Prêt pour le départ - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26) +--- Forum: Triple Grâce (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=25) +--- Thread: Prêt pour le départ (/showthread.php?tid=94) |
Re: Prêt pour le départ - Sémi Déhèmette - 2008-10-10 [Oui de la tête] Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres, mais vous avez raison : mieux vaut penser à se séparer. On en reparle demain. Je vais voir Sémi à l'hôpital. Pas un mot pour Daykard Re: Prêt pour le départ - Epstar Jdryk'll - 2008-10-10 Je peux vous accompagner ? je veux voir comment ils vont ... Re: Prêt pour le départ - khaadaric - 2008-10-11 Réflexe ou conditionnement, lorsque le garde à vous claqua, Khaadaric se leva d'un bond et se mis au garde à vous....puis pendant que Madame Constantine parlait, à l'écoute de l'histoire, machinalement, il se rassit et fini son café. wouahou...bon Epstar, Khrys, je crois que Madame Constantine à réussi a combler les manques des mes hypothèses et vous en savez finalement autant que moi, l'erreur de cette "confrérie de cousins pas si amateur que ça ", c'est de m'avoir tiré dessus au laser lourd et de m'avoir loupé, la suite est classique, c'était de tuer Sémi et Daykhard pour vous attirer et finalement vous tuer vous Madame. "KO" croisa une jambe, mis ces deux mains derrière la tête, pris un air suffisant et dit : Madame!!! attendez, il n'est pas prudent de partir sans protection à l'hôpital. Je commence à comprendre ce que vous pouvez attendre d'un "garde champêtre bien noté ", je vous suis comme votre ombre et j'intègre votre équipe, vous refusez et à votre retour, si vous revenez..... je ne serais plus là. Khaadaric se lève, croise les bras, prend l'attitude de " fait le beau " comme le disait ces compagnons garde champêtre et dit : Finalement Madame, si vous aviez vraiment pris le temps de bien lire mes requêtes lors de notre retour sur ce vaisseau, vous ne me traiterez plus de psychorigide mais de visionnaire...faisant déjà partie de votre l'équipe. Allons tous les trois à l'hôpital, cela nous laissera le temps de faire mieux connaissance. Re: Prêt pour le départ - Epstar Jdryk'll - 2008-10-11 Quote:Khaadaric se lève, croise les bras, prend l'attitude de " fait le beau " comme le disait ces compagnons garde champêtre et dit : Dieux de l'infi :roll:, ce type était-il possible ? Il n'avait vu son pareil que dans des boites de céréales. Il s'efforça de ne pas tiquer et de garder ses reflexions pour lui. //Je rappelle que les réflexions d'Epstar, ce tartuffle cyclotymique, ne reflêtent nullement mon opinion ... Mais il avait raison : elle avait besoin d'un garde du corps et ce de manière permanente. Il se tourna brièvement vers les de Nançay : je passe vous voir à mon retour de l'hopital pour les adoptions, mais je crains de devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur Nan-Chay; le temps de trouver un autre navire pour emmener les enfants restants et leur trouver une famille. Il dévisagea Khrys un peu tristement : Je passe te voir tout à l'heure; on fera nos comptes et on signera les papiers nécessaires ... dans un souffle : désolé. Re: Prêt pour le départ - Sémi Déhèmette - 2008-10-11 khaadaric Wrote:Madame!!! attendez, il n'est pas prudent de partir sans protection à l'hôpital. Je commence à comprendre ce que vous pouvez attendre d'un "garde champêtre bien noté ", je vous suis comme votre ombre et j'intègre votre équipe, vous refusez et à votre retour, si vous revenez..... je ne serais plus là.Madame Norjansk s'arrête, se retourne, regarde Monsieur Orkalys ... khaadaric Wrote:Khaadaric se lève, croise les bras, prend l'attitude de " fait le beau " comme le disait ces compagnons garde champêtre et dit :Oui, elle avait un point commun avec Sémirande, quand son regard cessait ses furetages permanents et se fixait sur quelque chose ... ou quelqu'un. Etait-ce commun à toutes les grosses emm ... euh "femmes de pouvoir" ? khaadaric Wrote:Finalement Madame, si vous aviez vraiment pris le temps de bien lire mes requêtes lors de notre retour sur ce vaisseau, vous ne me traiterez plus de psychorigide mais de visionnaire...faisant déjà partie de votre l'équipe. Allons tous les trois à l'hôpital, cela nous laissera le temps de faire mieux connaissance."Non mais dites donc ... Non mais voyez moi ça ... Mais pour qui vous prenez-vous ? Un visionnaire avez vous dit ? Qui veut enquêter sur tout le monde ? Non mais et si on allait le fouiller, le votre de passé ? Vous avez toujours été irréprochable, peut-être ? Vous n'avez jamais commis la moindre transgression ? Mais de quel droit ... Ici, petit monsieur, et pour répondre à une de vos questions, c'est moi qui donne les ordres. Et si vous désirez faire quelque chose, présentez-le comme une suggestion. Vous nous accompagnerez à l'hôpital, non pas parce que vous me l'imposez, mais parce que je vous l'ordonne. Soyez prêt dans trois minutes. Ou dégagez le plancher et aller boire du café baptisé avec vos deux alcoolos(1)" Elle tourna les talons. La jeune Gil de Nançay (prêtresse de la liberté cosmique) posa la main sur l'épaule du Garde Champêtre et lui chuchota "Ne répondez rien." C'était une belle engueulade. Mais une chose perturbait monsieur Orkalys. Il était presque certain que Madââââme n'avait pas pu lire son calepin, ou alors du coin de l'oeil. Avait-elle des yeux cyber ? Ou alors, était-elle ... un Mentat ? Que fait le Garde Champêtre ? 1) Elle a rencontré les collègues de Monsieur Khaadaric Orkalys le matin même, pour les formalités de chasse. Re: Prêt pour le départ - khaadaric - 2008-10-11 En position de garde à vous... :oops: "Reçu 5/5 Madame........, je vous présentes mes excuses mais quand on parle de sécurité et que l'on ne prend pas assez de précaution, cela me rend un peu trop "inquiet et méfiant". Puis-je donc vous faire une suggestion que vous jugerez bonne ou mauvaise pour votre sécurité Madame ? j'ai par le passé déjà vécu des situations similaires. Cela vous prendra qu'une minute. Entre nous seulement, Madame, pour votre sécurité et votre vie." Pendant que j'attends la réponse, une subite pensée me vient à l'esprit ....tu parles d'un sale caractère, on dirait mon père....Garde à vous !! repos !! j'ai dit !!! c'est moi qui commande !! exécution !!! si tu saignes et que tu tiens debout, c'est juste une égratignure, tu sers les dents et ça passera !!! bon du moment qu'elle paie et fournit le matos...faudra juste que j'apprenne à me tenir à carreau pendant un certain temps. Re: Prêt pour le départ - Khrys - 2008-10-11 Epstar Jdryk'll Wrote:Il dévisagea Khrys un peu tristement : Je passe te voir tout à l'heure; on fera nos comptes et on signera les papiers nécessaires ... dans un souffle : désolé. ... que.. quoi ??? hock: Par "se séparer", tu parles d'une rupture de contrat? On ne peut pas plutot revoir à la hausse nos exigeances de salaire?? :? Re: Prêt pour le départ - Epstar Jdryk'll - 2008-10-11 khrys Wrote:... que.. quoi ??? hock: Un sourire un peu ironique et triste, les yeux légèrement plissés en regardant Khrys : Khrys ... tu me manqueras. Re: Prêt pour le départ - Khrys - 2008-10-11 Et qui est-ce qui me donnera la "bonne parole" alors? :o Qui s'occupera d'entretenir ma bonne conscience? :? Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider au moins... Tu veux que je te pretes de l'argent? :roll: Re: Prêt pour le départ - Sémi Déhèmette - 2008-10-11 //Hors jeu ON khrys Wrote:Tu veux que je te pretes de l'argent? :roll:Hum ... Cette remarque est-elle bien crédible, dans la bouche de Khrys Edelman ? :lol: //Hors Jeu OFF |