![]() |
Au coeur des ténèbres ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Au coeur des ténèbres ... (/showthread.php?tid=954) |
Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-11-19 MdJ Wrote:- Ne tirez pas. Monsieur Gorda, sortez de ma ligne de tir s’il vous plait. Je vous confirme que le commandement du Mephisto est repris par le second pilote. Par contre, à cause du statut actuel de l'entreprise, il n'y a pas de chef en second. Nous avons, par état de fait, délégué la responsabilité de direction de l'entreprise au commandant du Mephisto. Il faudrait un conseil d'administration extraordinaire pour désigner un nouveau directeur élu. ... et si je peux rajouter qu'en tant que Médecin de Bord, je préfèrerais mettre à l'abri la victime au lieu de palabrer sur la situation. ... puis si je peux me permettre , et si j'assurais la direction par intérim de l'entreprise, je vous demanderais, au vu de l'urgence, de continuer votre travail de sape, et de remettre à plus tard la mise au jugement des actes de Khaadaric. Nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons nous diviser. Une fois en lieu sûr, nous verrons a-postériori et si les évènements étaient de votre coté, ou de celui de Khaadaric. Je me porterais parti civile en tant que témoin si cela est nécessaire, ou comme procureur, ou bien encore comme avocat. Le silence laissé par Khrys ne prêtait pas à discution, il fallait agir, ou aggraver la situation. Pour sa part, il devait évacuer le corps de Gurvan en lieu sûr et en atmosphère saine. Ce qu'il fit. Re: Au coeur des ténèbres ... - Manchu, le Fu - 2011-11-19 Serrant les mâchoires, Manchu obtempéra aux ordres de Khaadaric. Il s'assura tout d'abord que Monsieur Antillès était indemne, le plaça en position latérale de sécurité en attendant le ramener à bord, et ensuite s'activa à placer les charges pour rentrer au plus vite. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-19 [Yeux au ciel... c'est à dire dans n'importe quelle direction] "Je prends le commandement. - Khaad : tu poses tes armes et tu aides Khrys à transporter Gurvan. Tu donnes tes batteries au lieutenant. Puis tu viens me voir. - Lieutenant Catherine ? S'il vous désobéit, tuez-le. Sans vous commander, vous avez un laser ? Bien. Vous vous mettez dans le sas, et vous ouvrez un des cocons "qui ne bouge plus", à l'autre bout de la pièce, le plus loin possible de vous. Vous examinez ce qu'il y a dedans et je vous laisse la décision de ramener ou pas les malheureux qui vivent encore. Messieurs Gorda et Le Fu : restez avec elle. Monsieur Gorda : pas de PLS en zéro G. - Khrys : bonne initiative, mais sois plus concis à l'avenir, parce que franchement tes histoires de CA et de jugement : on s'en branle(1). - Monsieur Shark, vous êtes qualifié "Armes Lourdes" ? Bien, allez aux lasers. Je vais scanner ce bidule et vous donner plusieurs cheminement. Des fois que l'on doive rapidement forer des tunnels pour les évacuer. - Messieurs Skribllz, monsieur Skrubllz : préparez nous à un tir laser de longue durée. J'ai oublié de vous dire que j'étais heureuse de travailler de nouveau avec vous et vous présente des excuses pour mon incorrection. - Monsieur Drake ? Allez-donc me faire un café. Court sans sucre. - Exécution." 1) En situation de crise, il faut savoir être explicite :!: Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-11-19 Sémirande Wrote:- Khaad : tu poses tes armes et tu aides Khrys à transporter Gurvan. Tu donnes tes batteries au lieutenant. Puis tu viens me voir.A vos ordres commandant en second. Nous ramenons le commandant et je me tiendrais à votre disposition dans ma chambre. Khrys, on y va. Lieutenant, voici mes batteries. [par pv crypté à sémirande - Reservoir Dog not happy end...] c'est l'heure du bilan ma douce et belle sémirande. JE ne dois pas revenir au Méphisto. L'EMPIRE veut le bracelet, les kiffs aussi. Je suis devenu un danger pour lucifer transport pour ce que je suis et ce que j'ai vu. Les commandos vont tenter de prendre notre vaisseau, pour moi. Je comprends maintenant le comportement de Baser mais j'ai pas son talent de cachotier. Aide moi s'il te plait. Je dois rester à bord du Nod sans que personne ne le sache. En guise de testament je lègue ma richesse à LT et je te donnes mon blouson en cuir. Fais-le pour eux sinon personne ne va survivre. Tu expliqueras mon geste au commandant, j’espère qu'il comprendra mais j'avais besoin d'avoir la confirmation sur le comportement des Novas... S'il te plait. Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-19 oO(une PLS en zéro G ?...) Bref, Djal regardait le Lt K'atrin avec détermination... "Et vous, vous faites quoi ? maintenant ! Je vous rappel que j'ai trois bombinettes à brancher et que je n'ai pas toute la journée..." oO(Gurvan avait des connaissances techniques que je n'ai pas... j'suis infonaute moi ! pas BOUM-onaute... hihihi !) Djal serra les machoirs... et aiguisa son regard... "Alors, on baisse son arme ?" Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-19 Djal Gorda Wrote:oO(Gurvan avait des connaissances techniques que je n'ai pas... j'suis infonaute moi ! pas BOUM-onaute... hihihi !)En tout cas, si tu me demandes mon avis : |-) |-) |-) Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-11-19 Gurvan Wrote:Djal Gorda Wrote:oO(Gurvan avait des connaissances techniques que je n'ai pas... j'suis infonaute moi ! pas BOUM-onaute... hihihi !)En tout ca, si tu me demandes mon avis : |-) |-) |-) // une fois à bord, je te "réactive" ![]() Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-19 Commandante Chalmak, je prends acte que vous prenez le commandement. Fit l’ogresse. Monsieur Khaadaric ? Vous avez entendu les instructions de votre supérieure. Veuillez me remettre vos batteries d’armement et me suivre sans résistance. Elle baissa imperceptiblement son arme et tendit la main gauche. Ses deux soldats quant à eux gardèrent Khaadaric en joue. //… Si Khaadaric rendait les armes : L’ogresse récupéra les batteries, les glissant dans sa poche dorsale. Les gars, obéissez à la dame … Sur le pont les commandos nova commencèrent à obéir aux ordres de Sémirande. Quelques minutes plus tard un café préparé par le polyperco du commandant atterrissait dans sa pince robotisée. L’artilleur émis de sérieux doute quant à la possibilité des lasers du Méphisto à traverser les centaines de mètres de matériaux composites composant la coque et les coursives pour arriver jusqu’à l’équipe. En tout cas ça prendrait du temps … On évacua donc le commandant, sous les bons soins de Khrys pendant que Khaadaric restait sous la garde d’un commando Nova. La lieutenante avait visiblement la ferme intention de le mettre elle-même aux arrêts. Mais pour l’instant elle était occupée … suivant les indications de Sémirande elle ouvrit un des cocons qui contenait un corps … Elle utilisa son laser à puissance minimale, une arme de poing de backup pour découper la membrane … avec un bruit écœurant celle-ci libéra par simple effet mécanique son contenu qui commença à se répandre en apesanteur. C’était le corps d’un homme nu dont la peau avait pris une vilaine couleur bleue, encore englué dans une sorte de liquide translucide. Sur son corps des milliers de fils étaient branchés, des fils de la l’épaisseur d’un cheveu … Le medtech analysa … pas de trace de nano-machine, pas de trace de modification. … Commandante Chalmak ? Avec votre autorisation je vais ouvrir un des cocons actifs et je vais aviser ensuite. //… si Khaadaric ne rend pas les armes ce qui est ci-dessus ne se produit pas bien entendu //Pour Khrys : un petit jet sous int + médecine avec 3d6 pour réactiver le commandant ? Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-20 Avec les militech de la division nova, Djal fit ce qu'il devait faire pour placer et activer les bombes atomiques. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-20 khaadaric Wrote:[par pv crypté à sémirande - Reservoir Dog not happy end...]:| khaadaric Wrote:L'EMPIRE veut le bracelet, les kiffs aussi. ![]() khaadaric Wrote:Je suis devenu un danger pour lucifer transport pour ce que je suis et ce que j'ai vu.[PV - même cryptage] "Il en sera fait selon ton désir. Mais pas à bord du Nod : ils ne t'y laisseront tout simplement pas. Ils te traîneront ici, ou t'abattront et te couperont le bras pour l'avoir. Tu peux l'ôter, ce bracelet ?" |