Archives Galactiques
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Jonction (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=124)
+--- Thread: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP (/showthread.php?tid=1355)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Jim Highway - 2015-06-16

MdJ Wrote:[hrp]
Theo Calderon Wrote:"Quand est-ce qu'on aura une escale normale ? Meuuh non ! On est tellement bien dans une putain de bouche d'aération..."
Mc Clane style ? ;-)[/hrp]
[hrp]58 minutes...[/hrp]


Jim s'engagea à la suite de ses compagnons en ayant eu soin lui aussi d'enlever la sécurité de son paralyseur.

"Fait gaffe Theo en avançant, si ça tourne mal ça va être un véritable jeu de tir au pigeon."


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-06-16

Rageur comme si la colère montait de nouveau en moi.
Je fis signe de la tête à Théo pour lui approuver le fait que je le suivais.
Bientôt j'aurais ma vengeance!!! Bientôt je ferai payer le fumier qui avait détruit ma vie et mon existence.
Je m'engouffrai ainsi donc dans le conduit.....
[ hors rôleplay pour le MJ tu m'avais autorisé une sorte de capacité infrarouge est ce que cela fonctionne dans le tunnel?]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Zelda Zonk - 2015-06-16

Zelda entra en contact avec Kald
Kald, dans quel hôtel miss Diaz Kola, ou Jisel Beam, est-elle descendue lors de son escale sur Jonction ? Merci...

Zelda attendit la réponse. Puis son persoc vibra. Ce n'était pas Kald mais Théo... Une prise de vue 3d... Une cloison, un extracteur d'air et la fresque d'une divinité orientale bleutée...
Jeanjee, tu reconnais ? Mes équipiers sont sur les traces d'un esclavagiste...

[hrp]j'ai du mal à suivre le rythme en se moment Smile faisait gaffe à vos miches les garçons ![/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-06-17

Impatient je bouillais intérieurement
Je posai la main sur Théo le regardant de mes yeux brillant

Je verifiais que mes karatapoignes soient sur mes poignets.....même si je devais mourir au moins je rejoindrais ma femme et mon fils dans les terres célestes ....


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-06-17

Oh la messieurs, s'exclama Spoutkin, personne ne va mourir faut pas exagérer ! Nous aurons certes maille à partir avec des brigands, mais il y a toujours moyen de négocier... non ?

Dans le conduit, le pilote commença à suivre Thèo, vraiment pas rassuré.
oO(For the watch !


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Theo Calderon - 2015-06-17

Théo avait déjà rampé sur une bonne moitié des dix mètres de conduite qui les séparaient de l'intersection avec le couloir principal d'aération. Celle-ci était à trois mètres, après quoi ils pourraient se redresser, et Bruhuk pourrait reprendre la piste olfactive du tortionnaire de sa famille.

Il se tourna et chuchota à Spoutkin :

"Tous les Êtres doivent mourir, Cornelius. Avec le genre de fumiers que sont les esclavagistes, je ne connais qu'une sorte de négociation qui fonctionne, c'est la négociation musclée. Tiens-toi prêt, parce qu'ils auront moins de scrupules que toi si des gêneurs viennent perturber leur infâme commerce."

Puis il reprit sa progression le plus discrètement possible, ses sens à l'affût.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-06-17

Dans un état second......je suivais Théo en espérant retrouver la trace olfactive.
[Hors rôleplay pour le MJ dois je faire un jet de perception ?]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-06-17

http://Ok pour une vision nocturne pour Bruhuk : il voit relativement bien dans des conditions de pré-ombre ou de faible luminosité ... pas dans le noir total et le pendant c'est qu'il a un peu de mal dans les conditions de luminosité intense. Ok ?

Ils se glissèrent donc dans le tube de jefferies Théo ouvrit la route suivit rapidement par les autres. C'était étroit et ça passait tout juste pour Brise. il n'eut pas très loin à aller : la trappe donnant sur le tunnel d'aération principal se trouvait à quinze mètres.

Il déverrouilla la trappe et put passer la tête dans le tunnel d'aération : ça soufflait sec, le vent s'engouffra , faisant voler les cheveux de ceux qui suivaient (Bruhuk et Brise ne sont pas concernés). Le tunnel d'aération était bien plus vaste : presque deux mètres de diamètre. Il se hissa dans celui-ci, attentif à ce qu'il voyait. Personne. Néanmoins des traces au sol, dans la suie et la saleté qui était s'était accumulé, laisser à penser que plusieurs personnes s'étaient tenu là, assez récemment. Des empreintes bottes de combat. Deux ? Trois personnes peut être si on en croyait le dessin différent des motifs des semelles.

Bruhuk se hissa à son tour suivi par les autres. Il renifla. Il percevait l'odeur ... pas une odeur directe, une odeur reportée : on avait touché à quelque chose dans le coin. Le sol ? Oui bien entendu ... mais pas seulement.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-06-17

Sur la description de Bruhuk, Spoutkin regarde sur les parois : une trappe, un objet incongru dans cet endroit, un "truc" déplacé... une diode rouge qui clignote ?


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-06-18

[hrp]pour l'instant Bruhuk n'a pas encore communiqué ses impressions. Patience Spoutkin, patience ;-)[/hrp]