![]() |
Au coeur des ténèbres ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Au coeur des ténèbres ... (/showthread.php?tid=954) |
Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-11-15 Manchu, le Fu Wrote:Secoué par les vives protestations de Sémirande Chalmak, Manchu Le Fu revint à la raison. Ces "cocons" étaient une aberration dans ce contexte de destruction générale : au mieux un appât, au pire un terrible piège (la menace que tout recommence sans solution pour endiguer la menace cette fois)... Khaadaric, à contrario de la plupart des membres de l'expédition, était légèrement en admiration devant cette folle envie de vivre. Il est mort, tu comprends ça tête d’emplâtré? Il est mort, tout comme ce qui nous entoure. Il n'y que la mort et la souffrance dans ce néant et cet amas de ferraille. On pose nos bébés et on dégage. Je me tourne vers le lieutenant K'trin. lieutenant autorisation de tirer si c'est choses viennent mettre en péril notre intégrité. Les autres, les ordres sont clairs, on pose et on dégage. Concentrez vous sur votre mission, on s'occupe de votre sécurité. Action. En disant ceci, mon laser de poing apparait à la place de mon bras droit. On est jamais trop prudent. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-15 khaadaric Wrote:lieutenant autorisation de tirer si c'est choses viennent mettre en péril notre intégrité.//J'aime Khaadaric quand il est comme çà :inlove: :inlove: :inlove: khaadaric Wrote:En disant ceci, mon laser de poing apparait à la place de mon bras droit. On est jamais trop prudent.//Moi j'en ai six, et plus gros que les tiens :devil: Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-11-15 Sémirande Wrote://Moi j'en ai six, et plus gros que les tiens :devil: // quelle belle déclaration que voici !!! :l: Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-15 Sémirande Wrote://Sauf qu'entre le moment où tu les sors de leur cocon (peut-être pas si facile que cela si c'est pègueux) et celui où tu refermes le sac, ils sont exposés au vide... // non car j'avais écrit MdJ Wrote:Ils installèrent un sas temporaire avant de découper dans la paroi un passage. La substance noirâtre ne résista pas aux lasers de découpe que maniaient les commandos. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-15 //Il faut se placer dans le contexte de l'époque. L'air est peut-être loin d'être le gaz respirable universel (on peut penser au fluor) Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-15 [Calme mais impérieuse] Ne faites pas les enfants : revenez ! Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-15 Gurvan Wrote:Monsieur Antillès activa d'une pensée le blaster appareillé dans son bras droit, sortit sa vibro-lame de son étui, et s'approcha avec circonspection de la membrane grise, passant ses optiques articifielles en mode IRUV pour distinguer ce qui reposait dans cette niche. C’était une poche remplie de liquide dans laquelle se contorsionnait une forme humanoïde … elle était en hypothermie. Il observa avec soin le corps qui se débattait. Pas de trace d’implant, pas de monstrueuse excroissance bio-mécanique. La lieutenante observa Khaadaric, puis hocha la tête … Aponski, Velbek ? Vous avez entendu le lieutenant ? On dégage. Ce dernier, le Med-teck protesta : Mais ma lieutenante … Il tendit son scanner médical : ce sont des gens, des humains, des karias, des kiffs ? Tous les autres sont crevés, mais il y a des survivants. - On dégage j’ai dit. Remballez et fissa. On retourne au navire pour récupérer les ogives. Maintenant ! Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-15 [Tout aussi calme et impérieux] "Khaad, Kat'rin, Sémi, vous vous comportez comme des machines..." "Par le cosmos, il y a des Êtres vivants dans ces poches, et ils sont apparemment dans un état de santé précaire ! Khrys, peux-tu projeter tes antennes PSI et sonder leurs pensées superficielles ? Velbek, pouvez-vous faire un scan en profondeur afin de vérifier qu'il n'y a aucune nanite dans ces cocons ?" Il se concentra sur son propre Sixième Sens, essayant de détecter un danger proche. Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-15 Arrêt sur image … Le med-tech se figea levant les yeux vers la lieutenante qui claqua des doigts en lui désignant le passage qu’ils avaient ouvert. Commandant, j’ai reçu l’ordre de me placer sous les ordres du lieutenant Khaadaric pour assurer votre sécurité. Le lieutenant Khaadaric étant le responsable de la sécurité à votre bord et ayant été jugé apte par monsieur Edelman faisant office de médecin a conserver son poste, je suis tenu d’exécuter ses ordres. Néanmoins elle ne fit pas mine de sortir, ni de tourner le dos à Gurvan. Les "antennes" de Gurvan ne percevaient pas de danger immédiat. // j'ai fait les jets dans mon coin ... Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-15 Djal observa les poches et ne put s'empêcher de percevoir l'horreur de la situation... "Dites commandant, on ne va pas les refroidir de sang froid... Ils sont sains, n'est ce pas ? On va faire ce qu'on est venu faire, mais il faut les faire sortir d'ici avant... L'ennemi est bel est bien mort... Khaad tu le sais très bien... tu l'as senti mieux que quiconque... Et, ce n'est pas comme si l’on devait choisir entre eux et notre mission... On a le droit, le devoir, de ne pas choisir... N’est ce pas !" Djal montrait les malheureux d’un doigt tremblant, le regard troublé... "Sémirande, Khaadaric... déconnez pas ! c'est des Etres pas des Nanites..." oO(BOUM ! oui, mais après...) |