Archives Galactiques
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Jonction (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=124)
+--- Thread: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP (/showthread.php?tid=1355)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Jim Highway - 2015-07-24

D'un geste souple, Jim empoigna son coutelas et tenta de l'enfoncer dans un des enrouleurs qui se trouvait derrière eux, afin de libérer le passage.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Theo Calderon - 2015-07-24

Comme d'habitude dans ce genre de situation, vu de l'extérieur c'était le chaos, mais pour les protagonistes, tout avait l'air de se dérouler au ralenti, avec une précision mortelle.

Théo vit Jim sortir sa lame et l'abattre sur une petite excroissance de la paroi derrière eux. Spoutkin dut avoir un sursaut, forçant l'artilleur à baisser les yeux et lui permettant d'apercevoir une bosselure similaire un peu plus loin, le long de la paroi, puis de distinguer l'ensemble du dispositif et les monofilaments qui les menaçaient.

Il fit volte-face, empoigna le blaster qu'il portait dans un étui sous son aisselle, examina brièvement mais intensément la conduite derrière eux. Il repéra un second fil et son enrouleur entre deux plaques de tôle disjointes et ouvrit le feu dessus, comptant sur les propriétés de réflexion du faisceau de micro-ondes émis par son arme pour lui filer un petit coup de main si son bras n'avait pas été assez précis...


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-07-24

Spoutkin regardai le fil avancer vers lui et fit feu sur avec son paralyseur en interpelant ses compagnons dans un appel désespéré :
Y en a un là, y en a un là !


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Zelda Zonk - 2015-07-24

Zelda salua les trois argousins en les fixant droit dans les yeux... oO(échange de testostérone, lol)
Puis elle déploya le plan triD de Kald... Je vous fais le topo... Ici dans la ratière, mes cinq missionnaires... Là au bout, quatre jus de cafards...

Elle illumina ensuite une jonction en surbrillance et deux itinéraires... Un, Dos, Tres par le chemin bleu et Jeanjee et moi par le chemin rouge... Ici, on sort nos instruments et on reforme l'orchestre pour leur faire chanter la messe. Si tout va bien, les hirondelles dans leur cagette n'y verront que du feu... Il y aura sans doute un petit extra, si vous êtes d'accord... Et j'offre le Pastaga-Calva à bord de ma Soucoupe.

Zelda fit silence...
Si vous connaissez d'autres chemins, je suis preneuse !


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-07-24

Brise était prêt avec une scie à plasma fixée sur 2 de ses bras et un paralyseur pris dans sa prothèse arme.
Prévenu sur l'avant, il regarda à l'arrière et ses craintes se confirmèrent. Ici aussi un filament se rapprochait pour tous les découper en rondelles.
Plus par réflexe, il lança ses 2 bras plasmatisés pour tenter de couper le tranchant de l'enrouleur.

[hrp]MJ si tu peux tirer pour moi, c'est tout un micmac pour moi à faire...
J'ai habileté 12, Reflexes 15, Prothèse arme 0, prothese repar 2, combat robot 0, j'ai pas combat contact
[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-07-25

[Perdu là !!!! On peut être combien de front ?]
Je tapotai de l'épaule de Théo
D'une voix basse humant l'air à grande respiration calme et lente


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-07-25

Je couvre l'arrière les autres sont à l'avant


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-07-27

Bruhuk Wrote:[Perdu là !!!! On peut être combien de front ?]
Je tapotai de l'épaule de Théo
D'une voix basse humant l'air à grande respiration calme et lente

[hrp]On peut être à deux dans ce couloir de front. Bruhuk a bien vu les fils et vient de comprendre qu'il y avait des pièges monofils posés à plusieurs endroits dans le couloir. C'est sans doute ça qu'il avait reniflé sans pour autant réussir à les détecter quand il était parvenu dans le couloir.

Sinon petite panne d'inspiration ce soir : j'enchaine demain sans faute. A demain.[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-07-28

[hrp]désolé de ne pas tenir mes promesses, mais ce soir j'ai dut aller voir le médecin et ça s'est terminé tard. Demain pour la suite. Encore navré. :oops:[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-07-29

La dague de Jim éventra le petit boitier mimétique, faisant cracher ses entrailles à la délicate mécanique pendant qu’autour de lui dans des flashs stroboscopique claquait décharge d’énergie, brillait torche à plasma et grondait la plainte sourde d’un paralysateur.

Si ce dernier nes sembla pas arréter l’enrouleur sur diamant, les efforts des uns et des autres se révélèrent efficace, dégageant un chemin de repli sécurisé alors que les fils tombaient au sol.

[hrp]Quelques fils tendus, immobiles maintenant, les séparaient du couloir où les mercenaires les attendaient sans doute.
Que faites vous maintenant : tout le monde est à l’abri, mais le choix vous appartient … repartir en arrière, continuer après avoir coupé les câbles ? Autre chose ?[/hrp]

….

Zelda pendant ce temps avait observé le plan holographique avec la bandera. Uno observa un instant le plan, les mains posées nonchalamment sur les crosses polies de ses pistolets. Dos avait allumé le préchauffage de son lance flamme. Le seul en dehors de JeanJee à être visiblement interessé était Tres.

De prés il était tout aussi étrange. Son visage de nuit dévoilait des yeux totalement noir, luisants, sans pupille. Il tapota du doigt un embranchement sur le plan, Nous pouvons arriver ici par un conduit non indiqué. En nous glissant entre les coques externe et interne. Nous l’avons déjà fait. Madame, quand mes frères se mettrons à tirer … reculez et laissez nous faire. Ok ?

JeanJee ? On y va ou on attend vos pélerins ?