Archives Galactiques
Au coeur des ténèbres ... - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: Au coeur des ténèbres ... (/showthread.php?tid=954)

Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-21

// HRP : on

Culture geek : La Grande Evasion a inspiré le jeu "Breakout" qui signifie évasion en anglais. Breakout est plus connu en France sous le nom de "Casse Briques" : le mur de brique symbolisant celui d'une prison...

// HRP off

Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-11-22

// Allez encore une surprise et une autre tentative de tangente de ma part...sinon ça ne serait pas rigolo Confusedmoke:
serait il possible de "s’échapper " sans balle et sans accessoire ?
// message édité pour corijet lé phot.

j'attends d’être dans une coursive ou il n'y a personne d'autre que le Lieutenant, le soldat et moi (aucune oreille indiscrète).

Je m’arrête, toujours les mains sur la tête, je ne fais aucun mouvement sinon celui de m’arrêter.
(//apres le reservoir dog, Santa Barbara !!!)

Lieutenant K'trin, avons nous quelques instants avant de reprendre la marche?
Je souhaite vous soumettre une requête, vous parler de soldat à soldat, d'un long et dernier monologue.
Si vous estimez en votre âme et conscience que je tente de fuir, abattez moi.
De toute façon, je suis déjà mort, j'ai tout perdu lorsque mon hôte à accompli sa mission. Je suis vide. Le néant.

J'inspire puis soupire doucement.
Lieutenant je souhaiterais vous expliquer mon geste, je vous laisserais ensuite seul juge et maitre.
Puis je m'assoir ? Soldat pointez bien votre arme sur moi afin de rassurer le Lieutenant.

Je descend délicatement vers le sol ( sauf si le lieutenant ne m'autorise pas à m'assoir), toujours les mains sur la tête.
Comme je vous l'ai dit Lieutenant, je suis vide, brisé, fissuré.
J'ai eu, j'ai vue et ressenti un pouvoir bien trop grand pour le soldat que je suis.
J'ai perçu l'univers comme personne ne l'a perçu. Cela vous met tous en danger, mes amis, vous, votre équipe.
Alors que faire pour vous sauver des kiffs qui approchent comme des rapaces....pour moi. Pour ce que j'ai été.
Ils n'auront de cesse de me torturer pour m'extraire le savoir et les visions que j'ai eu.
Et vous dans tout ça...vous seriez sacrifié tout comme mes amis, sans aucune pitié.
Ils ont froissé le Prince, il ne cherchera même pas un prétexte pour tous vous refroidir. Ils ont déjà eu notre hôte monsieur Baser, ils en feront de même avec moi.
Lieutenant, je dois disparaitre, j'aurais aimé choisir ma mort mais cette décision vous appartient maintenant.
Je voulais paraitre détestable aux yeux de mes amis pour qu'ils ne me regrettent pas, parce qu'ils seraient encore capable de tenter l'impossible pour moi.
Je ne le souhaite pas Lieutenant. Je ne souhaites plus être sauvé, seulement vous sauvez vous tous.
Voila pourquoi j'ai neutralisé, sans le blesser, mon commandant.
Je m'attendais à un tir de votre part mais le destin m'a choisi une autre voix et une autre mort.

Je reprend une profonde inspiration.
Lieutenant et vous soldat, me comprenez vous ? il faut vous hâter de partir d'ici, sans moi. Il fallait que cette idée murisse dans la tete de mes amis afin qu'ils acceptent ma décision.
Je les ai tous trompé. (// le méchant!!!!!)
Je les ai persuadé que vous alliez m'abattre pour me prendre le bracelet. L'idée a déjà germé dans leurs esprits. Ils sont prêt. Certains sont même prêt à me tuer.
Laissez moi à bord du Nod, laissez moi mourir la ou la genèse du mal à pris son essor.
Laissez mourir ici tout trace de l'ancienne civilisation. Aidez moi à compléter la boucle.
Faites consigner dans le livre de bord ma mutinerie, mon évasion à bord du Nod afin de dédouaner tout le monde, vous compris, surtout vous.
Lieutenant, je vous en supplie, laissez moi mourir en héros ici, sans que personne ne le sache. Je veux rester la pire crevure aux yeux de mes amis.
Je suis un soldat, je n'aurais jamais imaginé une plus belle mort. Finir dans le berceau du mal.
Me ramenez à bord serait comme ramener la peste noir du système AJ54N sur la station AG666O...aucun survivant.
Lieutenant, vous êtes seul maitre et juge de ma mort. Je m'en remet à vous.

Une larme coule le long de la joue de khaadaric.
Le regard qu'il lance au lieutenant est emplie de tristesse,de fatigue et de résignation.
Mes mains sont toujours sur ma tête, je tente maladroitement de me relever (si j'ai eu la permission de m'assoir).

Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-22

//Mais tu ne peux pas t'asseoir, il n'y a pas de gravité :!:

Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-11-22

Sémirande Wrote://Mais tu ne peux pas t'asseoir, il n'y a pas de gravité :!:
// casseuse d'ambiance Tongue Big Grin

Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-22

// ... et khaad flotta en position du lotus ! :lol:

Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-22

… Les beaux yeux jaunes de la lieutenante se posèrent sur lui. Elle soupira et s’accrocha d’une main à la paroi pour fouiller dans son sac tactique pour récupérer un berlingot de liquide reconstituant et caféiné. Elle lui en jeta un et entreprit d’ouvrir le sien après avoir fait un petit geste à son soldat pour qu’il s’éloigne de quelques pas. Elle baissa la voix après s’être assuré que leurs communicos étaient fermés.

Monsieur Khaadaric, vous n’êtes pas le premier soldat qui craque au combat. Je ne suis pas particulièrement fine psychologue quand il s’agit de juger mes prochains mais j’aurais sans doute fait mieux que votre charlot de médecin du bord. Vous n’auriez jamais du quitter l’infirmerie.

J’entends ce que vous me dites, mais je vous répondrais en deux trois mots : d’une, si ce que vous me dites est exacte concernant les kiffs, ceux-ci nous traqueront quoiqu’il arrive. Pour le skiff, parce qu’ils ne croiront pas que vous n’êtes plus à bord, pour venger la tache que vous avez faites à leur honneur, pour le plaisir de la chasse tout simplement.

De deux, comme vous avez instillé le doute dans l’esprit de votre équipage quant à mes intentions, si je remonte à bord sans vous, votre équipage pensera que je vous ai égorgé dans un coin pour m’emparer de ce foutu bracelet dont je vous assure n’avoir rien à foutre. J’aurais sur les bras une mutinerie et ils n’auront de cesse de retrouver votre cadavre.

De trois … Ce ne sont pas les roulements du tambour de Camerone que j’entends dans votre projet, mais les hurlements d’un soldat blessé dans sa tête et dans son cœur. Et je n’abandonne pas mes soldats blessés. Mourir en héro ? Ce n’est pas mourir en héro que de rester à bord : vous ne protégez pas vos amis, vous ne terrassez pas vos ennemis en faisant ainsi : c’est inutile.

Elle posa la main doucement sur son épaule.

Je peux cependant vous promettre que si les kiffs menacent de s’emparer du bracelet que vous portez je ferais le nécessaire. Pour vous, pour moi et pour la sauvegarde de l’Empire.

Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-22

Tadada

Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-22

[Pendant ce temps]

Gurvan et Khrys étaient parvenu à bord sans plus d'encombre. Après avoir fouillé dans sa trousse de soin Khrys mit la main sur ce qu'il cherchait : un stimulant nerveux et cardiaque qui ... si ses souvenirs lointains de fac étaient corrects ... devrait faire merveille. Hummmm. Quel dosage ? Bof ... il estima le poids du commandant, retira son âge, divisa par 5. Voilà ... la dermoseringue siffla et presque qu'immédiatement les joues de Gurvan se colorèrent de rose. Une petite minute plus tard il ouvrait des yeux papillotants.

Arhg ! Ce n'était pas la forme. Il avait l'impression d'avoir été roué de coups et que l'on l'avait ensuite abandonné dans un caniveau. Il essaya de rassembler ses esprits. Qui ? Quoi ? Khaadaric ! qui lui tirait dessus !

Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-22

Monsieur Antillès avait une migraine carabinée, le coeur au bord des lèvres et le corps vermoulu. Il tourna un visage verdâtre vers le commissaire de bord et grogna d'une voix lasse :

"Ah le CON... Il est où... ? Elle l'a descendu... ?"

Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-11-23

Gurvan Wrote:"Ah le CON... Il est où... ? Elle l'a descendu... ?"

Il est toujours en vie d'après ma mémoire, et toujours à bord avec les autres militaires. Sémirande a pris le commandement par intérim... bon retour parmi nous Wink