Archives Galactiques
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Masters (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=112)
+--- Thread: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP (/showthread.php?tid=1382)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Spoutkin - 2016-10-04

MdJ Wrote:Un petit jet de corps à corps + force sous 3d6 pour retenir madame Diaz ?
[hrp]Magne Dom, elle va se barrer Wink

Result of the throw of dice "3d6" :
4 + 5 + 2 = 11
Comme je n'ai pas de Combat Contact... Raté ![/hrp]

- Ne bougez pas Madame, il y va de votre sécurité, lui susurra Spoutkin

[hrp]Est-ce que Spoutkin sait pouvoir calmer la dame en usant d'un soupçon de télépathie ?[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Jim Highway - 2016-10-04

MdJ Wrote:Dom fut le plus rapide, reflexes affutés comme lame d'obsidienne, il dépassa tout le monde et se jetant de tout son poids planta dans le flanc de la bête son baton.
[hrp]Tu voulais dire Jim non?[/hrp]

Jim se releva immédiatement et sans réfléchir se jeta à nouveau sur l'animal, lui assenant des coups sur la tête, qui a défaut de le tuer pourrait peut être le faire fuir.

[hrp]j'ai lu trop vite quand je t'ai envoyé le jet de dés, en habileté j'ai 12. Je pense que c'est réussi quand même[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Theo Calderon - 2016-10-04

Le groupe était en train de se replier vers l'un des pavillons forestiers qu'ils avaient dépassé à l'aller lorsque le tigre les avait attaqué. Théo se tourna vers Cornélius qui couvrait Madame Diaz Kola de son corps et cria sèchement :

"Au cabanon ! Allez vous abriter et voyez si vous ne pouvez pas y trouver mieux que des gourdins !"

Puis il refit face au tigre, serra les poings sur son arme improvisée, et la fit tournoyer avant de l'abattre sur la cible. Son épieu de fortune n'avait pas encore terminée sa trajectoire que Théo sut instinctivement qu'il allait manquer le fauve.

[hrp]Résultat du jet de dés "4d6


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-10-04

Jim Highway Wrote:
MdJ Wrote:Dom fut le plus rapide, reflexes affutés comme lame d'obsidienne, il dépassa tout le monde et se jetant de tout son poids planta dans le flanc de la bête son baton.
[hrp]Tu voulais dire Jim non?[/hrp]
...
[hrp]j'ai lu trop vite quand je t'ai envoyé le jet de dés, en habileté j'ai 12. Je pense que c'est réussi quand même[/hrp]


[hrp]Oups ... oui, désolé, je voulais dire Jim. et effectivement ton second jet est réussi.[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Dom - 2016-10-06

Dom vit que miss Diaz allait leur glisser entre les pattes, il fallait réagir


[hrp]bon Dom va tenter de rattraper la dame et d'éventuellement lui injecter un truc si elle se débat[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-10-07

Spoutkin se tortillait au sol tout en tentant de maintenir la femme, mais cette dernière lui échappait. Elle se redressa, seulement maintenu par une cheville par le valeureux pilote ... heureusement Dom survint, prothèse médicale prête : le regard perdu, le souffle court, elle était en pleine crise de panique et si elle s'échappait elle allait courir tout droit dans la jungle ... Il jaugea le poids de la patiente et lui injecta en transdermique 1cc d'un puissant calmant générique, tout en la saisissant fermement par le bras.

Derrière eux le combat contre le fauve se poursuivait, Brise fonça, mais rata de plusieurs mètre sa cible, Zelda manqua de peu mais elle dut esquiver pour laisser passer la masse improvisée de Théo qui tournoya juste au dessus de sa tête dans un vrombissement inquiétant. Ce faisant elle fit un pas de coté, juste à bonne portée du tigre.

D'un coup de patte éclair ses griffes se plantèrent dans sa cuisse, s'enfonçant profondément tel des hameçons alors que dans un même mouvement il ramenait la patte vers lui, prêt à saisir de sa seconde patte et à mordre la gorge de sa victime.

La douleur fut insoutenable, faisant danser un voile noir et violet devant les yeux de Zelda alors qu'happée, elle chutait au sol.

Jim bondit en avant, frappant le fauve sur le coté de la tête, au niveau d'une oreille. Le coup déstabilisa la bête qui roula sur une épaule, oreilles couchées, feulant et tentant d'un moulinet de patte d'arracher son baton au soldat. En tout cas elle lâcha la commandante qui entreprit de ramper hors de portée et de se relever comme elle pouvait : elle plaqua la main sur la blessure : ça saignait avec abondance, le flot rouge vif s'échappant entre ses doigts crispés.

Spoutkin et Dom avaient chacun pris un bras de madame Diaz qui semblait se détendre, affichant un simple air inquiet et perdu. La cahute n'était qu'à quelques dizaines de mètres, si proche et si loin malgré tout.

Le fauve semblait hésiter maintenant. Il s'était redressé, sa queue fouettant l'air, secouant la tête pour chasser la douleur qui lui taraudait la tête. Il feula de nouveau, alla de gauche, de droite, puis d'un bond regagna la forêt qui se referma sur lui.

Ce ne fut pas le silence : tout ce qui pouvait jeter un cri d'alerte dans la jungle était en train de s'époumoner. Mais le tigre avait disparu.

[hrp]à vous ...[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Dom - 2016-10-08

Dom se redressa aprés avoir injecté de quoi calmer Diaz, et vis leur commandante à terre,sérieusement blessée.

Il couru vers elle, son coeur battant la chamade. Les blessures de ce type pouvaient tuer en quelques minutes si l'artere fémorale était touchée Tentant de ne pas laisser transparaitre son inquiètude il déclara:

"Zelda, je vais devoir examiner et désinfecter cette plaie, pourriez-vous retirer votre main.Je vais vous faire une injection pour la douleur. Restez avec moi, vous êtes entre de bonne main, j'ai rafistolé des gens qui n'avaient plus de jambe"

Alors qu'il parlait tout en examinant la plaie, Il lui injecta une dose d'antidouleur, d'antibiotique et de nanites chasseur tueur de bactérie. Il completa le tout par un autre type de nanomech... des encapsuleur de poison universel. Des espece de capsule pouvant capturer des molécules à l'échelle nanoscopique. Toutes substances non conformes au parametre biologique généraux de la commandante qu'il gardait en mémoire dans sa prothèse serait isolée du flux sanguins de cette derniere et éliminées par voie sudoripare en quelques minutes...du moins s'il ne s'agissait pas également de nanite... Parallelement à cela il fallait arreter l'hémoragie coute que coute.

[hrp]Notre vaillante commandante nous fait une hémoragie genre artere fémorale coupée ou bien c'est superficiel? un jet à faire? Je pars du principe dans ma description que Dom ayant fait des bilans de santé pour chacun des membres d'équipage concerve des données sur chacuns de ceux-ci dans les mémoire de sa prothèse médicale. Aprés tout c'est une prothèse Nt6, bref un truc quasi magique pour nous êtres du XXIème siecle. Si tu considère que c'est trop m'avancer sur les capacités de mon équipement ,un mp et je modifie bien évidement.[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-10-09

Sans plus attendre, Brise se dirige vers la construction ayant compris que la bête lâchait l'affaire. Les organiques savaient gérer leurs compatriotes, aussi après avoir bien malheureusement raté son attaque il observa ce que ses amis faisaient. Il ne pu faire grand chose à part scanner la vie des environs.


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Spoutkin - 2016-10-09

Spoutkin ne pris pas le temps de prévenir le groupe et quitta son corps.
L'animal se déplaçait rapidement et il ne voulait pas perdre de temps en palabre.
Son idée première ne le quittait pas et il voulait s'assurer que personne n'était derrière tout ça.

Lorsque ses compagnons relèveraient Miss Diaz, c'est le corps du pilote qui resterait, inerte au sol.

[hrp]En déplacement normal en forêt, Spoutkin serait ralenti par la végétation. Avec son corps astral, la végétation n'est plus un frein. Il peu donc se déplacer en ligne droite, à vitesse de marche, directement dans la direction qu'à pris le "Félin OGM".
Pour le suivre (sachant que sa projection est sourde il ne peut donc pas l'entendre), il s'appuie sur le mouvement de la végétation déplacée par le FOGM pour essayer de le pister (à son niveau le pilote peut passer 10mn à chercher avant d'être obligé de réintégrer son corps) - ou alors tout ceci n'est pas possible et il se relève avec Miss Diaz. Au choix de ce bon MJ Wink[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-10-10

Le coup de patte avait été aussi soudain que violent. Les griffes de l'animal, effilées telles des vibro-lames avaient tranchées dans sa chair, entaillant muscles et tendons. Zelda s'effondra… La douleur était insupportable… Elle se sentie chavirer vers les abysses mais sa volonté et son instinct prirent le contrôle, dopé par l’adrénaline... Elle plaqua immédiatement la paume de sa main sur le flot sanguin qui jaillissait de sa cuisse... oO(Ma belle robe... fait ch…) fut sa seule pensée négative !

Le fauve avait désormais prit le large... Les yeux embués par la douleur, elle se redressa en soufflant. Elle s'appuya lourdement contre une souche vermoulue en partie couverte par une mousse folliculaire d'un magnifique bleu turquoise...

Dom était déjà près d'elle... Il lui injecta immédiatement une dose de nanites et d'anti-douleur... Puis il examina la plaie en détail...

Le souffle court, la mâchoire serrée, elle s'adressa à Dom... Sa voix trahissait sa douleur...
Au cabanon, aide-moi... on verra ça après lâcha-elle en désignant sa blessure... Elle passa le bras gauche par dessus l’épaule du toubib et lui dit d'une voix plus tranquille ça va aller, Dom...