![]() |
Au coeur des ténèbres ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Au coeur des ténèbres ... (/showthread.php?tid=954) |
Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-06 Khrys Wrote:// Je laisse les dés au MJ pour le jet de Medecine et telepathie... fais comme ça t'arranges. // Les jets sont réussis, donc Khaaadaric peut répondre de manière complête, y compris sur son ressenti. // et merci à Gurvan pour le résumé de la situation. ![]() Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-06 //Attendons donc sagement... Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-11-06 Khrys Wrote:Khrys dut donc faire son diagnostique à l'ancienne... cela prendrait énormément de temps et on en avait pas. Il dut se contenter d'une approche empathique, et "voir" les réactions face à des stimulis verbaux:Ne me parle pas comme on parle à un gamin, bouffon. Khrys Wrote:- Comment ressens-tu la perte de ton symbiote?Je ne suis pas encore bien sur qu'il soit mort...j'ai parfois l'impression de le sentir en moi mais d'un autre coté, je sais que c'est fini, il ne reviendra pas. Tu te rends compte !!! plus jamais !! fini !! il a pris la tangente et moi je deviens quoi !! Khaadaric reprend un peu son souffle après avoir répondu sur la défensive. il me manque. Khrys Wrote:- Comment ressens-tu le retour de Sémirande?Je suis content pour Lucifer Transport, c'est une très bonne nouvelle. Mais elle aurait du m'en faire part avant, cela m'aurait évité de me ridiculiser en pleurant devant sa carcasse.. Elle a du se foutre de ma gueule. Khrys Wrote:Fais-tu toujours partie de l'équipe?Tu mérites une mite sur ton nez. Je suis juste fatigué et angoissé. Je ne suis pas un mutin. La perte de ....ça me pèse énormément...et Sémirande m'a remis la tête dans le mur avec Baser. On va le récupérer mais il va falloir accepter que le Méphisto rentre en contact avec le Prince. Pour le reste, c'est mon affaire. - Khrys Wrote:Quelle est ton attachement à l'Empire?Le même depuis ma naissance, même s'ils veulent ma mort, L'EMPIRE est grand, il représente tout. Khrys Wrote:- Peut-on s'en sortir à ton avis?Khaadaric esquisse un petit sourire...c'est ce que l'on fait en ce moment il me semble. Sémirande va transcender Gurvan, les nouveaux sont aux p'tits oignons et nous avons de très bons soldats de l'Empire avec nous. Vous allez vous en sortir, tu poses vraiment des questions moisies. C'est bon, te voila rassurer ? Khaadaric pose son regard ailleurs que sur Khrys, il soupira doucement. Oui vous allez vous en sortir. Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-11-06 mmhhh... A ce que je vois, ce n'est pas si grave que cela, je vais te donner un remontant... rien de dangereux. Il va te falloir un peu de temps pour assumer la "redescente". Avoir eu autant de pouvoir, ça grise. Alors tu vas avoir un peu de spline quelques temps, mais tu t'en remettras. Bon, tiens un euphorisant léger, ça va te permettre de booster ton moral. Pour la scène de larme pour Sémirande, il n'en n'a rien su, elle n'était pas consciente à ce moment là. Fais comme s'il n'y avait pas de témoins ![]() Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-06 Khrys Wrote:Pour la scène de larme pour Sémirande, il n'en n'a rien su, elle n'était pas consciente à ce moment là. Fais comme s'il n'y avait pas de témoins//Oh tentation :devil: //Non Sémi, une telle chose ne se fait pas ![]() Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-06 // Nous pouvons donc passer à la suite ... Les réparations de fortunes étaient maintenant achevées ... les mécaniciens avaient même trouvé le temps de bricoler pour Sémirande un harnais antigrav, doté un bras de manipulation (un des anciens bras de chubby) et d'y intégrer une commande neurale ... Disons le, c'était franchement moche, mais pratique dés lors que la gravité était revenue à bord. Djal avait terminé de reprogrammer les systèmes autonomes du bord : contrôle environnemental, contrôle des portes et des sas ... Pour le reste, la navigation, le contrôle des gouvernes, du régime varlet, des détecteurs, il avait dut faire un choix : - reprogrammer de A à Z le délicat ordinateur de bord dont il connaissait mal l'architecture interne et qui risquait de buguer avec la masse de modifications que les réparations avaient apportées à l'architecture système du bord. - utiliser un ordinateur qu'il connaissait bien et qu'il pouvait programmer avec des versions simplifiées au fur et à mesure qu'on intégrait le nouveau matériel : sixuit pour le nommer. Il avait choisi la seconde solution. Désormais sa console servait d'ordinateur de bord de secours. ... Tout l'équipage était réunit en salle des machines pour faire un test moteur. Doucement l'énergie se déversa dans les aubettes de manœuvre. Avec d'infinies précautions le pilote aux commandes fit pivoter le Méphisto, qui tira doucement sur les liens qui le maintenait au navire cygnan. Ok. Les commandes semblaient répondre. L'harmonique des varlets était bonne, ce qui laissait supposer qu'ils pourraient faire leur passage dans le triche lumière quand ils le souhaiteraient. Et maintenant ? Que faites-vous ? Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-06 [Pète sec] Sémirande leva la main... enfin, euh... passons ! "Mesdames, messieurs, il faut qu'on parle sérieusement. Voilà. Il reste çà..." Elle projeta une image du Nexus. "La question préliminaire est : pensez-vous que ce qu'il recèle est inexploitable ?" Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-11-07 Khrys répondit simplement par une autre question: Avons-nous du temps? Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-07 [...] Sémi lui jeta un curieux regard... Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-07 Gurvan prit la parole : "Nous sommes tous ici parce qu'un imbécile de chasseur d'épaves Gionnais du nom d'Ugty Lez a eu l'idée saugrenue de venir à la pêche au trésor dans le puits gravitationnel de Charybde après avoir entendu parler de ce qui était arrivé à ce navire expérimental resté coincé pendant 400 ans dans l'horizon des événements de Malebolgia. Oui, celui-là même piloté par Sachiel Qruze... Le dénommé Lez a vraisemblablement réveillé les raol'K'r qui avaient été piégé dans un replis spatio-temporel à la lisière de ce trou noir, avec les conséquences que l'on connait. Quel intérêt aurions-nous à aller visiter cette horreur ?" (Sa main désigna le monstrueux nod qui flottait dans le vide spatial au milieu d'une projection holographique) "Enrichir nos connaissances archéologiques ? Les Kiffs vont probablement nous tomber dessus dans peu de temps. D'autre part, je pense qu'il faudrait se débarasser du bracelet k'r'll que nous avons récupéré sur Sima, pour éviter toute tentation à qui que ce soit. Et je ne pense pas spécialement aux Kiffs. L'amirale Ilisja des services scientifiques de la flotte impériale avait des velléités de rétro-ingénierie de cette technologie qui ne me disaient vraiment rien." Il reprit son souffle puis continua : "Quant à aller libérer Jilm Baser, je me demande bien comment vous comptez faire, vu l'état actuel du Méphisto. Je suggère que nous partions en direction de l'Alliance le plus rapidement possible." |