Archives Galactiques
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Masters (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=112)
+--- Thread: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP (/showthread.php?tid=1382)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-09-26

Brise semble comme pétrifié un moment avant de pouvoir réagir. Ni une ni deux, il fonce dans le tas directement sur l'animal toutes pinces dehors espérant que son nouveau type de propulsion sur ce sol inégal ne soit pas par trop parasite


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Jim Highway - 2016-09-26

Jim était en train de soupeser la branche que brise venait de lui couper alors que la créature surgissait des fourrés. Il se précipitât vers l'animal prêt à l'embrocher.


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-09-26

[Image: Attaque_du_tigre.JPG] [hrp]c'est une suite ! juste pour la beauté du jet 8)[/hrp]

La progression vers l'un des pavillons abandonnés se passait dans le plus grand calme, quoique sous haute tension... Lorsque le félin surgit... Le groupe était resté uni et Zelda s'en félicita, si bien que Lady Diaz se trouvait très proche d’elle... Nul doute que ces messieurs prendraient soin de la sémillante rouquine...

Zelda réagit par instinct... Évidemment elle était consciente qu'elle ne faisait pas le poids contre une bête de 200 kilos lancée à vive allure... Mais Zelda avait toujours fait des paris risqués oO(stupides est le terme exact...)... Tout comme elle, les animaux sauvages étaient guidés par leur instinct, leurs réflexes et des automatismes ataviques...

Zelda sera l'épaisse racine torsadée qui lui servait de massue en priant tous les dieux du cosmos.
Aaaaaaaah, cria t'elle...

En un clin d’œil la jeune commandante se précipita vers la bête. Elle se courba et lui tourna le dos afin de lui présenter l'épaule droite de trois quart arrière... de sorte que l'animal n'ait d'autre choix que de bondir, par pur réflexe... Dès que Zelda sentit le souffle puissant du fauve, et surtout son poids écrasant, elle se redressa de toutes ses forces en basculant sur le côté droit... Elle espérait ainsi faire basculer l'animal sur le dos tout en l'accompagnant pour immobiliser ses pattes avants, quelques secondes !

La suite n'était pas encore au programme... Mais elle espérait bien que ses compagnons embrocheraient l'animal !


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-09-28

[hrp]J'attends juste Dom pour la résolution de tout ça ...[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Dom - 2016-10-01

[hrp]Désolé à l'hosto depuis lundi, rien de grave,réaction violente à une rencontre avec un organisme clandestin de type protozoaire parasite se planquant dans ma salade bio, mais de retour dans le monde normal. Don Dom tente d'agir avant la bete: 5+5+6+1+3=20: raté je pense[/hrp]

il programma une dose suffisament forte pour endormir à la louche l'animal sans forcément le tuer mais l'animal était trop rapide pour lui, de plus, la montée d'adrélanine fut accompagnée d'un vertige à faire gerber le capitaine Harlock...malediction! La fatigue nerveuse de ses derniers jour lui retombait en plein dans la figure..., il perdit de precieuses secondes à se reprendre...


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-10-02

[hrp]la salade c'est dangereux, comme l'eau ... Wink bon courage en tout cas ...[/hrp]

Le temps sembla devenir une sorte de sirop épais qui ralentissait leurs mouvements. Le fauve bondit, pattes tendues pour happer l'historienne, la gueule ouverte pour la saisir à la gorge.

Dom fut le plus rapide, reflexes affutés comme lame d'obsidienne, il dépassa tout le monde et se jetant de tout son poids planta dans le flanc de la bête son baton. Zelda bouscula miss Diaz qui tomba au sol, lâchant son caillou alors que Spoutkin s'écrasait sur elle, achevant de l'aplatir au sol ...

Le fauve fut coupé dans son élan, si les batons de Zelda et de Théo ne lui firent pas de mal, il parvinrent à trois à le détourner de sa trajectoire. Il atterrit en roulant en boule avant de se redresser à deux pas de là, feulant, faisant face à la troupe qui s'approchait ... sa fourrure se tachait de rouge là où le baton de Dom s'était planté. Il donna un coup de patte, manquant d'arracher le baton de Zelda : la force de cette bête était incroyable, engourdissant les bras de la commandante.

Brise et Dom arrivèrent avec un instant de décalage, faisant un mur avec leurs compagnons.

Le tigre feula, allant de gauche à droite, tentant de trouver une faille dans la forêt de batons qui lui faisait face pour atteindre sa proie.

[hrp]à vous ... si vous souhaitez attaquer c'est combat au contact, avec habileté sous 4d6, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Spoutkin - 2016-10-02

MdJ Wrote:...si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
- Ne bougez pas madame, tout va bien se passer, dit Spoutkin à Diaz
Le pilote fait un tour d'horizon afin de trouver un hypothétique donneur d'ordre qui observerai la scène planqué alentour (un drone peut-être).


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - MdJ - 2016-10-02

[hrp]je fais les jets dans mon coin pour cette recherche ... pt'êt qu'il y a quelque chose, pt'êt pas Wink[/hrp]

Spoutkin essaya de discerner quelque chose. Couché comme il était son horizon était limité. Il essaya de faire le point sur la jungle alors que madame Diaz, sourde à ses exhortations se tortillait pour s'échapper.

Rien : l'attaque avait provoqué des envols d'oiseau et la jungle s'était peuplée de cris de singes hurleurs, mais point de trace d'un éventuel manipulateur de la bête.

[hrp]un petit jet de corps à corps + force sous 3d6 pour retenir madame Diaz ?[/hrp]


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Zelda Zonk - 2016-10-03

La situation avait miraculeusement tournée à leur avantage. Mais le fauve allait se ressaisir s'ils hésitaient à agir... Sans attendre Zelda décida de ne pas lui laisser cette opportunité... Elle empoigna fermement son casse-tête improvisé...
Théo, Jim prêt à percer les flancs ? Brise à claquer des pinces, moi je frappe le museau... Dom, la miss a besoin d'un calmant... ALLEZ !!!!!

Sur ce dernier cri, Zelda se lança en avant pour asséner un coup puissant sur le mufle de la bête... oO(j'ai comme l'impression que mon gourdin va être un poil trop court)


Re: la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2016-10-04

Brise fonce en avant pour tamponer le gros chat tentant de maintenir une trajectoire rectiligne. Pas aussi aisé que sur coussin d'air mais pourquoi pas ?