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Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-14 Volonté : 8 Intelligence : 6 Charme : 6+1=7 Habileté : 11+1=12 Endurance : 9 Force : 10 Origine familiale : 4 (Issu d'un mariage communautaire => Psychologie Universelle +1, niveau social 3) Environnement d'enfance : 8 (Un monde de faible gravité => habileté +1, Réflexe +1) Type d'éducation : 9 (Bénéficie d'une éducation très libérale => Charme +1, Performance +1) 1ère année : Commandement et tactique 2è année : 6 + Conduite NT5 3è année : 9 + tactique 4è année : 2 + Combat à Mains Nues Grade 1 : 11 vs 12 -> réussi 5è année : 4 + Armes Lourdes 6è année : 10 + Combat à Distance 7è année : 9 + Combat au Contact 8è année : 11(14) + Combat au Contact Grade 2 : 9 vs 12 -> réussi Spécialisation Conseiller militaire: 10 vs 11 -> réussi 9è année : 3 + Commandement 10è année : 6(4) + Logique 11è année : 3 + Langage ET 12è année : 4 + Orientation split aventurier 1è année : 5 + Combat à Distance 2è année : 9+ Médecine 3è année : 6 + Combinaison 4è année : 12(17) + Marchandage Grade? 5è année : 7 + Combat à Distance 6è année : 12(7) + Survie 7è année : 9 + Combat au Contact 8è année : 6 + Combinaison Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-16 Heu ? Tu as terminé ton perso là ? Ca donne quoi au final ? Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-16 :fubar: meuh non il était tard, je suis allé me coucher Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-16 Tu es aller bêtement dormir alors que ton perso n'était pas terminé ? Mais heuuuuuuuuuuuu ! Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-16 tiens puisque tu passes par là, après ma 3è période je vais splitter sur aventurier. il y a quelque chose de spécial à faire? Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-16 Non, aventurier c'est juste plus difficile en terme d'acquisition de compétence. Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-16 pour finir ça fait Armes Lourdes 1 Combat à distance 3 Combat à mains nues 1 Combat au contact 3 Combinaison 2 Commandement 2 Communications-TriD 1 Conduite NT5 1 Corruption 0 Estimation 1 Foi 0 ]Informatique 2 Interrogatoire 0 Langages ET 1 Logique 1 Marchandage 2 Médecine 1 Orientation 1 Performance 1 Prothèse Arme 0 Psychologie universelle 2 Stratégie 0 Survie 1 Tactique 2 Contact de niveau 3 (armée) Contact de niveau 3 (aventurier) => Ikey Solomon, receleur Contact de niveau 4 (marchand) +10 Points de Guilde +5 viatique => 48.000 crédits -5 points de destin Traumatisme psychologique Un ennemi assez haut-placé pour les compétences secondaire on utilise la règle de la moyenne ou la division par 2 de la somme? Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-17 Salut, La division par 2. Je te laisse me faire un Back ground pour expliquer qui sont tes ennemis, tes contacts en fonction des évènements. Bonne nuit. Porte toi bien. Fabrice Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2015-07-24 Réflexe = 15 Résistance physique = 16 Résistance mentale = 11 Intuition = 11 Adaptation = 13 Perception = 13 Beauté = 13 Discrétion = 14 |