Archives Galactiques
Redwone - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: La République du Cygne (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Thread: Redwone (/showthread.php?tid=533)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Re: Redwone - Gurvan - 2010-09-17

MdJ Wrote:Khaadarci était à deux cents mètres derrière eux quand il vit la scène : la bulle de monsieur Lapsig se dirigeait vers le sol, en direction d'un quartier d'habitation. La police était sur le point de rejoindre le planeur de Gurvan. Que fait-il ?

Gurvan se pencha vivement sur la miniconsole de l'autonav, ouvrit le capot de plastique d'une pichenette, et déconnecta quelques microfils, faisant passer plusieurs indicateurs au rouge au-dessus du petit holopanneau de contrôle et dans sa vision virtuelle. Il exécuta une dernière cabriole avant de stabiliser son appareil, comme s'il venait de le reprendre en main.

Il attendait maintenant l'appel des pandores...

// "Mon régulateur de vitesse s'est bloqué", version 116ième siècle Wink


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-17

MdJ Wrote:[hasard et chance]

Khaadaric pesta en voyant le gerfaut de Gurvan, ailes repliées, passer au dessus de sa tête, à une centaine de mètres d'altitude ... un peu haut pour sauter. Il se précipita en direction d'une station de taxi bulle, bouscula les touristes sur le point d'embarquer et hurla au navypilote tout en désignant le planeur : suivez ce véhicule.

Khaadaric était à deux cents mètres derrière eux quand il vit la scène : la bulle de monsieur Lapsig se dirigeait vers le sol, en direction d'un quartier d'habitation. La police était sur le point de rejoindre le planeur de Gurvan. Que fait-il ?
Continuez à suivre cette bulle...on avisera lorsqu'elle s'arrêtera.La curiosité...toujours la curiosité...
par message crypté à Sémirande et Gurvan.
Gurvan, t'as les bleus au cul, pose toi et courage....Sémi, préviens le client que je traques ces amis, je stoppes s'il le veut et je vous rejoins.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-17

[Neuuuuuuutre]
"Monsieur Orkalys a décidé de suivre vos "amis" en taxi. Il demande votre... bénédiction pour continuer."


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-17

[monsieur Baser]
Quoi ? Non, non non : ce ne sont pas des tueurs, mais s'ils lui mettent la main dessus, on aura du mal à le récupérer.

Il est sans soutien, seul : c'est un risque qui n'en vaut pas la chandelle.


Il haussa les épaules : en plus je crois savoir à qui on a affaire.


[soufflez dans le ballon]
Pendant ce temps Gurvan avait été rejoint par la bulle de la milice municipale : ils étaient deux à bord ... la dernière rangée de place était une magnifique cage de force qui tendait les bras à Gurvan ...

Ils lui firent signe de se ranger sur le coté et de faire une descente d'urgence en direction du toit d'une rafinerie en contrebas.

Deux minutes plus tard ils étaient au sol. C'était une piste d'urgence normalement utilisée pour évacuer des blessés ou pour des situations d'urgence. Leur cas rentrait dans cette dernière catégorie.

Restez à bord du véhicule monsieur. Coupez les moteurs. Gardez vos mains en évidence. Merci de votre coopération.

Ils avaient trouvé le canal du communico de bord du planeur finalement.

Ils prirent leur temps : un d'entre eux était penché sur un petit écran holo et sembalit vérifier des informations pendant que l'autre ne quittait pas Gurvan des yeux ...

Ils échangèrent quelques paroles entre eux avant de descendre, chacun de son coté. Le pilote resta à proximité du véhicule pendant que l'autre s'approchait. Il lui fit signe d'ouvrir la verrière.

Ca va monsieur ? Vous avez besoin de soins médicaux ?


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-17

[Perfide]
Madame Chalmak eut la tentation de dire "Orkalys, au pied..."
[Mais prudente]
Mais elle se retint. "Khaadaric, reviens, laisse-les filer. Va assister Gurv... euh, non : rejoins-nous à l'université et laisse faire monsieur Edelman."
Monsieur Orkalys aller assister quelqu'un dans un poste de police. Quelle drôle d'idée. :mrgreen:


Re: Redwone - Khrys - 2010-09-17

Sage décision Smile

Si Monsieur n'a pas besoin de moi à l'Université, je vais essayer de faire quelque chose pour notre commandant... je télécharge de suite, les données judiciaires et les lois de la planète.

Une fois dans l'enceinte de l'Université, je vous laisserai avec Sémirande. Elle saura quoi faire en cas d'urgence, elle n'en a pas l'air, mais elle sait se défendre :mrgreen:


Une fois le client à l'université, je reste dans la bulle-taxi et rejoins la dernière position de Gurvan, tout en consultant les données juridiques à ma disposition, et commencer une défense correcte. :geek:


Re: Redwone - khaadaric - 2010-09-17

Sémirande Wrote:"Khaadaric, reviens, laisse-les filer. Va assister Gurv... euh, non : rejoins-nous à l'université et laisse faire monsieur Edelman."
Monsieur Orkalys aller assister quelqu'un dans un poste de police. Quelle drôle d'idée. :mrgreen:
Ouais, t'as le droit aussi de dire s'il te plait merci. Un blanc...
( dans ma p'tite tête) J'aime pas le ton sur lequel elle me parle....elle se prend pour qui à faire la grande dame devant le client.fin du blanc....
J'arrive, on se check à l'université, donne moi les coordonnées de mon point de chute. MERCI.


Re: Redwone - Sémirande - 2010-09-17

khaadaric Wrote:J'arrive, on se check à l'université, donne moi les coordonnées de mon point de chute. MERCI.
[Perfide²]
[Crypté]
"Université de la Métallurgie - 34 perspective de Walrus - Quartier du renouveau - Rempart - Bigred - Redwone - République du Cygne. Les hôtesses sont girondes, et crois-moi : je m'y connais. Sois sage avec elles."


Re: Redwone - Gurvan - 2010-09-17

// Désolé du retard -- réunion parents-instit' à l'école du fiston, et je viens de finir de dîner...

MdJ Wrote:Ils échangèrent quelques paroles entre eux avant de descendre, chacun de son coté. Le pilote resta à proximité du véhicule pendant que l'autre s'approchait. Il lui fit signe d'ouvrir la verrière.

Ca va monsieur ? Vous avez besoin de soins médicaux ?

Gurvan dématérialisa la verrière énergétique d'une pensée, ces mains toujours levées à hauteur de sa poitrine :

"Non, monsieur l'agent, ce ne sera pas nécessaire, merci. L'autonav a perdu les pédales et j'ai peiné à reprendre le contrôle. Il lançait des ordres aléatoires aux gouvernes et aux antigravs et la connexion avec mon plot avait des ratés. Vraiment désolé."


Re: Redwone - MdJ - 2010-09-17

Gurvan Wrote:Gurvan dématérialisa la verrière énergétique d'une pensée, ces mains toujours levées à hauteur de sa poitrine :
"Non, monsieur l'agent, ce ne sera pas nécessaire, merci. L'autonav a perdu les pédales et j'ai peiné à reprendre le contrôle. Il lançait des ordres aléatoires aux gouvernes et aux antigravs et la connexion avec mon plot avait des ratés. Vraiment désolé."

Vraiment ? Vous pilotez toujours de l'extérieur de votre planeur ? Un soupçon de sarcasme dans la voix ? Noooon ...