Archives Galactiques
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Jonction (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=124)
+--- Thread: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP (/showthread.php?tid=1355)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-07-17

A peine Brise eut il terminé son inspection qu'il reçois un message des plus bizarre de Théo. Vu l'endroit, la fibre optique et surtout le fait que des mercenaires nous filent le train Brise déduisis qu'on lui demandait de rester discret et faire comme si... rien vu rien entendu et rien compris.
Ok ! le TpT savait faire semblant, il adorait les situations hors normes. Aussi il repris comme si rien n'était son scan des formes de vie et suivi les autres en gardant cette position en fermant la marche

Cette atmosphère était stressante, comme pris au piège. Le lieu se prêtait parfaitement pour une embuscade comme nombre de ses camarades -"."-


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-07-18

[Hors rôleplay hello les amies et amis de retour]
Je suivais le groupe calme.je savais que ceux qui m'avait tout prit allaient payer enfin je pourrai faire mon deuil et vivre de nouveau .
[Hors rôleplay Zelda est avec nous? Le groupe s'est divisé ?]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Zelda Zonk - 2015-07-18

Jeanjee plongea tel un furet dans le passage, Zelda le suivit sans tergiverser... A la lueur olivâtre d'une pastille lumineuse, ils clopinèrent à quatre pattes sur un vingtaine de mètres avant de déboucher dans un réduit poussiéreux où ils purent enfin se redresser. Une dizaine de mètre plus haut, une herse de service filtrait fichement quelques bribe de lumière qui biffaient le visage de Zelda... Une puissante odeur d'ozone et un grondement caverneux révélaient la présence d’antiques génératrices à l’étage supérieur.

Fissa ma belle, dit-Jeanjee en agrippant les barreaux d’une échelle métallique qui grimpait le long de la paroi… Jeanjee accéda rapidement à la trappe, mais avant de la soulever il examina en un clin d'œil le capteur sourd de surveillance, qu’il désactiva d'une pichenette... Allons y !


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-07-19

Theo Calderon Wrote:Il recommença à avancer dans la conduite d'aération, examinant le plan TriD transmis par Kald, montrant à Jim les secteurs dont les holocams de sécurité avaient été désactivées ainsi que la dernière position connue de leurs poursuivants.

[hrp]Un jet de Tactique avec l'aide de Jim s'il possède aussi la compétence ? Le but est, si possible, de surprendre l'ennemi.[/hrp]

[hrp]Pour le jet de tactique, vous pouvez vous concerter avec Jim : Tactique + intelligence avec un mod de +1 grace à la carte + mod de +1 donné par Jim. choix de la difficulté libre : je fais un jet en opposition. Mais pour l'instant :[/hrp]

Alors que Théo commençait à avancer Jim qui se tenait non loin vit un étrange phénomène : dans la faible lueur ça ressemblait à un fil d'araignée argenté qui s'était redressé en travers du couloir, à hauteur des chevilles, tendu d'une parois à l'autre. Il chercha dans ses souvenirs : un piège monofil ... et Théo avançait droit dessus. ... Minute : il y en avait d'autres ...reliés à de petits boitiers enrouleurs et à des points d'attaches magnétiques. Ils se déployaient autour d'eux, quittant la parois sur laquelle la charge les avait tenu collé jusque là, formant une toile arachnéenne mortelle. Il semblait bien que seul Jim l'avait vu pour l'instant ... mais Théo n'allait pas tardé à être au courant s'il ne faisait rien.

.... à vous.

[hrp]Pour Bruhuk : oui Zelda n'est pas avec vous : elle essaye de vous rejoindre avec des renforts depuis une autre partie des galeries techniques.

Pour Zelda : petit décalage temporel, j'attends la résolution de l'action pour te faire rencontrer les dits renforts.[/hrp]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-07-20

Pressentant le pire et ne voulant pas gâcher mes chances de faire payer légalement mes anciens tortionnaires.
Je tapotai l'epaule de Théo....afin d'attirer son attention
D'une voix basse.

[Hors rôleplay j'ai quoi comme arme? L'armure que je porte ça marche comment ?]


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-07-21

Zelda se glissa dans les tunnels, passages puits et parvint au croisement des tunnels Kaisermark et de Golmink. Comment le sut-elle ? Il n'y avait certes pas de panneau indicateur et le plan n'indiquait pas ces noms. Mais les trois types qui se tenaient là lui firent comprendre qu'ils étaient arrivés.

Le premier devait avoir un ursidé dans sa ligne génétique, tant il était couvert d'une pilosité faciale qui laissait seulement apparaitre dans le faible espace laissé libre entre sa tignasse et sa barbe le reflet d'yeux perçants qui luisaient dans la lueur spectrale de l'éclairage d'urgence. Il portait à la ceinture deux pisto-blaster et en bandoulière un fusil gauss.

Le second était une masse de plus de deux mètres de haut qui semblait être né géologiquement de la percussion de deux plaques tectonique. Son visage était à l'avenant, taillé à coup de serpes, évoquant la paroi d'une montagne pas encore érodée. Il tenait nonchalamment à une sangle d'épaule un lance flamme à plasma qui devait avoir été récupéré, vu sa taille, sur un formec de combat.

le dernier, s'il était de taille plus normale n'en était pas moins étrange : totalement imberbe, sa peau d'un noir de nuit était parcouru de vagues colorées, d'éclairs de lumières et de motifs géométriques. Et lui ne portait pas d'arme visible.

Zel, je te présente Uno, Dos et Tres.

C'est quoi le plan ?


...

[hrp]@ Bruhuk : heu .... A priori un paralysateur et une combinaison énergétique. ... Wink ce serait surtout à toi de me le dire.

@ Jim : désolé, mais comme tu ne réagis pas et qu'il faut avancer, je te fait faire une action[/hrp]

Jim soudain poussa un cri : attention ! Pièges mono-fil . Il donna une bourrade à Théo qui le fit se déporter vers la droite. Il devint évident pour tout le monde que les fils d'araignées qui se rétractaient dans leur direction n'en étaient pas.

A vous ...


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-07-22

Brise comprend rapidement la situation, vu qu'il réfléchissait 3 fois plus depuis un moment sur les embuscades et pièges
Ainsi il proposa
Brise plasma découpage
nettoyer chemin pièges
fils avancer devant


Le chemin est pavé
le voyageur prêt
les pièges sont brisés



Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-07-22

Spoutkin, sur les dents depuis le début de leur progression, se contracta aux cris de Jim.
Sans un pas de plus, il s'écrasa sur le sol tenant son paralyseur pointé devant lui.
Le visage crispé, le pilote attendait avec angoisse une déflagration au dessus de sa tête... ou un truc qui ferait mal.


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - Jim Highway - 2015-07-22

Jim n'entendit pas la proposition de Brise. Il entama un mouvement de recul tout en tirant avec son arme sur l'enrouleur le plus proche.

"On se repli..."


Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-07-23

Jim Highway Wrote:Il entama un mouvement de recul tout en tirant avec son arme sur l'enrouleur le plus proche.

Jim essaya de voir où se trouvait l'enrouleur : là, une légère bosse arrondie d'un centimètre de diamètre qui se confondait avec la paroi, sans doute recouverte de peinture mimétique.

Un peu tard Bruhuk se dit que son nez ne l'avait pas trompé : son tortionnaire avait imprégné de son odeur les pièges lorsqu'il les avait placé dans le tunnel.

Spoutkin redressa les yeux : un fil se dirigeait vers lui, presque invisible, au ras du sol ... Brise n'était pas dans une meilleurs situation : un fil descendait du plafond sur lui.

[hrp]alors ... il y a en tout six fils sur enrouleur : deux derrière vous qui vous empêchent de reculer il y en a 4 devant vous.
Ce round sont menacés directement Spoutkin, Jim et Brise. Au choix : attaquer le fil ou l'enrouleur avec une arme énergétique (autre que paralysateur) -> difficulté 4d6 ou attaquer l'enrouleur -> difficulté 4d6 (toujours pas avec un paralyseur, mais d'autres armes qu'énergétiques (blanche par exemple) peuvent fonctionner. Enfin esquiver : difficulté 3d6 sous reflexes (carract secondaire). merci de transmettre vos seuils (habileté + compétence d'arme utilisée) ou vos score de reflexes en fonction de vos choix. Ceux qui ne sont pas menacer peuvent aussi agir ;-)[/hrp]