![]() |
Au coeur des ténèbres ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Au coeur des ténèbres ... (/showthread.php?tid=954) |
Re: Au coeur des ténèbres ... - Manchu, le Fu - 2011-11-17 Manchu était en proie au doute et était prêt à s'en remettre à l'avis des experts qui examinaient les entités à l'intérieur des cocons ... quand Khaadaric, qui ne lui était jamais apparu comme sympathique (euphémisme) fit acte de mutinerie. "Khaadaric, ce que tu viens de faire est grave !" déclara-t-il d'une voix énergique (de colère retenue) tout en sachant qu'il ne pourrait s'opposer par la force à cet énergumène renforcé par la présence du commando Nova. Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-11-17 Manchu, le Fu Wrote:"Khaadaric, ce que tu viens de faire est grave !" déclara-t-il d'une voix énergique (de colère retenue) tout en sachant qu'il ne pourrait s'opposer par la force à cet énergumène renforcé par la présence du commando Nova.Khaadaric pose doucement son regard sur Manchu, un regard sans haine, sans folie, sans joie...un regard vide, froid mais déterminé. Je sais mais on réglera ceci à bord du Méphisto, entre nous et avec le commandant. Cela sera consigné dans le livre de bord, maintenant ferme ton clapet à connerie et bosse. Les kiffs approchent alors à moins que tu souhaites qu'ils t'offrent leur si remarquable hospitalité, on aura intérêt à partir au plus vite. Khrys tente de soulever Gurvan...mais deux bras de plus ne seront pas de trop. Je ramène Gurvan avec khrys à bord du méphisto. Je dirigerais le reste des opérations depuis le Méphisto. Lorsque tout sera fini, je serais mis au arrêt. C'est clair pour tout les touristes ici présent ou il faut que je me foutes à poil pour que l'on commence enfin à bouger ? je fais disparaitre mes prothèses armes ( //sinon c'est pas pratique pour se gratter le nez....) Lieutenant, assurez la sécurité de l'équipage lors des opérations mais assommez le premier qui contredit mes ordres. Exécution. Lorsque je serais à bord, je vous enverrais 2 gars de plus, ça pue trop la mort, la violence et le néant ici. Je pose délicatement ma main sur l'épaule de Manchu, je sens sa tension et son envie de m'en coller une... Djal et Manchu, faites moi confiance, je sais parfaitement ce que je fais, nous ne sommes pas les bienvenues ici. Je veux un rapide topo, en combien de temps êtes vous capable de poser les charges ? 5 min ?10 min ? Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-17 // Désolé, mais c'est un peu rapide : petit retour en arrière. Gurvan perçu, sentit, les poils de sa nuque se hérisser ... il se retourna vivement pour voir le canon béant de l'arme que Khaadaric pointait sur lui ... il était sous speed, ce qui rendait le monde l'entourant infiniment lent comme dans une mauvaise holo série : il vit la bouche de Khrys qui s'ouvrait, l'ogresse qui remontait son arme à hauteur de l'épaule en direction du soldat. Ses yeux se baissèrent sur sa main dans laquelle la vibrodague vibrait ... Il avait le temps de poignarder le soldat ou tout du moins de tenter de le faire, mais c'était tout : l'index de khaadaric se crispait déja sur la queue de détente ... Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-17 Monsieur Antillès prit un instantané de la situation : Khaadaric allait lui tirer dessus au paralyseur, et l'ogresse s'apprêtait à répliquer avec sa propre arme, qui était létale, elle. Gurvan essaya de plonger en dehors de la ligne de tir de Monsieur Orkalys tout en projetant sa vibrolame dans la direction de l'arme brandie par l'ogresse de Holst. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-17 //@MdJ : dès que je peux intervenir tu me fais signe (parce que ça va vite là) Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-17 Gurvan Wrote:Gurvan essaya de plonger en dehors de la ligne de tir de Monsieur Orkalys tout en projetant sa vibrolame dans la direction de l'arme brandie par l'ogresse de Holst. // un petit jet de combat distance ? sous hab avec quatre dés en raison de la petitesse de la cible ? //@Sémirande : dés que cette action est terminée, tu pourras intervenir. J'attends le jet, je fais la description et ensuite c'est bon. Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-17 [Reservoir Dog] Alors que la dague quittait la main de Gurvan en direction de la lieutenante, Khaadaric neutralisa son commandant. Gurvan sentit le picotement typique du neutralisateur le saisir alors qu’il plongeait dans un tourbillon de noirceur et d’inconscience. Il s’effondra au sol. Sa dague toucha la main de Kat’rin, sans grand dommage, mais déviant son tir qui s’écrasa sur le mur, carbonisant une alcôve et son contenu dans une gerbe de feu liquide. Khaadaric avait senti le feu de l’arme le manquer de peu, il se retourna arme toujours sortie pour faire face au canon à la bouche béante qui se pointait sur lui. L’œil jaune de la lieutenante était visible dans l’alignement des instruments de visée : elle visait sa tête et ne cillait pas … elle retenait son tir. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-17 [ ![]() "Non mais ça va pas la tête ? Baissez immédiatement ces armes ! Baissez-les.... On vient de réussir quelque chose d'inouï, nous sommes vivants, nous pouvons espérer rentrer chez nous... Et vous commencez à vous entretuer ! Bande de chiens ! Vous me faites honte ! Baissez ces armes ou j'atomise tout le monde"(1) Ce faisant, elle eut un geste apaisant à l'attention des commandos Novæ(2) présents sur la passerelle. Oui. Je sais. Avec le bras de Chubby. C'est effectivement très difficile :-| 1) Vous croyez qu'elle est cap' ? 2) Je sais, ce n'est pas grammaticalement correct, mais je n'ai pas pu résister. Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-17 |-) |-) |-) Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-17 "eh... ! vous faites quoi là ...? j'peux savoir ... ? Khaad... K'atrin... ! je vous demande de redescendre d'un cran..." Tout en parlant , Djal s'était élancé pour s'interposer entre la gueule du canon et sa cible... les mains biens visibles et levées... oO(les militaires...) |