Archives Galactiques
Prêt pour le départ - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Triple Grâce (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Thread: Prêt pour le départ (/showthread.php?tid=94)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Re: Prêt pour le départ - Khrys - 2008-10-12

Khrys rassuré par les réponses du médecin, vit Epstar sortir en lui tapotant l'épaule.
Avant de le suivre, il regarda la prothèse qui allait bientôt faire partie intégrante du corps de Sémirande puis son corps sans connaissance...
Il se retourna en pensant que la suite du voyage risque d'être pas mal mouvementé si le risque d'assassinat est si élevé. Quel cout en vie humaine pour ce nouveau contrat qui commence? Il faudra que je renégocie à la hausse quelques primes... 8-)

Khrys rejoint les autres alors que Madame entamait une discution ...

"...Et pour aller où exactement? Car il va falloir organiser tout déplacement désormais

Re: Prêt pour le départ - Epstar Jdryk'll - 2008-10-12

semirande chalmak Wrote:"Elle qui tient tellement à son apparence physique !Mais qu'est-ce qui lui prend ?"

Je ne sais pas ... je ne dit rien de son état psychologique : elle en a vu des dures Sad

Quote:A ce moment, le Guérisseur vit trois tasses de vrai café devant Madame et les deux combattants. Levant les yeux, il vit une modeste cafétériat, avec une demoiselle gironde qui faisait de vrais ... et merde !

Il balança sa tasse dans le recycleur et se dirigea d'un pas décidé vers la cafétériat pour commander un café digne de ce nom. Il fut rejoint par KO avec qui il entama une discution visiblement agité ... il devint même un peu rouge à un moment donné. Puis sa se calma et il revint en direction du petit groupe.

Quote:Madame reprit la parole. "Puis-je vous demander un autre service ? Je suis convoquée en fin d'après midi chez nos amis les bêtes" (sic Confusedhock: ) "Pourriez-vous m'accompagner ? J'aimerais avoir un regard jeune et extérieur sur cette histoire. Bah, tant qu'à y être, pous pouvez tous venir."

Si vous le voulez : par nos amis les bêtes vous voulez parler des flics ou des hommes de loi ? en terme d'évolution ce sont deux branches d'un même genre certes ...

Re: Prêt pour le départ - khaadaric - 2008-10-12

Quote:Madame reprit la parole. "Puis-je vous demander un autre service ? Je suis convoquée en fin d'après midi chez nos amis les bêtes" (sic Confusedhock: ) "Pourriez-vous m'accompagner ? J'aimerais avoir un regard jeune et extérieur sur cette histoire. Bah, tant qu'à y être, pous pouvez tous venir."

Si vous le voulez : par nos amis les bêtes vous voulez parler des flics ou des hommes de loi ? en terme d'évolution ce sont deux branches d'un même genre certes ...

Madame, si vous le permettez, puis-je disposer d'un peu de temps avant ou après ce rendez vous avec vos "amis les bêtes" je lances un regard noir et froid à l'attention d'Epstar :evil: :evil: ....
je dois me rendre auprès du Lieutenant Ursano pour signer ma déclaration suite aux "incidents de chasse" de ce matin, C'est la loi et je ne peux m'y soumettre.

Je m'écarte un peu du groupe afin d'être assez loin d'une ou plusieurs oreilles indiscrètes, puis je me retourne subitement vers la direction d'Epstar comme seul un soldat le ferait et lui dit en le montrant du doigt :
"Au fait, Epstar, rappelles toi d'une chose, sans la protection, le dévouement et le sacrifice d'homme ou........ de bête comme moi, tu serais encore en pagne en train de gratter la terre à quatre patte à la recherche d'insectes pour bouffer, Madame, excusez mon excès d'humeur, je ne suis qu'une bête.....".

Je me retourne sans prendre la peine d'écouter une hypothétique réponse, je prend mon com et entame une discussion avec.... :mrgreen:

Epstar haussa imperceptiblement les épaules, se pencha ensuite vers khrys :

Je te souhaite bien du courage avec celui là : comme je ne serais plus là ce sera ton problême exclusif ...

Re: Prêt pour le départ - Sémi Déhèmette - 2008-10-12

[En attendant que les heures passent]
Ils déjeunèrent rapidement. Madame Norjansk leur demanda de parler de leurs vies, de leurs projets, de la façon dont ils voyaient l'organisation de la croisière. A la remarque du Commandant, elle approcha son auriculaire de celui de Khrys et lui transmit un petit fichier.

Le Guérisseur reçu un appel de l'Evêché, à qui il avait évidemment signalé son arrivée (n'est-ce pas Smile ?). On lui demanda s'il pouvait venir de suite, pour une brève formalité. Le rendez-vous à la police étant encore loin dans l'après-midi, il put acquiescer sans regret. On le fit patienter quelques brêves minutes dans une modeste antichambre, devant une grande porte d'aluminium travaillé et ciselé. Des peintures polychrome venaient parachever ce petit chef d'oeuvre inspiré aux hommes par leur foi. Un homme, visiblement un fonctionnaire sortit, s'inclina devant lui et dit "Vous pouvez entrer, pardonnez-moi d'avoir été si long. Il vous attend." Et l'homme repartit, mais dans le couloir. Le Guérisseur hésita un peu puis finit par pousser la porte, étonnamment légère. "Entrez, mon Père" dit Sa Sainteté Elue l'Archevêque Mathias de Gornic. "Je demande à Denise de nous rejoindre. Voulez-vous une tasse de thé ?" Denise Oprigal entra, emplie de respect. L'Archevêque ne le garda pas longtemps. Le Guérisseur eut la certitude que cet homme lent, affable et remarquablement intelligent voulait se faire sa propre opinion de lui avant que de mettre son paraphe sur les papiers, qu'il lui remit lui-même. "Allez, et que la paix vous accompagne." Denise Oprigal l'accompagna vers la sortie.
Une action ?

Madame, suivie de ses deux nouveaux gardes du corps, se balada en ville ; une promenade étonnamment rationnelle. Elle alla dans tous les parcs, examina méthodiquement les plantes et les arbres, mais juste de ses mains et de ses yeux. Elle ne prit pas le moindre échantillon ni holo. Ce fut, à vrai dire, assez rasoir.

Khrys Edelman suivit-il la visite bucolique, ou bien alla-t-il chercher quelque chose à transporter ?

Quote:Le Guérisseur reçu un appel de l'Evêché, à qui il avait évidemment signalé son arrivée (n'est-ce pas ?). On lui demanda s'il pouvait venir de suite, pour une brève formalité. Le rendez-vous à la police étant encore loin dans l'après-midi, il put acquiescer sans regret. On le fit patienter quelques brêves minutes dans une modeste antichambre, devant une grande porte d'aluminium travaillé et ciselé. Des peintures polychrome venaient parachever ce petit chef d'oeuvre inspiré aux hommes par leur foi. Un homme, visiblement un fonctionnaire sortit, s'inclina devant lui et dit "Vous pouvez entrer, pardonnez-moi d'avoir été si long. Il vous attend." Et l'homme repartit, mais dans le couloir. Le Guérisseur hésita un peu puis finit par pousser la porte, étonnamment légère. "Entrez, mon Père" dit Sa Sainteté Elue l'Archevêque Mathias de Gornic. "Je demande à Denise de nous rejoindre. Voulez-vous une tasse de thé ?" Denise Oprigal entra, emplie de respect. L'Archevêque ne le garda pas longtemps. Le Guérisseur eut la certitude que cet homme lent, affable et remarquablement intelligent voulait se faire sa propre opinion de lui avant que de mettre son paraphe sur les papiers, qu'il lui remit lui-même. "Allez, et que la paix vous accompagne." Denise Oprigal l'accompagna vers la sortie.

Estar remercia avec tout le respect dut à son rang l'Archevêque, puis sortit accompagner de Denise Oprigal. En marchant lentement dans les couloirs de l'évéche il discuta un peu avec elle ...

Soeur Oprigal, je vous remercie de votre aide et de votre appuie. Je vais sans doute devoir rester avec les autres enfants sur Nan-chay le temps de trouver un autre navire pour continuer à les disperser et à leur trouver une famille.

Il continua de marcher lentement ...

Je sais que j'abuse de votre aide, notre propre église est très peu implanté sur ce monde; connaissez vous un lieu qui pourrait nous accueillir a prix réduit pendant quelques temps ?

Re: Prêt pour le départ - Sémi Déhèmette - 2008-10-12

Epstar Jdryk'll Wrote:Je sais que j'abuse de votre aide, notre propre église est très peu implanté sur ce monde; connaissez vous un lieu qui pourrait nous accueillir a prix réduit pendant quelques temps ?
Un peu surprise, la soeur promit de faire de son mieux pour l'aider. Dans sa bouche, cela avait un certain poids.

Il vérifia son chrono : si il lui restait du temps avant de RDV de l'après midi il irait bien rendre une visite aux époux de Nançay.

Il devait les mettre au courant ..;

Re: Prêt pour le départ - Khrys - 2008-10-13

semirande chalmak Wrote:Khrys Edelman suivit-il la visite bucolique, ou bien alla-t-il chercher quelque chose à transporter ?

Il est vrai que la planète pourrait recéler quelques valeurs marchandes intéressantes... Y-a-t-il une base à laquelle je pourrais me connecter? 8-)
je recherche quelque chose qui pourrait intéresser les mondes de hautes technologies...

Et puis je recherche des infos marchandes et touristiques sur TOUS les systèmes du secteur afin de brouiller les pistes si quelqu'un voulait espionner un trajet afin de monter une embuscade. Le filtre des informations se fera à partir de mon terminal, sera téléchargé sur une mémoire indépendante.
Je donnerais les destinations aux pilotes sous l'autorisation de la cliente.

Re: Prêt pour le départ - Khrys - 2008-10-13

Khrys pendant que l'ordinateur de bord travaillait pour lui, emis un message à destination d'Epstar:

" Est-ce que tu pourrais te débrouiller pour partir avant nous?
Je peux te payer des billets... contactes-moi par télépathie, et n'oublie pas de faire toc-toc avant d'entrer..." Confusedhock: