Archives Galactiques
a toutes les brutes du site! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: a toutes les brutes du site! (/showthread.php?tid=173)

Pages: 1 2 3 4 5 6

Re: a toutes les brutes du site! - Epstar Jdryk'll - 2009-01-24

J'ai un peu laché l'affaire ces derniers jours : j'arrête pas de me prendre des peignées et de recevoir plein d'arme exotiques au lieu d'avantages de combats ... grommeleleleu :evil:

Re: a toutes les brutes du site! - Khrys - 2009-01-24

semirande chalmak Wrote:Quand je pense qu'il y a des simplets qui confient des salles serveurs ou des matières fissiles à des cornichons graves dans nos genres :roll:

A qui le dis-tu :lol: :lol: :lol:

sinon, j'ai bien un autre jeu en cours... entre vampire et loups-garous : Faites le plein de sang !!! :twisted:

Je suis deja niveau 7... et je crois que Khaadaric a choisi le camp des loups-garou d'apres un de ces courriels
:mrgreen:
edit; d'ailleurs, j'ai oublié son pseudo à ce loup-garou...

Re: a toutes les brutes du site! - Sémi Déhèmette - 2009-01-29

Le problème de ce site, c'est qui collecte les adresses eMail des gens. Pour en faire quoi ?

Par ailleurs : C'est beau le rouge :mrgreen:

Re: a toutes les brutes du site! - Khrys - 2009-01-29

semirande chalmak Wrote:Le problème de ce site, c'est qui collecte les adresses eMail des gens. Pour en faire quoi ?

Par ailleurs : C'est beau le rouge :mrgreen:

J'ai donné mon mail-poubelle pour l'inscription...
et comment tu sais qu'il collecte les e-mails? Confusedhock:
Avec Khaadaric, on le suspecte même d'être infecté par un cheval de Troie (peut etre celui qui essaie de m'embeter), mais le concept du jeu est beaucoup moins aleatoire que celle des brutes... et puis on peut faire des guerres de clan, etc... :?

edit: encore un de tes clones "c'est beau le rouge" ? Big Grin

Re: a toutes les brutes du site! - I.A.Daykhard - 2009-01-30

Au niveau option de jeu, je préfére dino RPG, tu peux faire des guerres de clan mais aussi découvrir le jeu tout seul comme un grand, tu choisis aussi une compétence par gain de niveau...

Re: a toutes les brutes du site! - Khrys - 2009-01-30

Il y avait aussi un jeu plutôt orienté combat de mechanoïdes, mais la mécanique du jeu étant similaire à celle des vampires, ça ne me disait pas de faire un doublon.

Et puis, question de goût apres :roll:

Re: a toutes les brutes du site! - Sémi Déhèmette - 2009-01-30

Le goût du sang ? Big Grin

Scobolo prend pilée sur pilée.

Pour les Scobo Boys, c'est mal barré ...

Re: a toutes les brutes du site! - khaadaric - 2009-01-30

Scorpion Scobo est pas trop mal parti.

On est vraiment tous une bande de barré....retour en enfance??? Big Grin

khaadaric Wrote:Scorpion Scobo est pas trop mal parti.On est vraiment tous une bande de barré....retour en enfance??? Big Grin
Peuh ! Battre une nénette en maillot de bain de si peu, et se faire exploser par une autre plus petite que soi, il n'y a pas de quoi pavoiser ...

(C'est beau, le rouge ...)