Archives Galactiques
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Jonction (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=124)
+--- Thread: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP (/showthread.php?tid=1355)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-06-18

Je cherchais toujours prêt à bondir. Le regard interrogateur
Mille émotion intense
[ jet de perception?].


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-06-19

Comprenant à peu près que Bruhuk avait un ennemi puissant dans le coin et qu'il est passé par là, Brise se préparait à un éventuel affrontement. Il fermait la marche offrant sans doute un bon bouclier pour tous avec sa cloche au besoin. Il avait sorti un outil de soudure allumé au minimum pour avoir une légère clarté. Les 3 autres bras étaient rangés mais avec 2 à embout de fusion à plasma et 1 tenant un etourdisseur


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-06-19

Bruhuk Wrote:Je cherchais toujours prêt à bondir. Le regard interrogateur
Mille émotion intense
[ jet de perception?].

[hrp]Ok : 4d6 avec un bonus de +2[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-06-22

Je marquai un temps d'arrêt afin de me concentrer sur ma recherche poussant un long grognement plaintif


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-06-22

Hum ... rien, bruhuk renifla, mais le vent qui soufflait emportait les effluves. Peut être s'était-il trompé.

Que faites vous ?


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-06-22

[hrp]Si Bruhuk ne s'est pas exprimé, Spoutkin n'a pas pu faire les remarques précédentes. Du coup...[/hrp]

Le paralyseur à la main, le pilote parla à voix basse, comme dans un souffle, dans son intercom : Kald ! Détectez-vous une présence autre que la nôtre dans la zone ou nous sommes ?
Avez-vous réussit à remettre les caméras en route ?


Les coups de feu qu'il avait essuyé sur Bilbo l'avait carrément refroidis. Actuellement, son assurance était d'une taille inversement proportionnelle à la distance qu'il parcourait dans le jeffries.
Ce n'est pas un endroit très éclairé. Je me plaindrais à la maintenance.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-06-24

Je poussai un grognement de frustation et de colère
Celle qui guidait mes pas qui se faisait perfide et puissante en moi.....
Soudain je fut pris d'une vague de tristesse comme ci le coup du sort me tombait tout dessus.
Je me tournai vers le groupe incrédule



Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Theo Calderon - 2015-06-27

Théo grimaça lorsque son ami ballik leur annonça qu'il avait perdu la trace olfactive, mais il répondit d'un ton rassurant à Bruhuk :

"Laisse faire les visuels..."

Il examina de près les empreintes de bottes dans la poussière, la suie et les saletés accumulées sur le sol du tunnel d'aération et les différents dessins de semelles, cherchant à déterminer la direction que les individus qui s'étaient tenus là avaient pris après s'être séparés, observant aussi les parois à la recherche d'éventuelles trappes, voire de traces ou de marques qui auraient pu être laissées par des mains ou d'autres types d'appendices tactiles.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-06-28

[hrp]Un petit jet de perception ? 4d6 en me donnant les dés dans l'ordre que je puisse Faire deux tests à 3d6 et 4d6. merci ;-)

Les autres ? Vous faites un trucs ?[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-06-29

Difficile de répondre à cette question : Bruhuk est devant, Théo en couverture, mais ou est Brise... ou suis-je ?
- Spoutkin peut-il être une deuxième paire d'yeux et d'oreilles pour aider à la perception ?
- Le pilote ferme-t-il la marche un oeil scrutateur derrière le groupe pour assurer leurs arrières ?

Vu ce qu'il se passe on a Bruhuk > Théo > Brise-Spoutkin / Spoutkin-Brise... donc ?