Archives Galactiques
... sur Viala - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Avant le départ (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Thread: ... sur Viala (/showthread.php?tid=444)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Re: ... sur Viala - MdJ - 2010-04-10

Quote:au fil des conversations, Khaadaric prêtait attention aux exploits "militaires" de ses confrères.
Pas mal.....hummm...........non pour moi, ce sera un jusde tomates céleri, bien poivré...........ah ? ok.......au fait le truc kiffish, c'est l'œuvre de qui ?

Krat bourdonna une réponse cliquetante :

Le patron du bar, un ancien corsaire. C'est des membres de son équipages qui tiennent le bar. Ils ont perdu leur navire dans cette histoire et on été tous gravement blessé.

Ça remonte à 10 ans.

Un navire kiffish, quatre chasseurs. Ils ont eu le navire, trois des chasseurs et ont dut sortir du triche lumière en urgence. Soutien vital hs, coque éventrée, antimatière convertie, incapable de manoeuvrer, la moitié de l'équipage mort et l'autre moitié gravement blessée. Il a tiré avec sa prothèse arme à travers les failles de la coque sur le dernier chasseur qui revenait pour l'hallali. Il a eut le pilote. Il s'appelle Fat Joe. Il n'est pas là ce soir.


Krat ne buvait pas non plus, il avait commandé un jus de viande épicé et des lamelles de viande crue qu'il dégustait.

... Gurvan finit par avoir les prothèses optiques qui se croisaient. Paloas n'avait pas l'air d'être trop frais non plus, par contre Magala tenait étonnament bien le coup. Ses réponses se faisaient simplement plus fleuries et longues.

Paloas finit par se lever en s'appuyant lourdement sur la table : On va voir votre Zinc maintenant qu'on a fait connaissance ? faire un coucou aux mécanos ?


Re: ... sur Viala - Gurvan - 2010-04-10

Sémirande Wrote://Tu aurais un régène, il te neutraliserait l'alcool au fur et à mesure.

// HJ on
Ce n'est pas la "Pompe Osmotique" de Narbeuh ?
Si oui, j'en ai une. Souviens toi, on me l'a implantée avant de partir pour Tréfolia
Si non, ça s'achète pour combien ? Je n'ai retrouvé cet équipement nulle part dans les bouquins
Si j'ai assez sur mon compte, et si possible ô grand MdJ, j'aimerais bien m'en faire poser un au cours du mois avant le départ
// HJ off


Re: ... sur Viala - Sémirande - 2010-04-10

//[Régène]
//Le régène est une invention de l'ex-déhèmette qui l'a elle-même piquée à un intervenant du défunt forum consacré à EG de la FFJDR.
//C'est un organe qui remplace le foie chez les humains.


Re: ... sur Viala - Gurvan - 2010-04-10

Gurvan se leva également. Sa diction était légèrement laborieuse, et il avait quelques difficultés de concentration.

"Si vous voulez. Ne vous attendez pas à des zef... euh... effusions de la part de Messieurs Scrabble... euh... Skriblllz et euh... Skrublllz. Leur record du plus grand nombre de mots dans une même phrase doit être de six... ou sept... Mais le Méphisto vaut, euh... le détour. Sémi l'a fait rénover, et il arrache... D'ailleurs, on lui a atomisé sa race, à ce croiseur Fikkish... Kiffish..."


Re: ... sur Viala - MdJ - 2010-04-10

// A quoi sert une pompe osmotique ? un diffuseur de drogues ?
// il faudra que l'on fasse un point sur les cybernétisations, leur coût, ce qui est disponible sur le marché "civile" et ce qui n'est disponible qu'aux militaires ou sous le manteau. Plus tard.


Re: ... sur Viala - Gurvan - 2010-04-10

// HJ on
Cet implant bionique est décrit dans le lexique
Une description détaillée est disponible sur empiregalactique.new.fr
// HJ off


Re: ... sur Viala - MdJ - 2010-04-10

// :oops: j'aurais du faire une recherche avant de demander : curieusement je n'avais jamais vu cette rubrique du site de Narbeuh. Continuons.

Tant bien que mal ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie ... en s'entraidant. Ils se retrouvèrent dehors. La pluie avait cessé de tomber et on entrapercevait les première lueurs de l'aube et il faisait étonnament froid; Karlolyn, la videuse, l'ancienne artilleuse, celle qui avait eut les deux bras écrasés par une poutrelle d'acier, leur appela une bulle automatisée.

Quelques minutes plus tard ils étaient au pied du Méphisto ... Ils montèrent à bord. Paloas attrapa par l'épaule Gurvan et Khaadaric : La viste , la visite ? vous nous faites la visite ?


Re: ... sur Viala - khaadaric - 2010-04-11

Pas de soucis pour la visite, par contre, question sécurité, le méphisto ne bougera pas d'un poil.
je ne voudrais pas le voir à terre à cause d'un pilote alcoolo....
un petit regard reprobateur vers Gurvan
En parlant de sécurité, avez vous des armes? il serait souhaitable de me les laisser ou de les désactiver, juste le temps de la visite, c'est juste par principe de précaution que je vous demande ceci.....
Je penses que Khrys sera le plus a meme à vous montrer notre vaisseau.



Re: ... sur Viala - Gurvan - 2010-04-11

Monsieur Antillès avait eu un petit coup de fouet lorsqu'ils étaient sortis dans la fraîcheur de l'aube... Coup de fouet rapidement estompé par les vapeurs éthyliques qui l'imprégnaient. Toujours aussi confus, il grimpa dans la bulle-taxi automatique que leur appela la walkyrie à l'entrée. Il se sentait vertigineux, et dans un instant de lucidité, il se dit que sans son entraînement navyborg à l'impesanteur, il aurait déjà probablement rendu une partie de ce qu'il avait consommé au cours de la soirée.

Lorsque la bulle les déposa au pied de leur vaisseau, il eut le type de geste un peu théatral et assez ridicule qu'ont les individus en état d'ébriété :

"Le Méphisto..."

Ils montèrent, Paloas accroché à ses épaules et celles de Khaadaric.

khaadaric Wrote:Pas de soucis pour la visite, par contre, question sécurité, le méphisto ne bougera pas d'un poil.
je ne voudrais pas le voir à terre à cause d'un pilote alcoolo....un petit regard reprobateur vers Gurvan

Gurvan échangea ce regard avec le Soldat... et il sentit monter à ses joues un rouge qui n'avait rien à voir avec son ivresse. Pour ses premiers pas de capitaine, c'était réussi... Il déclara :

"Khaad, tu peux faire visiter le pont passagers à nos nouveaux copains, steuplait ? Là tout de suite, j'ai besoin de Khrys à l'infirmerie..."


Re: ... sur Viala - MdJ - 2010-04-11

khaadaric Wrote:Pas de soucis pour la visite, par contre, question sécurité, le méphisto ne bougera pas d'un poil.
je ne voudrais pas le voir à terre à cause d'un pilote alcoolo....
un petit regard reprobateur vers Gurvan
En parlant de sécurité, avez vous des armes? il serait souhaitable de me les laisser ou de les désactiver, juste le temps de la visite, c'est juste par principe de précaution que je vous demande ceci.....
Je penses que Khrys sera le plus a meme à vous montrer notre vaisseau.

Paloas essaya de faire le point. votre règlement du bord hein ? il approuva : ne pas laisser des individus louches et, ou, bourré, monter à bord avec des armes. C'est raisonnable.

Il fouilla dans a poche droite de veste et lui donna une petite poignée, dans laquelle l'oeil exercé de khaadaric reconnu une épée monofil. Il récupéra sur ses reins un petit Darc/neutralisateur qu'il portait dans un holster et un pistolaser discret sous son aisselle gauche, lui aussi dans un étui. Enfin il remonta la jambe de son pantalon pour récupérer une vibrodague dans un fourreau de botte.

Voilà. D'ailleurs à propos de règlement de bord : il récupéra son communico et appela son navire pour signaler sa présence à bord du Méphisto.

Pendant ce temps Magala donnait à Khaadaric, qui commençait à avoir les mains bien encombrées, quatre karatapoignes et un petit neutralisateur.

Quand ce fut au tour de Kart celui-ci se tourna vers le soldat pour déclarer d'un cliquètement grave : j'ai un laser et un darc intégré. Ils ne peuvent être désactivés. Les sécurités sont mises. Je ne suis pas ivre. Je ne suis pas un individu louche.

Malaga prit la parole : Très cher Paloas, honorable Edelman, Capitaine Antillès, ne serait-il pas souhaitable, raisonnable, que dis-je : utile, que nous commencions, vous et moi par la visite de l'infirmerie ? Nous avons tous les mêmes symptômes, qui nous empêcheront de profiter sereinement de la visite. Pendant ce temps les sobres messieurs Khaadaric et Krat pourraient commencer la visite de votre merveilleux navire, à laquelle nous nous mêlerons par la suite.

Paloas se frotta le visage avec ses mains : ouaip : bonne idée ! Ils suivirent le marchand et le pilote en direction de l'infirmerie, laissant Krat avec Khaadaric.