Archives Galactiques
Le pays Maellou - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Le pays Maellou (/showthread.php?tid=294)



Re: Le pays Maellou - Gurvan - 2009-11-18

Gurvan transmit les instructions nécessaires au navimec de la bulle quatre place de la Fondation. Tandis qu'elle tombait à une vitesse vertigineuse de sa position d'observation, le Navyborg dématérialisa une partie de la verrière de leur appareil pour que Monsieur Edelman puisse ajuster ses tirs :
"Khrys, neutralise plutôt les gorilles de Kaèss pour laisser le champ libre à Epstar et que le combat soit équitable."
[Hésitant]
"Les sirènes, je veux bien, mais ça risque de faire rappliquer les Scorpionautes, non ?"


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-11-18

Naooon … gémit-il intérieurement. Pas de coitus interruptus, il fallait que ça aille jusqu’au bout maintenant…

C’était quoi que ces conneries maintenant ?se dit Epstar en voyant fondre depuis le ciel une masse indistinct … Mais il n’en oublia pas pour autant d’écraser ses poings sur le visage de Kaèess en se roulant avec lui au sol.


Re: Le pays Maellou - Khrys - 2009-11-18

Khrys tira dans le tas en évitant de tirer dans la direction d'Epstar (un mauvais tir étant si vite arrivé, et sachant que Khaadaric devait être aussi dans le secteur en appui)

Gurvan, ils sont à pieds les scorpionautes! D'ici une minutes, on sera loin d'ici... allez, perds pas de temps!!

Khrys regarda ensuite tout autour pour éviter d'être abordé par un Maellou, puis mettant à contribution les logimecs, je leur demande que seuls Epstar et Khaadaric peuvent entrer dans la bulle, les autres Etres devant rester en-dehors par tous les moyens à leur disposition (obstruction, voire décrocher proprement une main qui agripperait à la carlingue), et nous servir de bouclier pour tout projectile venant dans notre direction.


Re: Le pays Maellou - Gurvan - 2009-11-18

"Ouais, ils sont à pied, mais ils courent à 40 km/h sans s'essoufler, et ils ont peut-être des bubulles hélimobs ou des ceintures de vol dans une planque quelque part. Enfin, à tes ordres, commandant."
Gurvan activa les sirènes à pleine puissance ainsi que monsieur Edelman l'avait demandé. Puis il attrapa un paralyseur, activa d'une pensée le processeur de contrôle neuromusculaire de sa prothèse arme. Visa soigneusement le plus costaud des gorilles qui protégeaient Kaèss, balança une giclée d'infrasons. Décala le canon de son arme vers le second gorille, tira à nouveau.


Re: Le pays Maellou - khaadaric - 2009-11-18

// ET MOI !!!! attendez....oui je sais je postes un peu en retard....dans une action passé...

Entendant la traduction, comme à mon habitude, voyant que Kaess ne veut pas se tenir à carreau, je lui envoie un jolie coup de pied dans la tête ( Oui, il est à terre, c'est pas équitable, mais c'est pas grave ...), je suis sur qu'il y aura un dentiste pour lui refaire tout à neuf.

Ensuite, tout en restant invisible, je sors les griffes et aide à faire le passage pour Epstar...C'est à dire que je plantes mes griffes dans le dos aux deux qui tiennent les vibrodagues. ça aidera Epstar à venir jusqu'a Kaess....
AU passage, je gueule "Pour l'Empire !!!" juste pour la forme. Smile

Ensuite je fais du mieux que je le peux pour proteger l'extraction d'Epstar, usant de griffes et laser si nécessaire.


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-11-18

Tout en continuant de se battre avec Kaésss dans un souffle Epstar éructa :

Arrêtez ! N’intervenez pas. Pas avec des armes … Au contact. A leur niveau.


Re: Le pays Maellou - Sémi Déhèmette - 2009-11-18

Epstar Jdryk'll Wrote:Naooon … gémit-il intérieurement. Pas de coitus interruptus, il fallait que ça aille jusqu’au bout maintenant…
Oui, le Prêtre l'avait bien vue venir LA GAFFE !

khaadaric Wrote:... je lui envoie un joli coup de pied dans la tête
PAF !
khaadaric Wrote:(Oui, il est à terre, c'est pas équitable,...
Certes.
khaadaric Wrote:mais c'est pas grave ...),
Je confirme.
khaadaric Wrote:... je suis sur qu'il y aura un dentiste pour lui refaire tout à neuf.
Oui, eh bien ça, ce n'est pas gagné. Ou alors il va falloir que Khrys Edelman raque un joli paquet de crédits Smile
khaadaric Wrote:Ensuite, tout en restant invisible, je sors les griffes et aide à faire le passage pour Epstar...
Impossible : il allait dans ta direction et les nervis étaient entre vous deux. Si tu veux t'en prendre à eux, il faudra abandonner Kaèsss, et je ne sais même pas si je serais d'accord : tout va si vite.
khaadaric Wrote:AU passage, je gueule "Pour l'Empire !!!" juste pour la forme. Smile
Donc, quand le Prêtre arrive à Kaèsss, il voit sa tête faire un curieux saut de carpe inversé, c'est à dire vers le sol avant de remonter. Sauf qu'il ne remonte - évidemment - pas.
khaadaric Wrote:Ensuite je fais du mieux que je le peux pour protéger l'extraction d'Epstar, usant de griffes et laser si nécessaire.
Beinnn... :worried:

Gurvan Antillès Wrote:"Ouais, ils sont à pied, mais il courent à 40 km/h sans s'essouffler, et ils ont peut-être des bubulles hélimobs ou des ceintures de vol dans une planque quelque part. Enfin, à tes ordres, commandant."
Eh ... :mrgreen:
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan activa les sirènes à pleine puissance ainsi que monsieur Edelman l'avait demandé.
Tous les entendirent. Le problème est qu'elles gênèrent M. Orkalys et le Père Jdrykll autant, sinon plus, que les Smarks, shootés à on ne savait quoi et sous l'emprise du Ghestalt.
Gurvan Antillès Wrote:Puis il attrapa un paralyseur, activa d'une pensée le processeur de contrôle neuromusculaire de sa prothèse arme. Visa soigneusement le plus costaud des gorilles qui protégeaient Kaèss, balança une giclée d'infrasons. Décala le canon de son arme vers le second gorille, tira à nouveau.
Pouf et re-pouf. Le Prêtre échappa ainsi à deux coups de vibrolame dans le dos.

Cependant...
Cependant...
Cependant...

Le Prêtre et le Marchand virent que la foule qui avait commencé à demander des explications commençait à se retourner de nouveau. Mais comment virent-ils cela dans un b..... pareil et sous d'aussi mauvaises lumières ? M.... ! Le Ghestalt, il repartait sur une autre harmonique, plus aigüe, plus hystérique si une telle chose était encore possible.

C'ETAIT LEUR ESPRIT QUI LE RESSENTAIT, MALGRE LEUR ECRAN MENTAL :diable7:

Epstar Jdryk'll Wrote:Arrêtez ! N’intervenez pas. Pas avec des armes … Au contact. A leur niveau.
Bien tard, Mon Père, bien tard... Sad


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-11-18

Le vieux avait l'air HS, il se redressa, vit ses amis.

Jetez vos armes. Cessez le combat. NE FUYEZ PAS. MAINTENANT.

C'EST KAEESSS QUI A ORDONNE DE ME TUER, POUR ME FAIRE TAIRE. POUR VOUS PRIVER DE CHOIX.


Il passa à la phrase qu'il avait apprit par coeur en maellou ...

Chefs Maéllous, Kaèsss a tué son fils, il vous a trompé, sans poil et lui sont complice et je peux le prouver

PEUPLE DE MYRTILL NOUS ACCEPTONS VOTRE JUGEMENT !


Alea jacta est ... Confusedweat:


Re: Le pays Maellou - khaadaric - 2009-11-18

Après l'arrivée de la bulle de secours et l'immobilisation des gorilles, j'écoute sagement Epstar, je rentre mes armes et assure sa sécurité du mieux que je le peux (merci le jujutsu), avec au passage, un bon coup de pied dans le ventre de Kaess pour être sur qu'il expulse bien l'air qu'il a en lui...ça lui fera vraiment passer l'envie de gueuler :devil: (//niark niark niark)


Re: Le pays Maellou - Epstar Jdryk'll - 2009-11-18

Il empécha Kaadaric de donner le coup de pied, quitte à le repousser ...

Ne bouge plus ... trop tard, trop tard, trop tard ... mauvais timing ... désolé ... tu n'étais pas un traitre. On se verra peut être de l'autre coté. On va crever comme des cons. :?