Enquete de KO... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26) +--- Forum: Le coin des joueurs (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=30) +---- Forum: Khaadaric (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=33) +---- Thread: Enquete de KO... (/showthread.php?tid=116) |
Enquete de KO... - khaadaric - 2008-10-15 Je vais coller ici les différents MP que j'ai envoyé aux joueurs, pour faire de l'historique car entre le plantage et la mise en place du serveur, il y a certaines actions que j'ai fais en MP, ne sachant pas si c'était la bonne chose a faire.... heu désolé parfois j'ai usé de mon pouvoir juste pour voir la réaction... :lol: On pourrait aussi rajouter les réponses de mon lieutenant favori Ursano...enfin c'est la bonne méthode, ainsi tu sauras ce que j'ai dit et les réponses apportées... Re: Enquete de KO... - Sémi Déhèmette - 2008-10-15 Refais moi passer les motivations de ton perso (carrière, matos etc) Re: Enquete de KO... - khaadaric - 2008-10-15 QUESTION REPONSES Khaadaric / EPSTAR Je te rejoins à la sortie de l'hopital, pose ma main sur ton épaule, te regarde droit dans le yeux: " Epstar, je penses pouvoir te faire confiance et j'espère que cela est réciproque." (un petit blanc, le temps de juger ta reaction) "Pour ma part, je découvres vos vies, votre histoire, il y a encore quelques heures, je buvais du café comme une larve avec deux vieux gardes dans une vieille cabane en bois et là, on me propose un poste de "garde champêtre" dans un endroit luxueux. Je partage ton inquiétude et ton raisonnement, il y a surement un traitre ou un informateur ici. Toi et moi pouvont être ces personnes mais je te jure si ma mission avait été de tuer Sémirande et Daykhard, ils seraient mort, et Madame aussi..... J'ai proposé à Madame Constantine, lors de mon trajet de la foret à votre vaisseau, d'enquêter sur l'équipage complet mais elle a "sale" caractère, elle croit qu'avec son argent, elle est à l'abri de tout...cette chasse, enfin, cette déroute plutôt, démontre le contraire." Je marque une pause, le temps que tu assimiles mes paroles La, en ce moment meme, Je désobéis à son "ordre" de me tenir à carreau, je le fais délibérément, j'ai moi aussi un sale caractère, je lâches rien, mais s'il y a un traitre dans l'équipe, nous sommes tous en danger, moi compris et je ne veux pas rester les bras croisés a attendre un coup de poignard pendant mon sommeil. Me comprends-tu Epstar ? Qu'en penses tu ? Veux tu que ce traitre informe un autre tueur d'ici demain pour finir le travail et tuer ton ami Sémirande, imagine le, avec un poignard, en train de saigner la gorge de ton ami, vas tu le laisser faire? Allons nous le laisser faire ? REPONSE : Visiblement un peu contrarié : Écoute, on va se tutoyer puisque tu préfères. Je ne doute pas de tes talents de tueur et de ta très grande expertise pour enlever la vie à ton prochain, mais tu aurais plus de chance de m'impressionner en me démontrant tes dispositions de clown pétomane. Si tu as passé ta vie à t'entraîner pour cela, je ne peux que te plaindre et prier pour toi, prier pour que tu fasses enfin une chose utile pour ton âme et pour les autres. Franchement ? Je méprise les militaires : ils nous font croire que l'on a besoin d'eux, mais c'est seulement pour nous défendre de leur pareil. A bien des égards vous êtes le cancer de l'humanité, vous êtes les émanations de ce que l'homme a de plus bas, de plus abject, vous êtes la réponse à sa soif morbide de destruction ... et vous ne le savez même pas. Visiblement il s'énerve de plus en plus : M****, tu t'écoutes un peu ? Tu ne m'as pas dit que si tu aurais pu les protéger, que tu aurais pu neutraliser les gens qui auraient tenté de les tuer : non, tu as juste dit que tu aurais fait un meilleur tueur. Formidable ! Tu crois que c'est d'un tueur dont nous avons besoin ? On en a déjà assez à bord ... les morts n'apprennent rien, les morts ne sont pas capable de rédemption, les morts ne changent pas, ils restent mort. C'est une perte; sèche, totale, définitive ... pour tout le monde. Alors réfléchis la prochaine fois que tu aura dans ta ligne de mire quelqu'un sur les conséquences de tes actes, sur la nécessité de ceux-ci. Tu veux trouver un chemin juste, ne pas être un tueur mais un protecteur ? Mettre les discutables talents au service d'une cause qui dépasse les limite de ta carcasse mortelle et destinée à l'oubli ? Compte sur moi pour te soutenir et pour t'aider ! Tu veux que je te désigne une cible ? Va c**** ! Il reprend son souffle une minute ... Bon, désolé : on a tous eu des moments difficiles ces derniers temps. Il but une gorgée de café. Mais ça ne veut pas dire que ce que je retire ce que j'ai dit; j'aurais dut arrondir tout ça. Bref. Pour Madame : elle est riche, âgée, très compétente dans son domaine technique, habituée au pouvoir, un peu excentrique, mais c'est quelqu'un qui a fait et continue de faire des choses bien. Attention, je ne dit pas qu'il n'y a pas quelques squelettes dans son placard, mais qui n'en a pas ? Pas la peine de jouer de manière théâtrale sur mes peurs les plus basiques ... l'assassin au couteau, comme tu y vas, je rêve ... :roll: Tu veux que je te dise ? Le traitre est pour moi necessairement quelqu'un d'extérieur à notre équipage original : Daykkard et Sémirande ont été presque tués par les assassins, Sandaahr était avec nous, reste Khrys qui s'il est vénal, ne ferait pas ça ... Pour moi si traître il y a c'est soit le responsable de la sécurité de madame soit un des deux pazanopèdes qui viennent de monter à bord : Makzinéro était avec moi et nous n'avons su où vous retrouver qu'une fois dans l'espace : notre vaisseau, le cobra, étant un des plus rapide il était impossible à un navire averti par elle de notre destination finale de nous précéder ... Pourquoi je pense à un traître ? Parce que l'on a tenté à Triple Grâce de placer un engin explosif à bord et l'on a échoué, donc placer un explosif et un engin de repérage n'a de sens ... Tu devrais aller voir Daykhard : ce genre d'enquête c'est son domaine ... déjà il faudrait retrouver le navire avec lequel ils sont arrivés, savoir quand celui-ci c'est posé, ce qui vous donnera une indication sur quand l'information de la destination "Nan-Chay" a été connue de nos adversaire, remonter la source de l'argent ... Bref, faire un vrai boulot d'enquête et pas une chasse à l'homme :roll: Et ce qu'a dit Madame est plus que suspect : ses avocats et juristes sont soit incompétents soit complices. Tu veux que je te dise ? Si ça se trouve c'est un complot interne, d'assassins en col blanc, qui ont monté cette opération : ils financent les neveux indigne de madame, ceux-ci héritent et donnent des parts de la société à leurs bienfaiteurs ... Un truc comme ça. Il termina son café : on retrouve les autres ? Re: Enquete de KO... - khaadaric - 2008-10-15 QUESTIONS / REPONSES Khaadaric / Khrys Lors de notre "ballade" avec Madame, pour aller déjeuner, je profites d'un moment, pour retenir ton attention afin de te parler seul à seul, à l'arrière du groupe. " Humm, Khrys, c'est bien ça ton prénom? ok, voila j'ai eu une discussion avec Epstar, cette tête de mule qui se croit supérieure aux autres. :evil: Lui tout comme moi, sommes persuadés qu'il y a une taupe dans l'équipe. Nous avons des " points de vues " très différents sur la manière de stopper le sujet mais il y a une personne qui trompe son monde. J'ai du mal à te faire confiance, moins qu'à Epstar, malgré son caractère, mais il faut que tu m'aides, pour Madame. Donnes moi la liste complète de l'équipage et surtout qui et quand a été recruté par Madame, et qui a été conseillé par une autre personne. Mes pistes, vont des "deux ballons pales" mécano, au responsable de la sécurité, toi compris.....Il se pourraient que les avocats de Madame soient aussi de la partie, enfin d'après Epstar...Alors tu coopères pour m'aider à avancer au plus vite ou.....on se revoit tous les deux pour découvrir ensemble l'un de mes nombreux talents? 8-) 8-) Au fait, te concernant.........tes habitudes.........tes activités............. je sais beaucoup de choses....je sais TOUT .........parfois l'habit ne fait le militaire.... :o Soudainement, je coupes court à la discussion, te laissant sur cette dernière phrase aussi surprenante que brutale, j'accélère le pas sans me retourner pour rejoindre les autres qui se dirigent vers un sympathique restaurant... Reponse khrys : HEU pas de Reponse....mais il attend peut etre un message plus officiel? Re: Enquete de KO... - khaadaric - 2008-10-15 QUESTION / REPONSE Khaadaric Daykhard "semirande chalmak"][En attendant que les heures passent] Ils déjeunèrent rapidement. Madame Norjansk leur demanda de parler de leurs vies, de leurs projets, de la façon dont ils voyaient l'organisation de la croisière. A la remarque du Commandant, elle approcha son auriculaire de celui de Khrys et lui transmit un petit fichier. Je profites d'un moment lors de la ballade qui se déroule avant notre arrivée au restaurant pour discuter avec toi, à l'arrière du groupe.... " Daykhard, ça va? on dirait que tu récupères bien, tu es un sacré gaillard, finalement, j'ai fais le bon choix en te laissant en vie et en butant l'un de ceux qui voulait ta mort....On se connait peu, mais si tout comme moi, tu t'occupes de la protection rapprochée de Madame Constantine, c'est que tu as quelques talents...utiles en cas de conflit. J'ai ton arme, une très belle pièce, tiens, la voici, c'est grâce a elle que Sémirande n'a pas pu égorger son agresseur, une femme que connait Madame. Tuer n'est jamais un sentiment facile à assumer sur le long terme. Service pour Service disaient les gars de mon unité.... nous sommes deux a penser qu'il y a une taupe dans l'équipe, rassure toi, ni toi, ni sémirande êtes sur la liste... Pour aider Madame, j'ai besoin de connaitre en détail le nom des personnes qui ont été engagé par Madame et ceux qui lui ont été conseillé par une personne de l'équipage. j'attends aussi de la part d'un contact, la liste des vaisseaux en tout genre qui se sont posés dans les 48h ici avec le nom des propriétaires, au cas ou un nom vous soit connu. Tu marches avec moi ? en douce bien sur, on a jamais eu cette discussion, Officiellement, je prends juste de tes nouvelles et te rend ton arme...hâtons nous pour aller manger...cela te laissera le temps de penser a tout ceci. Tu as remarqué que quelques minutes avant, j'étais aussi "à la traine", avec Khrys... Reponse : Daykhard marchait silencieusement lorsque Khaadaric Orkalys vient à sa rencontre... Merci pour l'arme, pas mal hein? c'est un modèle charmant, tres utile... vous savez Khaadaric Orkalys, je suis plus que dubitatif sur toute cette histoire, je n'apprécie pas de me faire tirer dessus au Gauss que ce soit par des cousins ou des inconnus de Mâââââââdame, vous avez l'air de bien connaitre votre boulot, mieux que moi... je suis plus Légiste que Gendarme, voyez vous... Re: Enquete de KO... - Sémi Déhèmette - 2008-10-15 khaadaric Wrote:Reponse khrys :A mon avis, il a été vachement impressionné . Re: Enquete de KO... - khaadaric - 2008-10-15 Il va falloir que je " fasses un tour " en ville avec lui pour le dessouder, oups dérider et lui reposer mes questions en douceur... |