitation. Il soupira.


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-19

MdJ Wrote:Il écarta les mains : ils ne m'envoient pas de carton d'invitation. Il soupira.
Khaadaric était resté mué pendant tout ce temps, la situation, qui n'avait vraiment rien de rigolo, lui donner envie de sourire.
Il buvait tranquillement son café et déguster une sorte de petit gateau appelé granola.
Il leva un sourcil lorsque Khrys fit son fanfanron...
Khrys Wrote:[pax imperia]
Nous avons notre homme d'arme qui doit faire du renseignement actuellement, nous devrions avoir un peu plus d'info bientôt.
Hop, une autre gorgée...........c'est fou ce que le café peut parfois être délicieux lorsque l'on vit des moments de tensions..."il m'emmerde alors lui à me prendre pour......pas de violence, c'est les vacances...." pensea Khaad.
MdJ Wrote:Il écarta les mains : ils ne m'envoient pas de carton d'invitation. Il soupira.
Bien. Tout le monde a fini ? Il y a parfois des risques à prendre pour les clients.
Ceci à un prix et nous en avons déja discuté. Vu que je ne suis pas le seul à vous "guider", il suffit d'appliquer la regle de la multiplication.

Un temps d'arrêt, le temps d'avaler un morceau de granola.
Si je vous ai bien écouté monsieur, ici, on connait au moins un de vos "amis". Comment ont il su que nous étions la ? ils n'ont pas trainé....
Ce que je veux dire, c'est qu'il va falloir vous démerder pour disparaitre et changer de nom temporairement....j'ai bien ma petite idée mais je pense qu'elle risque de déplaire à tout le monde.

Khaadaric avait toujours son sourire niais au bord des lèvres, signe qu'une catastrophe imminente devrait sortir de sa bouche.


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-19

khaadaric Wrote:Si je vous ai bien écouté monsieur, ici, on connait au moins un de vos "amis". Comment ont il su que nous étions la ? ils n'ont pas trainé....

... comment ? Je n'ai pas d'idée précise, mais le renseignement fait partie de leurs attributions. Une fuite au niveau des services de l'astroport ? La malchance de croiser quelqu'un qui m'a reconnu dans l'astroport ? Il haussa les épaules : de multiples possibilités.

khaadaric Wrote:Ce que je veux dire, c'est qu'il va falloir vous démerder pour disparaitre et changer de nom temporairement....j'ai bien ma petite idée mais je pense qu'elle risque de déplaire à tout le monde.
Khaadaric avait toujours son sourire niais au bord des lèvres, signe qu'une catastrophe imminente devrait sortir de sa bouche.

Vous avez une proposition monsieur Khaadaric ?


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-19

MdJ Wrote:
khaadaric Wrote:Vous avez une proposition monsieur Khaadaric ?
C'est assez tordu mais ça pourrait les calmer...Disons que je pourrais prendre l'apparence de l'un d'eux, on doit avoir une copie de leur image..et on simule votre attentat avec.
Il faudrait qu'un touriste passe par la, filme la scène et l'affaire est dans le sac.
On diffuse les images et ils prendront du temps à démontrer que ceci est faux, le temps de faire vos affaires et prendre la tangente.

Je me retourne vers Gurvan et Sémirande...
Ben quoi ? y'a rien de violent dans ce plan ?


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-19

[...]
.../...
:?:
[Image: emoticon-0114-dull.gif]
[Image: emoticon-0108-speechless.gif]
[Image: emoticon-0112-wondering.gif]
Confusedmoke:


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-19

// J'ai passé une belle journée au soleil et au grand air, mais un peu fatigante : reprenons.

khaadaric Wrote:Je me retourne vers Gurvan et Sémirande...
Ben quoi ? y'a rien de violent dans ce plan ?

Sémirande Wrote:[...]
.../...

Monsieur Baser regarda Khaadaric d'un oeil un peu rond, :doh:, avant de se reprendre et de se retourner vers les autres ... Madame Chalmak ? Monsieur Antillès ? Monsieur Edelman ? votre avis sur le plan de votre responsable de la sécurité ?