Les Etoiles Brisées - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26) +--- Forum: En route vers Triple Grâce (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=23) +--- Thread: Les Etoiles Brisées (/showthread.php?tid=64) |
Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de Sémirande Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"... une arme ou des fruits, c'est pas ça le logo sur les caisses? des fruits pourris qu'on retourne à l'expéditeur?A vrai dire, j'attendais un peu que cette question soit évoquée Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Edelman hmm... OK Sans se demonter, Khrys pris sont paralyseur, l'accrocha à un baton, et le planta au sol... "Tu vois Daykhard, c'est la version de la pancarte en 3 dimensions :roll: " (rire) Forcement, le message etait clair. Les caisses contenaient bel et bien de l'armement... :wink: Si au bout d'une demi-heure, personne ne se pointe avec une allure digne de ma cargaison, je plie mon stand (je recupere mon paralyseur bien sur) et je me dirige vers une boutique du chevalier Cyrus Kromloné, qui doit se situer à deux ruelles de la place... Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Fénilara Communication à Krys Edelman et Itzhak A. Daykhard. (Cryptage : Maximal) : "Commandant, Ici le Mécanicien Fénilara. J'ai repéré un individu suspect, vous devriez l'avoir remarqué, c'est un bonhomme richement habillé qui vous a suivi pendant une centaine de mètres. Et a d'ailleurs fixé votre cargaison tout le long. Il n'a pas l'air dangereux, mais il pourrait en avoir aprés votre cargaison et amener des amis. La Trepanelle restent au dessus de vous mais gagne en hauteur pour suivre le bonhomme. Donc soyez encore plus attentif, les senseurs ne seront peut-être pas aussi efficaces. Une dernière question : Sauf votre respect, pourquoi ne pas aller directement chez votre acheteur, vous prenez des risques en vous exposant sur une place. Et il y a des chances que cela ne serve à rien. Non ? S. Fénilara Terminé. Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Edelman Mon cher Sandaahr Fénilara, je sais bien que je suis TRES exposé, mais apparemment, c'est la procédure a suivre quand on a quelque chose a vendre ici... et puis, en mettant ma marchandise (presque) en vue, ça va intéresser d'autres acheteurs potentiels, et ainsi me donner un argumentaire supplémentaire pour faire monter les prix de négociation. Ne sous inquiétez pas, je prends le minimum de risque nécessaire à ma transaction. Je fais juste monter la pression du coté de l'acheteur. 8) Je reste a ton ecoute pour la suite. Et j'espere bien que cet homme qui nous suit va entrer en contact avec nous Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Daykard IAD écoute attentivement le message de M.Fenilara et la réponse du Capitaine. Puis il tente de repérer l'individu ainsi que d'autres éventuels acolytes ou curieux ou badauds, partant du principe que c'est une planéte de gens fiers et arrogants, les regards en coin et les dérobades ne doivent pas être dans leurs habitudes... "Je vous suis, Commandant." Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Edelman Ce gars, ca doit etre celui qui nous a donné 48h pour faire notre affaire... s'il tient parole, il ne nous touchera pas. // est-ce que ca fait 15minutes que l'on attend?? sinon, on passe a l'etape 2 et on se dirige vers le magasin// Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de Sémirande [Caaalmos] Il s'est écoulé très peu de temps, monsieur Edelman. J'attendais une réponse du MJ (vénéré) mais elle tarde. On va faire sans. Par ailleurs, monsieur Fénilara va être au coeur de l'action (quoiqu'installé confortablement dans son fauteuil de mécano). Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)] Euuuh, j'suis là mais je ne vois pas trop quoi faire, en fait ? Enfin, je veux dire : quoi faire d'intelligent. Passque sinon, oui, j'ai des idées :mrgreen: Bref : Ikaar reste sagement aux commandes du Mephisto prêt à tout moment à appliquer son plan B (proposé ci-dessus). De toute façon, il sait pertinemment que son idée va finir par s'imposer... Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de Sémirande [Bon ...] Khrys n'a pas longtemps à attendre. Un attroupement se forme assez vite. Les gens de Rubisse sont manifestement intéressés, mais prudents. Sans un regard pour le vendeur, ils s'approchent de l'arme. Khrys entend des "Oh" et des "Ah" admiratifs. Manifestement, son produit plait ! Un couple finit par se présenter à lui. Très bien fringués, ils portent beau avec leur teint pâle, leurs corps athlétiques et leur aisance innée. "C'est un étourdisseur, n'est-ce pas ? Nous en voudrions deux. Combien ?" Re: Les Etoiles Brisées - Sémi Déhèmette - 2008-08-20 Message de M. Edelman Khrys avait toujours l'habitude de calculer vite, il compta les gens qui etaient interessés, et estima en combien de temps sa marchandise partirait en la vendant au detail... relativement lentement, vu le monde qu'il y avait autour de lui et vu le stock qu'il avait. Khrys repondit avec calme, mais avec une voix suffisante pour que tout le monde puisse entendre. "Cet etourdisseur est un echantillon, je vend en fait un lot de 350 armes. Etes-vous interessé par l'offre? Sinon connaissez-vous un marchand non loin d'ici qui pourrait ecouler ma marchandise, et qui pourrait lui-meme vous revendre ces deux paralyseurs? Bien sur, comme vous m'avez l'air serieux, je lui demanderai de vous faire un rabais de ma part... J'ai racheté cette marchandise à un negociant qui devait livrer ici, mais qui a eu un 'empechement', le client initial est surement quelqu'un d'important en ces lieux pour ce permettre une telle commande... " |