fiche de perso en ligne et matrice de dés - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Le coin des joueurs (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=39) +---- Forum: Khaadaric (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=45) +---- Thread: fiche de perso en ligne et matrice de dés (/showthread.php?tid=462) |
fiche de perso en ligne et matrice de dés - MdJ - 2010-04-13 Ci-dessous ta fiche de personnage. résultat de jet : commandement - MdJ - 2010-05-18 [Episode : le roncier - calmer les passagers] disons trois dés (des civils, affolés) sous commandement + volonté (8+2) = 10 résultat 3 + 3 + 2 = 8 = réussite episode : le roncier - MdJ - 2010-05-18 [Episode : le roncier - soigner la passagère] 3 + 3 + 1 = 7 = à la compétence médecine (0) + intelligence (7) = réussi de justesse. Re: fiche de perso en ligne et matrice de dés - MdJ - 2010-06-02 [dommages liés aux chocs lors de la décompression] deux jets sur table c à 3d Jet de "3d6" 2 fois 1: 5 + 2 + 6 = 13 2: 2 + 2 + 3 = 7 La combinaison nt6 apportant 10 de protection contre les chocs : 3 points de dommage seulement (en blessure légère) Re: fiche de perso en ligne et matrice de dés - MdJ - 2010-06-02 [s'accrocher pour éviter de se trouver expulser] 3d sous force + combat contact (les griffes) 11 + 1 = 12 6 + 1 + 5 = 12 ... succès Re: fiche de perso en ligne et matrice de dés - MdJ - 2010-06-02 [tendre une embuscade au type] jet d'opposition en tactique : jet 1 => pirate :le type à 9 en perception et 2 en tactique mod + 1 grace à ses optiques = 12 jet 2 => khaadaric : adaptation 9 et tactique 3 mod+2 grace à la combinaison de caméléon = 14 sous 3d6 si les deux réussissent la meilleurs marge l'emporte, si les deux échouent la meilleur marge l'emporte, si l'un réussi et l'autre échoue la question ne se pose pas. 1: 3 + 4 + 6 = 13 échec du pirate 2: 2 + 4 + 6 = 12 réussite de khaadaric Re: fiche de perso en ligne et matrice de dés - MdJ - 2010-06-02 dommage du coup de griffe : 14 en 3d sur table E = 23 de dommage armure énergétique : 12 points de protection + armure passive (équivalente abesto) : 14 points de protection = 26 points de protection, donc pas de dommage |