Archives Galactiques
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Reboot EG (Fabrice) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=101)
+--- Forum: Jonction (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=124)
+--- Thread: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP (/showthread.php?tid=1334)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Schattenbogen - 2015-03-10

Ji sourit poliment en retour à Jim.

- "L'honnêteté est une preuve de respect et la vérité une denrée trop rare pour qu'on la dissimule derrière des mots."

Il incline respectueusement la tête avant de reprendre.

- "Surtout quand les mots ne peuvent rien cacher."


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-03-11

MdJ Wrote:[Bruhuk, Jim, Ji et Brise ]
Mais si vous cherchez des méthaniens vous feriez mieux de trainer du coté du Jovien Jovial, un rade sur le pont 4 ... il y a une cuve de la taille d'une piscine olympique et des galeries périphériques pour les oxy-respirants.
[hrp]Nous allons au pont 4 que je puisse interroger :?: ceux de ma race[/hrp]


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Spoutkin - 2015-03-11

Theo Calderon Wrote:"Bien sûr que ce navire a fait l'objet d'une cession. Nous sommes les héritiers de l'ancien propriétaire et l'accès aux données astroportuaires du h770b Songe d'Aran sur les cinq dernières années nous est nécessaire afin d'en optimiser l'exploitation. Nous vous réclamons un accès immédiat à ces données."

Spoutkin dodelina de la tête affichant une moue approbatrice en regardant Théo.
Tournant le regard vers son supérieur de coeur, le pilote inclina discrètement la tête vers l'hologramme comme pour dire :
Remettez-en un petit coup, histoire d'affirmer la position du responsable officiel !


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-03-11

Spoutkin Wrote:Spoutkin dodelina de la tête affichant une moue approbatrice en regardant Théo.
Tournant le regard vers son supérieur de coeur, le pilote inclina discrètement la tête vers l'hologramme comme pour dire :
Remettez-en un petit coup, histoire d'affirmer la position du responsable officiel !

Disons le, l'autoritarisme militaire de Théo sembla glisser sur l'indifférence chromée du logimec. Elle eut un sourire navré.


J'enregistre votre réclamation monsieur. Je la transmettrais à la prochaine pré-commission paritaire qui étudiera la suite à lui donner. Pour vos réparations n'utilisez que des outils Zerbtech. En dotation depuis plus de 150 ans par la division Novae, ceux-ci sont construits dans des matériaux issus de la plus haute technologie Impériale. Vous trouverez ces outils en exclusivité chez Maol Frêres sur le pont 2.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brise se dirigea vers le terminal des bulles sur rail magnétique tout proche et en demanda une pour se rendre au Jovien Jovial. Le terminal leur annonça un temps d'attente de trois minutes. Le temps s'afficha en un compte à rebours holographique.

Alors que les secondes s'écoulaient lentement Ji vit du coin de l'œil une étrange scène non loin.

Les Kiffs qu'ils avaient croisé plus tôt étaient resté à distance, mais ils entouraient maintenant une jeune femme, grande, brune, aux cheveux parcourus d'éclairs électriques holographiques, vêtue d'un sarouel rouge, d'une chemise branche à jabot et d'un gilet de cuir de lézard tonnerre. Elle semblait en grande discussion avec les créatures l'entouraient.

Un d'entre eux hocha la tête imperceptiblement en la direction du petit groupe qui attendait son "taxi". La femme glissa quelque chose au kiff, objet que Ji ne put voir en détail et qui disparu instantanément dans les plis de la robe du prédateur.

Se redressant, elle se dirigea d'un pas dansant en leur direction ...

[2.45 minutes à attendre]


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Zelda Zonk - 2015-03-12

MdJ Wrote:J'enregistre votre réclamation monsieur. Je la transmettrais à la prochaine pré-commission paritaire qui étudiera la suite à lui donner.

Je note et je transmets à Maître Folas, fidèle légiste, que vous refusez de me communiquer des informations relevant du code de navigation et du code commercial. Informations légales rattachées à notre héritage. Oui, vous avez bien entendu : héritage... Le Songe d'Aran est un bâtiment transmit selon la réglementation impériale de la transmission de patrimoine maritime. Elle implique une acceptation totale du bien, en l'état, et toutes ces contres parties qu’elles soient financières, contractuelles, judicaires, présentes ou passées... autrement dit nous héritons des antécédents du Songe d’Aran, qu'ils soient favorables ou à charges. Certes, M Jones a cessé son activité, et ce n'est pas de cela dont il s'agit... Vous avez sans doute mal enregistré ma requête. Je souhaite donc compléter les informations concernant notre navire sur Jonction : ravitaillement, chargement, équipage et passagers... Et pas dans 15 jours ! Maintenant...

Zelda avait progressivement augmenté le volume de sa voix, tout en gardant la maîtrise de celle-ci...


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - MdJ - 2015-03-12

[hrp]@ Zelda : un petit jet sous administration + intelligence sous 3d6 ?[/hrp]


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Schattenbogen - 2015-03-13

Ji ayant observé du coin de l’œil l'échange entre les Kiffs et la jeune femme, puis noté le comportement potentiellement suspect de ce groupe, il reporte son attention sur cette dernière alors qu'elle se dirige vers eux.
Considérant les consignes de sécurité strictes qu'a donné la Capitaine, il reste sur ses gardes sans pour autant changer d'attitude, focalisant son attention et sa perception sur la créature femelle qui s'approche d'eux tout en murmurant à destination du collègue le plus proche ...


- "À 8 heures, contact dans 15 secondes."


Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Bruhuk - 2015-03-14

Devant cette porte d'ascenseur qui mettait une plombe à s'ouvrir je me dandinais d'impatience et commençais à grogner les pires insanités dans mon dialecte primitif.
Toujours en proie de cette date d'anniversaire du rituel de chasse que devait faire mon fils
L'odeur amoniaquée des kiffs me devenait insupportable je pris donc l'initiative de prendre une boîte que j'avais dans ma poche et y piochai un peu de boue dont je mis un mince filet sous mes narines.
De suite j'allais mieux.
Je regardai brise



Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Brise de Feu Matinal - 2015-03-14

Brise était heureux, comme toujours en fait. Tant qu'il pouvait expérimenter, analyser, chercher, bref utiliser ses compétences et son cerveau à 200% alors tout allait bien.

Il était vrai que perdre son temps à attendre une bulle magnétique était tout sauf sympathique. Évidemment, la créature ne pouvait piétiner sur place, mais l'énervement croissant devenait visible à l'intérieur de la cloche scaphandre. Brise patientait en produisant de douces circonvolutions à sa matière vivante plongée dans son liquide pressurisé vital.
La méthode 01111010 01100101 01101110 était pas mal... pour 5 minutes du moins.

Le TPT avait remarqué l'attention de ses camarades perturbée par une ET non loin qui s'approchait, ainsi que d'autres ET racaille de l'espace.
Une humaine semble t il, et des Kiffs. Brise ne les avait pas remarqué, absorbé par ses affaires mais maintenant il se mettait en garde étourdisseur prêt. Brise avait entendu de sombres histoires concernant maints -"."- attaqués et dépouillés de tout leur équipement, scaphandre compris et laissés agonisants au sol.

La question de son chef vint détendre l'atmosphère... si l'on peut dire

TPT nourriture interessant
carbone pur agrémenté
Bruhuk gentil ami

mon ami est excellent
partageont un repas
et abreuvons nous de science

Ensuite vint un listing qui défila sur le petit écran du support antigrav avec pris au hasard divers éléments
charbon pur 99,9% + additifs vitaminant
or ...
titane...
graphène poudreux...
fullerène C60 ...
alcyne gazeux à triple liaison de carbone...
Puis en fin de liste, celle ci stoppe sur quelques mots clignotants en rouge
! Allergie Radioactivité !



Re: Jonction - 27 Kepler 1505 TUP - Jim Highway - 2015-03-14

Jim pivota discretement dans la direction indiqué par Ji.

"Jolie Contact, si nécessaire tu causes, et nous au cas ou, on cogne."