Archives Galactiques
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Jonction (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=124)
+--- Thread: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP (/showthread.php?tid=1355)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-10-11

Voyant ainsi que Théo sortait de sa transe je fut de suite rassuré. D'une voix calme



Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Zelda Zonk - 2015-10-11

Fermez les yeux… Imaginez-vous la « Voie Lactée »… Imaginez un tumultueux tourbillon de matière… Des torrents d’énergie, déversant de titanesques flux de radiation… Une fantasia étourdissante de 100.000 année-lumière virevoltant à 16^3 km/s… Imaginez-vous la vie et la mort de 234 milliards d’étoiles… Et le destin d’autant de mondes… Et, par delà cette prodigieuse vision, règne en Maître absolu « le temps » ! Insaisissable, impalpable… Le temps qui érode, le temps qui forge et qui transforme… Le temps d’un battement de cil… Et là, insignifiantes poussières… Oui, là ! Très précisément… Imaginez-vous quelques kilogrammes d’atomes dérivant dans l’immensité…

Zelda inspectait la coque du Songe d’Aran. Elle était maintenant parvenue au niveau de la baie d’observation de la passerelle. Sa puissante lampe torche balaya l’intérieur du navire, révélant la silhouette trapu de Bruhuk et celles assoupies de Théo et de Spoutkin…

Pour facilité ses recherches, Zelda s’aidait d’un localisateur de contact dans lequel elle avait téléchargé les plans internes et externes du Songe… La tâche risquait d’être longue et fastidieuse… Pour le moment RAS…

Puis Bruhuk l’appela… La voix du Ballik, bien que profondément atone, était teintée d’un trouble insaisissable…
Que ce passe t-il, Bruhuk ?… Kald, Théo ? Un problème...

[hrp]Result of the throw of dice "5d6" :
3 + 1 + 6 + 3 + 5 = 18
Perception = 13[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Dom - 2015-10-11

Dom se souvint que l'armurie était sous clé, bon pas cool, il pris donc néanmoins un scalpel laser...

une fois sorti il utilisa les senseur de sa combinaison pour optimiser les moindres photons qui passaient dans ce coins de l'espace oublié de tous

//hors roleplay perception 12 résultat du dé
Result of the throw of dice "5d6" :

5 + 5 + 2 + 4 + 1 = 17//



Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Theo Calderon - 2015-10-11

[quote="Bruhuk"]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-10-11

[hrp]Pour la projection astrale effectivement les règles ne disent en rien qu’elle est lumineuse (d’ailleurs ce serait un peu gênant le jour ou vous voulez vous servir de la projection astrale pour une mission d’infiltration). Néanmoins j’aime bien l’idée que la projection astrale est une sorte d’apparition fantomatique, donc légèrement lumineuse à volonté ( donc pas obligatoirement). Mais ça ne va pas très loin en terme de lumière, tout au plus l’équivalent d’un cyalume donc un halo lumineux permettant de deviner plus que de voir dans l’obscurité totale sur un ou deux mètres.

P.S. et on ne fait pas de blague sur le fait que Spoutkin n’est pas une lumière. Big Grin

… …
Ok, je sorts. :$[/hrp]

L’inspection de la coque se terminait, chacun inspectant son coin, se basant sur leurs souvenirs, leur instinct et les schémas techniques. Après avoir passé une petite heure ils durent admettre qu’ils n’avaient rien trouvé.

Chacun put donc rentrer qui dans son enveloppe corporelle, qui à bord du Varlet en empruntant le sas.

Alors que le sas se refermait et que l’air était injecté, ceux qui le souhaitèrent purent réfléchir à la minuscule bulle de vie que représentait dans l’infinité hostile du cosmos leur vaisseau.

A bord Kald avait rassuré Théo et Bruhuk. Ma recherche est terminée. Je crois avoir localisé une zone de recherche potentielle.

Kald ne voulu pas en dire plus tant que l’ensemble de l’équipage n’étaient pas revenus et tous assemblés.

Lorsque cela fut fait, chacun s’entassant comme il le pouvait dans la timonerie il sortit de son silence.

Mes analyses ont portés sur plusieurs facteurs, comptes rendus, récits et par défauts sur les rapports de vols me permettant d’exclure certaines zones ayant fait l’objet d’investigation en espace newtonien au cours de la période nous concernant à savoir celle séparant la bataille de Lépoavol et celle de la mort de Jimmy.

Les détails me permettant de présenter mes conclusions sont à votre disposition, mais j’en suis arrivé aux certitudes suivantes :

- Les débris retrouvés dans le système d’Hypos appartenaient tous à des navires endommagés pendant la bataille. Je pense qu’ils ont été abandonnés et sabotés pour couvrir la fuite de la flotte.

- Ce que nous cherchons, à savoir le reste de la flotte impériale renégate n’a plus établi de contact avec le reste de la civilisation galactique et ce sous quelque forme que ce soit.

- La flotte n’a pas été détruite en totalité : certains éléments ont dut survivre à leur fuite, le chante cloche en est une preuve.

J’ai déterminé dans le rayon de vol du Songe lorsqu’il a été retrouvé un cube zone de 20 AL d’arrête centré aux coordonnées (73082,33054,04410) où les restes de cette flotte perdue est le plus susceptible de se trouver.



Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-10-12

Lorsque Dame Zelda me répondit je déglutit il est vrai que j'avais peu de contact avec la skipper.



Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-10-12

[hrp]Je propose que la discussion entre Théo et Bruhuk se déroule , et que l'on considère que ça a lieu avant le retour de l'équipe d'inspection, donc tout le monde peut en parallèle intervenir suite aux révélations de Kald.[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-10-12

Le rapport de Kald terminé, Brise était pour le moins perdu dans autant de considérations aussi éloignées de ses formations et aspirations que le sont la mécanique, informatique, électronique de l'espionnage, enquête et autre archéologie.
Il ne saisissait pas le sens de tout mais était bien content de suivre les ordres.
Au final, il comprenait qu'on était à leur trousses pour Kald ? Bienqu'il est censé être un secret.. Ou pour un éventuel trésor historique archéologique ?
Ou les 2 pourquoi pas, soyons fou.
Toujours est il que le TpT avait confiance dans l'équipe et il se laissait guider tant qu'il pouvait tripoter du matos.

Une fois rentré il s'attela à rectifier les paramètres de rembobinage des fils de vie du songe, trop lent à son goût. 20% d'augmentation ne serait pas du luxe.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-10-13

J'écoutais le rapport de Kald avec interrogation. Tombant des nus. Toutes ses questions sans réponse vont enfin en avoir. Bientôt on saura qui a tué notre ami qui nous a réuni. je poussai un grognement guttural > je scrutai l'ensemble du groupe. Attendant une réponse .


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Zelda Zonk - 2015-10-13

73082,33054,04410... Hum ! C'est à la frontière de l'Empire Galactique ... Une sphère de 20 AL à fouiller ! Sacre bleu...

Zelda agrandit le secteur en question...
Masters... Dit la jeune femme à mi voix.

Elle agrandit encore la zone et centra son attention sur ce monde qu'elle ne connaissait pas...
Qu'y a t'il sur Masters dans l'Almanach des Planètes...

Elle afficha les donnée sur un écran secondaire.