Archives Galactiques
REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Le coin des joueurs (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=104)
+---- Forum: Brise de feu matinal (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=125)
+---- Thread: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM (/showthread.php?tid=1339)



REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - Brise de Feu Matinal - 2015-02-27

Dans la partie je fait des recherches
J'isole ma commande RP voir ce que tu peux me dire là dessus Wink

Extraits 1
Il avait lancé une recherche dans l'historique de bord à la section maintenance dont il avait l'accès en tant que manoeuvre...
Il fallait aussi savoir depuis quand la ventilation tournait de façon bridée ce qui pouvait abimer prématurément d'autres pièces.

Extrait 2
Je devais aussi avant d'y aller si l'autorisation m'était accordée, de regarder si j'avais eu une réponse pour ma recherche. Ces évènements n'étaient peut être pas liés mais il sagissait d'indice néamoins... Un nom une date une pièce d'équipement

Ensuite je vais dans la station telquel avec tout le matos notifié dans mon fil perso MATOS


Re: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - MdJ - 2015-03-06

[hrp]Désolé, c'est moi qui n'avais pas vu ...[/hrp]

En fait il s'agissait d'une réparation qu'avait entreprit un mécanicien qui avait été brièvement à bord du Songe, un certain Oslar Varigue. C'était son départ qui avait conduit au recrutement de Brise.

En lisant les logs de réparation du Songe, Brise se rendit compte que le dénommé Oslar avait trimé de longues journées pour remettre en état le varlet, sans prendre de repos, dépassant largement le raisonnable. Était-il compréhensible dans ces conditions qu'il soit passé à coté de ça ? Oui. Était-ce excusable ?... non.

Mais à n'en pas douté c'était un accident : les moyens de saboter un navire et de tuer ses occupants ne manquaient pas pour un mécanicien expérimenté et ce de manière bien plus rapide et efficace qu'une surcharge du système de survie.

il fait quelques vérifications sur les réparations qu'avait faites Oslar, au hasard ... Le boulot était bien fait, bien que les annotations qu'il avait faites soit un peu obscures et non rêglementaires et à caractère sexuels : "tendu comme un string", "du monde au balcon" ...


Re: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - Brise de Feu Matinal - 2015-03-07

[hrp]ah ok t'avais pas vu Wink
Il n'empeche que les MP que j'envoie stagnent dans la boite d'envoi et ne passent pas dans les messages envoyés ce qui me fait penser que le MP n'est pas parti...normal?

D'un autre côté le sabotage peut avoir une multitude de raisons en + de l'assassinat
La moindre d'entre elles étant d'avoir des actions dans les systèmes de ventilation hahaha
Bon aller je met tout ça en RP dès que possible[/hrp]


Re: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - Brise de Feu Matinal - 2015-08-09

[1] 15-08-09 19:00:27 NCT - benbens@live.fr

4 jets de 5d6

5d6
1: 6 + 1 + 2 + 5 + 2 = 16
2: 1 + 1 + 3 + 3 + 6 = 14
3: 3 + 5 + 4 + 6 + 6 = 24
4: 4 + 4 + 6 + 1 + 6 = 21


Re: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - Brise de Feu Matinal - 2015-10-16

Brise a l'intention de se fabriquer un pote
Le concept est un mini drone en suspention muni d'un oeil qui enregistre et m'envoie les images. Gente comme un espion
Caractéristiques :
-mini sustenteur pour déplacement
Mini cam 3d pour sa fonction première
Detecteur de sons
Micro emetteur recepteur pour liaison sans fil
1 cube memoriel + processeur
Et... La cerise : un clone miniature de Kald vierge de tout historique

C'est le projet, il demandera en dernier lieu à Kald de donner vie à son engin. Il verra bien ce qu'il en est


Re: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - MdJ - 2015-10-16

hummmm ... autant brise peut espérer créer uns sonde anti-grav, autant espérer créer un nouveau Kald est un peu illusoire : autant imaginer construire et programmer un Cray avec quelques pièces de Pc et après avoir suivi une formation de BTS informatique.

Kald est une création unique : les salopards de Tortuga espère découvrir par une procédure de rétro-ingénierie comment il a été fabriqué, ce qui conduirait, bien entendu à la " mort" de Kald. Tu veux essayer de faire pareil ?


Re: REBOOT EG (Fabrice) suivi de fil BFM - Brise de Feu Matinal - 2015-10-17

Hahaha j'imagine bien tout ça
Et il y a aussi le fait que si Kald se duplique et agit en commun avec son frère pour leur but commun, moi je leur donne une autonomie en + alors que pour le moment kald n'est rattaché qu'au vaisseau.
Cependant il l'a peut-être fait de lui même en prenant le contrôle de machines à notre dernière escale pour se fabriquer un corps ou des organes comme je vais le faire ...
Si Kald est capable de se dupliquer partiellement ou +
En aucun cas je touche à un octet de Kald. Comme tout le monde se duplique en 2 entités différentes uniques et autonome pourquoi pas Kald ?
C'est ce que va découvrir Brise.
Sinon son jouet rejoindra le tas de ses expériences en attente de LA pièce qui manque. En l'occurence un programme de drone espion