Archives Galactiques
Des ennuis en perspective - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Avant le départ (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Thread: Des ennuis en perspective (/showthread.php?tid=472)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Re: Des ennuis en perspective - khaadaric - 2010-04-25

De mon coté, je reste aux aboies, tous mes sens en militaire en éveil.
Je réponds d'un signe de la tête à Gurvan et Sémirande.

Re: Des ennuis en perspective - Sémirande - 2010-04-25

[Bon...]
Eh bien... on y va.

Surveillance maxi des alentours. On sort du parc floral, passons par dessus les voies, empruntons les puis antigravs et nous retrouvons aux consignes.

Re: Des ennuis en perspective - MdJ - 2010-04-25

Globule s'était acquitté de sa tache semble-t-il sans problème et ils n'eurent pas longtemps à attendre. Le petit logimec, clignotant de satisfaction d'avoir accomplit sa mission, revint en voletant vers Khrys.

Ils traversèrent d'un pas tranquille le parc floral de l'Etamine. Khaadaric était sur ses gardes, il regardait aux alentours, jetait de temps en temps un coup d'oeil discret derrière lui, et mémorisait les visages ... pour l'instant tout allait bien.

De micros écosystèmes, des échantillons de la flore collectés sur les douze planètes de l'alliance servaient de lieu de repos aux employés et d'éducation pratique pour quelques élèves cornaqués par leur professeurs.

Ils passèrent au dessus d'une petite rivière d'ornementation via un petit pont de pierre et au détour d'une allée virent leur destination : la gare de Paloras. Un grand bâtiment bas, à la façade orné de statues sensées représenter les mondes de l'alliance, d'où partaient plusieurs rails de sustentation. En s'approchant ils virent un des Maglev couleur or qui partaient en direction du sud, dans un chuintement magnétique.

Une fois à l'intérieur, après que monsieur Khaadaric ait donné son feu vert, ils allèrent directement aux consignes, trouvèrent sans difficulté celui qu'on leur avait indiqué. Il rentrèrent le code qu'ils avaient enregistré et trouvèrent six billets. Après les avoir examiné ils s'aperçurent que deux d'entre eux concernaient les panazopèdes. Ils avaient un compartiment complet réservé à bord du Maglev de 14:30 a destination de Camp Montous.

Il était 13h20, le Maglev n'était pas encore à quai.

Re: Des ennuis en perspective - Khrys - 2010-04-25

Il faut avertir nos mécaniciens...

Monsieur Edelman Wrote:"Il faut avertir nos mécaniciens..."
"J'étais en train de m'en occuper."

[PV - Cryptage maxima]
[Communication par borne sécurisée (je paie ce qu'il faut) + scrambler, code navyborg]
"Messieurs Skriblllz et Skrublllz : avez-vous reçu certaines instructions ?"

Re: Des ennuis en perspective - MdJ - 2010-04-25

Réponse par plot vertébral relayé. Cryptage commercial de la légamax, une des meilleure officine de sécurité civile de l'Alliance (100 crédits la transmission).

Oui. En mouvement. Au revoir.

[A tous]
"Ils arrivent. Je vais faire un saut dans cette boutique de fringues, là. La jupe-culotte polychrome en vitrine a l'air sympa." Et de joindre le geste à la parole.

Cela dit, la boutique était drôlement bien placée ; on y avait une excellente vue sur des consignes et de leurs alentours.

Re: Des ennuis en perspective - Khrys - 2010-04-25

Khrys en profita pour faire automatiser le retour de la cargaison placé en coffre... comme cela, tout sera pret à son retour au Méphisto. 8)

Khrys Wrote:Khrys en profita pour faire automatiser le retour de la cargaison placé en coffre... comme cela, tout sera pret à son retour au Méphisto. 8)
Pardon ?!?

Re: Des ennuis en perspective - khaadaric - 2010-04-25

Sémirande Wrote:[A tous]
"Ils arrivent. Je vais faire un saut dans cette boutique de fringues, là. La jupe-culotte polychrome en vitrine a l'air sympa.".
Elle est moisie ton idée, je viens avec toi, faut pas rester seule.