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Création Jim Highway - Printable Version

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Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-14

Volonté : 8
Intelligence : 6
Charme : 6+1=7
Habileté : 11+1=12
Endurance : 9
Force : 10

Origine familiale : 4 (Issu d'un mariage communautaire => Psychologie Universelle +1, niveau social 3)
Environnement d'enfance : 8 (Un monde de faible gravité => habileté +1, Réflexe +1)
Type d'éducation : 9 (Bénéficie d'une éducation très libérale => Charme +1, Performance +1)

1ère année : Commandement et tactique
2è année : 6 + Conduite NT5
3è année : 9 + tactique
4è année : 2 + Combat à Mains Nues

Grade 1 : 11 vs 12 -> réussi

5è année : 4 + Armes Lourdes
6è année : 10 + Combat à Distance
7è année : 9 + Combat au Contact
8è année : 11(14) + Combat au Contact

Grade 2 : 9 vs 12 -> réussi
Spécialisation Conseiller militaire: 10 vs 11 -> réussi

9è année : 3 + Commandement
10è année : 6(4) + Logique
11è année : 3 + Langage ET
12è année : 4 + Orientation

split aventurier

1è année : 5 + Combat à Distance
2è année : 9+ Médecine
3è année : 6 + Combinaison
4è année : 12(17) + Marchandage

Grade?

5è année : 7 + Combat à Distance
6è année : 12(7) + Survie
7è année : 9 + Combat au Contact
8è année : 6 + Combinaison


Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-16

Heu ? Tu as terminé ton perso là ?
Ca donne quoi au final ?


Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-16

:fubar: meuh non il était tard, je suis allé me coucher


Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-16

Tu es aller bêtement dormir alors que ton perso n'était pas terminé ? Mais heuuuuuuuuuuuu ! Big Grin


Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-16

tiens puisque tu passes par là, après ma 3è période je vais splitter sur aventurier. il y a quelque chose de spécial à faire?


Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-16

Non, aventurier c'est juste plus difficile en terme d'acquisition de compétence.


Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2013-11-16

pour finir ça fait

Armes Lourdes 1
Combat à distance 3
Combat à mains nues 1
Combat au contact 3
Combinaison 2
Commandement 2
Communications-TriD 1
Conduite NT5 1
Corruption 0
Estimation 1
Foi 0
]Informatique 2
Interrogatoire 0
Langages ET 1
Logique 1
Marchandage 2
Médecine 1
Orientation 1
Performance 1
Prothèse Arme 0
Psychologie universelle 2
Stratégie 0
Survie 1
Tactique 2

Contact de niveau 3 (armée)
Contact de niveau 3 (aventurier) => Ikey Solomon, receleur
Contact de niveau 4 (marchand)
+10 Points de Guilde
+5 viatique => 48.000 crédits
-5 points de destin
Traumatisme psychologique
Un ennemi assez haut-placé

pour les compétences secondaire on utilise la règle de la moyenne ou la division par 2 de la somme?


Re: Création Jim Highway - MdJ - 2013-11-17

Salut,

La division par 2.

Je te laisse me faire un Back ground pour expliquer qui sont tes ennemis, tes contacts en fonction des évènements.

Bonne nuit.

Porte toi bien.

Fabrice


Re: Création Jim Highway - Jim Highway - 2015-07-24

Réflexe = 15
Résistance physique = 16
Résistance mentale = 11
Intuition = 11
Adaptation = 13
Perception = 13
Beauté = 13
Discrétion = 14