Archives Galactiques
Le pays Maellou - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Le pays Maellou (/showthread.php?tid=294)



Re: Le pays Maellou - Sémi Déhèmette - 2009-10-14

khaadaric Wrote:Nous avons gentiment parlé mission commune et nous avons étudié la cartographie de la région. C'est ainsi que j'ai pris connaissance de votre position. Vous comptez me laisser sur le perron toute la journée ou vous me faites un topo rapide de la situation ?
"Ah ouais..." Il regarda, ou plutôt scruta le soldat, avec attention. Ses petits yeux noirs luisaient comme ceux d'un père indigne et soupçonneux. Puis il hocha la tête et dit : "Okaïiye, prenez le second bungalow. Mes assistants ont fui en emportant leurs chèèèrs biens matériels. On se verra ce soir, soldat. Ne vous éloignez pas de la clairière, même en bulle. C'est dangereux."

Il tourna derechef les talons, pour de bon, cette fois. Il n'avait pas eu un seul regard pour MM. Antillès ou Edelman.


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-10-14

... quand l'homme fut à bonne distance.

Tu es discret à quel point Avec ton "truc" Khaadaric ? Je parie qu'il va jouer de la radio ... Il regarda Le soldat fixement, puis roula des yeux de manière persque comique en direction de l'homme qui s'éloignait en appuyant d'un léger coup de menton. Je reste à l'écoute et linvingstone a un module traducteur.

Puis il se retourna vers la bulle, alla chercher Khrys et Gurvan : il est d'accord pour que l'on reste ... limite. A mon avis il est allé demandé des ordres. On est sensé utiliser une de ces cases ... un aimable piège à rat en cas d'attaque. On s'installe ? Avec les stricte necessaire ?


Re: Le pays Maellou - khaadaric - 2009-10-14

Epstar Jdryk'll Wrote:... quand l'homme fut à bonne distance.

Tu es discret à quel point Avec ton "truc" Khaadaric ? Je parie qu'il va jouer de la radio ... Il regarda Le soldat fixement, puis roula des yeux de manière persque comique en direction de l'homme qui s'éloignait en appuyant d'un léger coup de menton. Je reste à l'écoute et linvingstone a un module traducteur.

Puis il se retourna vers la bulle, alla chercher Khrys et Gurvan : il est d'accord pour que l'on reste ... limite. A mon avis il est allé demandé des ordres. On est sensé utiliser une de ces cases ... un aimable piège à rat en cas d'attaque. On s'installe ? Avec les stricte necessaire ?
Je me penche légèrement vers Epstar et je chuchote:
Faites ce qu'il dit pour ne pas éveiller ces soupçons...je vais voir a quel point je peux "être discret".
Tu ressent quoi par rapport à lui ?


Dès qu'il rentre, je passe en mode " très furtif " et je m'approche au mieux de la porte, ou d'une fenêtre laisser ouverte
( // ben on se sait jamais, avec cette chaleur...) ou dans le pire des cas, une oreille collée contre les parois du bungalow pour ecouter tout ce qu'il peut dire ou voir ce qu'il fait. Je fais le fouineur.
Avant d'activer mon invisibilité, je regarde Epstar, je souris et je lui tend mon cigare.
" T'inquiètes, celui ci je vais essayer de ne pas trop l'esquinter Angel ....sauf s'il commence en premier"


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-10-14

khaadaric Wrote:Tu ressent quoi par rapport à lui ?

Il grimaça et essaya d'ouvrir imperceptiblement son esprit en direction du vieillard pret à refermer ses sens en cas de problèmes ...


Re: Le pays Maellou - Sémi Déhèmette - 2009-10-14

[Surpriiiise]
Le type s'était mis à un bureau couvert d'un capharnaüm indescriptible : je ne le décrirai donc pas. Oh, et puis si : il y avait de nombreux de ces espèces de parchemins en écorce que M. Edelman avait entraperçus chez feu Diémi Cartouche. Le type, debout, penché sur son ouvrage, dit sans regarder : "J'ai dit ce soir. Je n'aime pas que l'on m'observe, soldat."


Re: Le pays Maellou - Sémi Déhèmette - 2009-10-14

Epstar Jdryk'll Wrote:Il grimaça et essaya d'ouvrir imperceptiblement son esprit en direction du vieillard pret à refermer ses sens en cas de problèmes ...
Il regrimaça en fermant précipitamment son esprit à cause des problèmes.


Re: Le pays Maellou - khaadaric - 2009-10-14

Je reviens vers la bulle, dépité d'avoir été si vite repéré...
Bon, ça craint velue, il m'a senti comme la fait Merstène dans le hangar, il a détecté ma présence malgré l'invisibilité.
Khyrs, ce type possède les même sortes de parchemins que l'autre à Manticore, je ne sais pas sur quoi il bosse mais tu devrais essayer de te faire passer pour un acheteur potentiel, histoire d'y jeter un coup d'œil. trouve un prétexte pour approcher sa piole.

Tout en me caressant l'avant bras droit et en étirant mon cou de gauche à droite
Tout le monde sur le qui vive, on s'installe tranquille mais on garde bien les yeux et les oreilles ouvertes.
Je reste dehors en attendant, je branche mon détecteur de mouvement et j'observe notre nouvelle demeure.


Re: Le pays Maellou - Sémi Déhèmette - 2009-10-14

Bien. Les autres ?


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-10-14

Epstar récupéra son sac et se rendit en direction de la case. Il ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, notant les détails, l'installation et depuis combien de temps elle était abandonnée.

Une fois installé il demanda aux autres : on fait le tour du camp ? Je ne suis pas certain que cet installation soit "sourde".

S'ils acceptaient il finit par demander en marchant : Bon et maintenant on fait quoi ? Mon bluff a fait long feu ... J'ai essayé de le faire réagir mais ... on c'est un de ces types qui a des nerfs d'acier, ou il a tellement rien a perdre que de toute façon il est cuit, ou ... J'ai un nez rouge de clown et j'ai oublié de le retirer. Il gromela ... Même les gamines de 17 ans je les faits marrer ...


Re: Le pays Maellou - Sémi Déhèmette - 2009-10-14

//Cela s'appelle murir. Il y arrive un moment où l'on n'est plus ce que l'on a été, où l'on s'interroge longuement sur soi-même, où l'on fait de l'ordre dans ses projets ; et où l'on en arrive à la conclusion que l'on se ferait bien un demi et un sandwich au Pérédène.

//Pour ce qui est d'Ishatika Kaménéwakata no Taméko, là, tu charries : elle a rigolé de TOUT LE MONDE Big Grin Non, allez je déconne. Elle n'a pas ri du Prêtre. Le marchand, par contre :roll: