Archives Galactiques
La réunion de Ces Messieurs ... - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Triple Grâce (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Thread: La réunion de Ces Messieurs ... (/showthread.php?tid=130)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Epstar Jdryk'll - 2008-11-11

Quote:Bide. Il/elle ne veut pas de chocolat.
// Bon, une petite bière à la place ? :lol:

Quote:Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre.
// Même pas peur, moi aussi j'ai vu le village des damnés, je peux faire les gros yeux aussi Confusedhock:

Quote:Je peux pas dire, à cause du mi ... mé-di-ca-ment. Ils sont moins forts que "le gros" mais ils sont mauvais. Ils aiment pas Sémirande. Ils la veulent.[/color]

Oui, mais avez vous vu les fantômes ? tu peux me les décrires ? Ils sont combien ? dis moi ... Ils sont tous méchants ? Il y en a deux qui se sont interposés ... presque négligement : TU n'aurais pas une PETITE idée de QUI s'est ?

Quote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?
"Seulement si on l'embête, ou si on embête le Méphisto."

... Humm, on ne pourra pas faire de cercle sans s'être entrainé avant ... Nous verrons demain matin avant de partir, si nous pouvons faire un cercle. Mais en dehors du Méphisto : je ne veux pas qu'il soit dans le coin pour ne pas lui faire courir de risque. Et pour l'nstant vous continuez à prendre vos médicaments : si ce test se passe bien on verra.

Les dieux me pardonnent songea Epstar ...

Quote:"Je veux voir Sémirande. Où est Solène ?"

Tu vas aller voir Sémirande, avec moi. Solène est avec sa tante et est allée se couchée, elle.

Il lui tendit la main : viens ...


Il l'emmena voir Sémirande, remercia Khrys, se mit dans un coin pour ne pas déranger mais écouta attentivement les phénomênes mentaux de Sémirande et du petit : il n'était pas certain qu'il n'y avait pas de phénomène de "manque" entre les enfants et Sémirande (dans quel sens ça restait à déterminer) et si les fantômes n'étaient pas alimentés par l'énergie mentale des enfants ...


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Narbeuh - 2008-11-11

semirande chalmak Wrote:- Le pilote dort depuis longtemps. Il est sérieux, lui

:lol:

Ouaip, surtout si on prétend sérieusement le faire piloter pendant 80 heures de suite sans pouvoir être relayé :roll:

Les autres, si vous voulez me demander mon avis sur ce que je pense de ce plan génial, c'est quand vous voulez. Je rappelle que j'ai lu le fil où je n'étais pas mais que, quand même, je n'étais pas sensé y être.


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Epstar Jdryk'll - 2008-11-11

Narbeuh Wrote:
semirande chalmak Wrote:- Le pilote dort depuis longtemps. Il est sérieux, lui

:lol:

Ouaip, surtout si on prétend sérieusement le faire piloter pendant 80 heures de suite sans pouvoir être relayé :roll:

Les autres, si vous voulez me demander mon avis sur ce que je pense de ce plan génial, c'est quand vous voulez. Je rappelle que j'ai lu le fil où je n'étais pas mais que, quand même, je n'étais pas sensé y être.

// HA, mais c'est pas vrai : j'avais écrit Arrow

Quote:Il fit signe aux adultes encore présents de s'éloigner hors de portée de leurs jeunes oreilles ... Cyclamen était convié, il activa son communico pour que Khrys et le second pilote puissent participer à la conversation.



// Donc si ton perso était réveillé tu peux donner ton avis ...


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - khaadaric - 2008-11-11

Madame puis-je disposer, on dirait que votre "mutinerie" est sur le point de se clore, demain, nous devons dire au revoir à vos amis, il nous faut être en forme.

J'enchaine ma phrase par une série de bâillement.


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Khrys - 2008-11-11

Khrys restait dans l'infirmerie... et attendait qu'Epstar ait mis une stratégie PSI suffisamment au point pour que les risques soient suffisamment contrebalancés par les bénéfices...

Sorbier, c'est très gentil de proposer votre aide, mais tu comprends bien qu'il faudra qu'Epstar ait son mot à dire.
"Faire un cercle", comme tu le dis, n'est pas sans risque. Surtout depuis la dernière fois.

De toute façon, je resterais présent si cela doit se faire.

Je propose un tour de garde PSI, si l'on puisse dire cela, autour de Sémirande. Si c'est un enfant qui la "surveille", un adulte devra etre aussi present.

Sémirande, dans ces conditions es-tu d'accord de coopérer? Cela te permettrait de piloter à nouveau sous la condition d'être protégée par cette garde mentale jusqu'à ce que l'on s'approche d'une Eglise avec des pretres de haut niveau.


Nous avions la clé, mais avons nous la confiance dans ces enfants, l'avenir allait nous le dire.
Mais cela restait un sacré coup de poker!

Si tous le monde est d'accord, Epstar tu te reposes en premier, j'assure le premier tour de garde avec un enfant.


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Khrys - 2008-11-11

// t'inquietes pas Ikaar, à ton reveil car il faut que tu sois en forme, je t'expliques tout. En terme de jeu, ca ne devrait plus tarder ... 8-)

Toi aussi, Sémirande, tu dois maintenant te reposer...
Le visage penché vers celui de Sémirande, Khrys se veut aussi apaisant que possible.


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Sémi Déhèmette - 2008-11-11

khrys Wrote:Khrys restait dans l'infirmerie... et attendait qu'Epstar ait mis une stratégie PSI suffisamment au point pour que les risques soient suffisamment contrebalancés par les bénéfices...
Vous me direz comment vous organisez cela.

khrys Wrote:De toute façon, je resterais présent si cela doit se faire.
Noté.

khrys Wrote:Je propose un tour de garde PSI, si l'on puisse dire cela, autour de Sémirande. Si c'est un enfant qui la "surveille", un adulte devra être aussi présent.
Noté également. Mais vous me ferez passer cela.

khrys Wrote:Sémirande, dans ces conditions es-tu d'accord de coopérer? Cela te permettrait de piloter à nouveau sous la condition d'être protégée par cette garde mentale jusqu'à ce que l'on s'approche d'une Eglise avec des prêtres de haut niveau.
Et si elle gardait la tête dans les bras, hein ? Smile Mais elle te regarde, peu amène. Cependant, elle opine du chef.

khrys Wrote:Si tous le monde est d'accord, Epstar tu te reposes en premier, j'assure le premier tour de garde avec un enfant.
On fait comme cela ?


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Sémi Déhèmette - 2008-11-11

khrys Wrote:// t'inquiètes pas Ikaar, à ton réveil car il faut que tu sois en forme, je t'expliques tout. En terme de jeu, ca ne devrait plus tarder ... 8-)
Il appréciera Tongue

khrys Wrote:Toi aussi, Sémirande, tu dois maintenant te reposer...
Le visage penché vers celui de Sémirande, Khrys se veut aussi apaisant que possible.
Bon, fidèle à ses habitudes, elle s'éloigne illico. Elle se lève, se dirige vers la porte, qu'elle tente d'ouvrir. En vain. Se tournant vers son commandant, elle annone : "Je ... veux ... ma ca bine." Elle hésite une seconde, puis comme si cela lui "arrachait la gueule" "S'il .. ... vvv-vous plait !"


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - Sémi Déhèmette - 2008-11-11

[Accélèration]
Bon, on met les boosters.
- Quelqu'un fait-il quelque chose de plus ?
- Comment vous organisez-vous ?
- Et dieu dans tout cela ?


Re: La réunion de Ces Messieurs ... - khaadaric - 2008-11-11

// hors jeux, juste pour la forme....

semirande chalmak Wrote:[Accélèration]
Bon, on met les boosters.
- Et dieu dans tout cela ?
===> Heu j'ai pas dis que j'allais dormir ???

ok je sors et je dors.... Big Grin