Archives Galactiques
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar] - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63)
+---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios du MJ (Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=57)
+----- Forum: Vers l'infini... et au-delà ! (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=64)
+----- Thread: Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar] (/showthread.php?tid=674)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


- Arcus Bala - 2006-03-01

Arcus, devant les techniciens étonnés de le voir à cet endroit sort un "Oh s'cusez moi m'ssieur ...." ferme la porte prestement et fait arrière toute ...

Lors de la réception du message de Semirande, il se reproche d'avoir laissé le taxi partir !

Bon Deltar, je crois que le mieux est de déguerpir d'ici le plus vite possible !

A ces mots, Arcus appelle un taxi saute dedans direction le spatioport et le Mephisto
Je ne serais par mécontent de retrouver mes machines !


- Semirande - 2006-03-02

[Appel en clair aux service Diplomatique du Libre Consentement, copie autorités policières, copie ambassade ou consulat de l'Empire Galactique, copie antenne de la guilde navyborg, copie hanse des marchands et - last but not least - copie au Grand Frêre et à la Grande Soeur themselfs]
"Commandant Sémirande Rosa Chalmak au service diplomatique. Notre client l'honorable Veddar Padesh Loö est prié de quitter ce monde dans les meilleurs délais. Nous avons cependant du retarder quelque peu le départ pour récupérer un de ses enfants ; un adolescent égaré. Nous venons de retrouver ce dernier, et sommes en route pour l'astroport.

Notre retard a été agravé par un léger problème technique affectant notre vaisseau, Méphisto (cf. Message d'avertissement dûment envoyé par le second pilote, Monsieur Casey Lano). Ce dernier problème est maintenant résolu.

Nous concevons que notre retard est gênant, et vous présentons toutes nos excuses. Nous vous demandons cependant de renoncer à ce contrôle, toujours générateur de frustrations pour un esprit non-illuminé. Après tout, le Grand Frêre et la Grande Soeur n'ont-ils pas dit en personne à notre client :

- "Mais nous pensons que le Libre Consentement a..."
- "... une mission spirituelle pour guider les peuples égarés."


Nous vous prions donc de nous accorder les quelques minutes supplémentaires indispensables à notre départ.

Je reste humblement à votre disposition pour toute demande complémentaire.



[In Petto]
Beuark, beuark beuark ....


- Semirande - 2006-03-02

[A l'attention de l'honorable déhème]

MJ Wrote:Le Malachite relève doucement la tête et semble soudainement reprendre vie à la vision du visage (et du reste de l'anatomie d'ailleurs Embarassed ) de la Commandante du Mephisto :

Je te ferai remarquer ; Ô DM bien aimé, adoré, honoré et respecté, que je dois exciter un malachite autant qu'une panzanopède me brancherait moi !!!


- Semirande - 2006-03-02

Casey Wrote:
Semirande Wrote:
- Monsieur Lano : où en sommes-nous avec ce contrôle ?

A vous ..."

La voix désincarnée de Casey se fit entendre dans le communicateur :

« Je suis d'avis de les laisser réitérer leur sommation une dernière fois avant de leur ouvrir le sas. Ça nous fera toujours gagner un peu de temps. Pour l'instant, Khrys les occupe. Alors Chef, quels sont vos ordres ? »

"Gagnez du temps, j'appelle les Zzzzzzzzzzzzautorités pour leur demander de patienter. Au cas où vous vous trouveriez face à face avec l'un de ces messieurs armés jusqu'aux dents, rangez votre suffisance dans un vestiaire jusq'à ce que j'arrive. Je dis cela dans votre intérêt évidemment ...".


- deltar kirlek - 2006-03-04

En montant dans le taxi, Deltar pense la meme chose qu'ArcusSad on aurait du le garder ce taxi, je commencais a m'habituer moi.)

Message pour Semirande: Ok message reçu, on reviens au vaisseau par nos propre moyen.

(pour le MJ: bien sur j'ai conseillé au taximan de nous oublier sinon je serais tres frustré la prochaine fois que je le rencontrerai.)


- MJ - 2006-03-05

Semirande Wrote:[A l'attention de l'honorable déhème]

Je te ferai remarquer ; Ô DM bien aimé, adoré, honoré et respecté, que je dois exciter un malachite autant qu'une panzanopède me brancherait moi !!!

Ah, ça me fait penser à une Panzanopède que j'ai très bien connu et qui... euh... non, rien ! :roll:


- MJ - 2006-03-05

Informés par Sémirande de la tournure des évènements au sein du bâtiment, Deltar et Arcus décident d'ignorer les questions du personnel technique et de ressortir fissa du local technique pour se retrouver à nouveau sur le parking. Là, ils attendent quelques instants, pestant contre leur initiative d'avoir laisser filer le taxi... puis finissent par aviser un taxi très similaire au précédent en train de débarquer une joyeuse bande de jeunes gens se rendant visiblement aux... euh... cérémonies.

Après avoir laissé ces "frères et soeurs" descendrent, Deltar et Arcus grimpent dans le taxi qui, lui aussi, est humainement conduit par une jeune femme au physique terne et sans attrait. Sans que son visage s'anime particulièrement, elle reçoit l'ordre de ses deux passagers de se rendre sans attendre au spatioport de Defoe et fait décoller son glisseur.

Pendant ce temps, à l'intérieur, le père Cédrante, rapidement rhabillé, aide Pardang, un peu sous le choc, à revêtir ses effets personnels. Tout en se revêtant, Sémirande passe quelques messages pour tenter de coordonner le décollage du Mephisto dans les meilleures conditions possibles.

Pardang a l'air sincèrement ravi de revoir les membres de la Travel Star Agency et, alors qu'il était difficile de lui en décrocher un durant toute la première partie du voyage, il ne cesse de sourire un peu gauchement à Cédrante comme à Sémirande :
"Vraiment content que vous soyez là..."

Le Malachite, le prêtre et la navyborg sortent rapidement du vestiaire puis entrent dans le grand hall, toujours sur leurs gardes. Pas de jeune fille PSI ni de chiens à nez en trompette en vue...

Sur le tarmac, la bulle du Mephisto, pilotée par Ariana Badlam, est déjà en attente, à quelques mètres de la porte du bâtiment cultuel du libre Consentement : Sémirande y pousse vivement le jeune Malachite, suivi par Cédrante, puis s'installe près de Ariana. A la question de la Commandante sur la jeune fille et le drôle d'animal, celle-ci se contente d'un hochement de tête négatif tout en faisant décoller la bulle.

(...)

Tout le monde est déjà depuis plusieurs minutes sur le chemin du spatioport. Toutefois, à bord du glisseur-taxi, un détail trouble Deltar : il ne connaît pas bien encore la capitale planétaire de Robinson mais il ne lui semble pas que la route suivie par le taxi soit celle du spatioport. Il informe Arcus de ses craintes.

Que faîtes-vous ?


- Arcus Bala - 2006-03-06

Avant de faire quoi que se soit, j'envoie un message texte à Deltar afin de ne pas être entendu par la Taxi-woman !
" Deltar, j'ai l'impression qu'il va falloir agir comme à l'aller ! Sad Qu'en pensez vous ?"
A la Taxi-woman :"Eh excusez moi, vous prenez un raccourci ?"


- MJ - 2006-03-06

Arcus Bala Wrote:A la Taxi-woman :"Eh excusez moi, vous prenez un raccourci ?"

:lol: :lol: :lol: :lol:


- Arcus Bala - 2006-03-06

MJ Wrote:
Arcus Bala Wrote:A la Taxi-woman :"Eh excusez moi, vous prenez un raccourci ?"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben..... Big Grin c'est pour voir la réaction de cette charmante " jeune femme au physique terne et sans attrait".
[Eh, c'est pas beau de se moquer !! :lol: :lol: ]