Des ennuis en perspective - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Avant le départ (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=42) +--- Thread: Des ennuis en perspective (/showthread.php?tid=472) |
Re: Des ennuis en perspective - Khrys - 2010-04-25 Sémirande Wrote:Et tu crois que mon métal précieux, et le planeur de Gurvan vont revenir dans la cale si on ne s'en occupe pas ?Khrys Wrote:Khrys en profita pour faire automatiser le retour de la cargaison placé en coffre... comme cela, tout sera pret à son retour au Méphisto. 8)Pardon ?!? Pfff... et le plein du Méphisto, et son avitaillement ... rha, la tête dans les étoiles, mais heureusement que je suis là 8) Re: Des ennuis en perspective - Sémirande - 2010-04-25 Khrys Wrote:Et tu me le dis ?Sémirande Wrote:Et tu crois que mon métal précieux, et le planeur de Gurvan vont revenir dans la cale si on ne s'en occupe pas ?Khrys Wrote:Khrys en profita pour faire automatiser le retour de la cargaison placé en coffre... comme cela, tout sera pret à son retour au Méphisto. 8)Pardon ?!? Re: Des ennuis en perspective - Gurvan - 2010-04-25 Khrys Wrote:Et tu crois que mon métal précieux, et le planeur de Gurvan vont revenir dans la cale si on ne s'en occupe pas ? Monsieur Antillès chuchota : "Pas tout de suite Khrys. Il faut éviter de se faire repérer. Ca peut attendre. J'ai comme l'impression qu'on va être un moment éloignés du Méphisto, de toutes façons..." Re: Des ennuis en perspective - Khrys - 2010-04-25 Gurvan Wrote:Monsieur Antillès chuchota : chuchotant par mimétisme: Autant que tout soit prêt si on doit partir en urgence de toute façon, on se posera plus la question après... Et puis, si le mouvement attire les curieux, et bien ça les attirera du coté du Méphisto quand nous serons loin de lui. Re: Des ennuis en perspective - MdJ - 2010-04-26 Que faites vous en définitive ? Le plein d'antimatière a été fait à votre arrivée, mais le retour de l'or et du planeur non. Re: Des ennuis en perspective - Sémirande - 2010-04-26 Pour charger le planeur, je ne dis pas. Pour l'or, cela me paraît plus discutable. Re: Des ennuis en perspective - Gurvan - 2010-04-26 Bon, Ok, je propose qu'on ré-embarque le Gerfaut ainsi que les lingots de Don Salluste Edelman ("Ca c'est mon or, et mon or c'est mon argent..."). Et je suggère au Maitre Boutiquier de trouver TRES rapidement un débouché pour sa cargaison que l'on commence à traîner comme un boulet... Re: Des ennuis en perspective - Sémirande - 2010-04-26 Cela dit, je tente de me mettre en situation. On est en accusation de je ne sais quel forfait. Je me vois mal faire des actions qui pourraient laisser penser que l'on prépare une fuite (notre navire doit être sous surveillance : la journaleuse, ou même les services secrets impériaux ont du mettre deux-trois logimecs en planque). Pour l'heure, je ne suis pas au courant de cela. Mais si je l'apprends : je m'y opposerai fermement. Re: Des ennuis en perspective - Gurvan - 2010-04-26 On peut le prendre sous un autre angle : pour l'instant, nous ne sommes officiellement accusés de rien, sauf erreur, mais juste cités comme témoins importants dans un scandale politique. Donc, on agit comme on l'aurait fait sans cette rencontre avec la gratte-digipad, parce qu'on n'a rien à se reprocher, et qu'on ne nous nous a rien reproché, pour l'instant... Re: Des ennuis en perspective - Sémirande - 2010-04-26 Faites comme vous le voulez. On avance ? |