LuLa B - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63) +---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios du MJ (Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=57) +----- Forum: A new hope... (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=65) +----- Thread: LuLa B (/showthread.php?tid=691) |
- Arcus Bala - 2006-05-19 Bonne question, j'avoue être un peu perdu .... Attendons de voir ce qu'il se passe sur Lula B, de voir leur façon d'agir. Pour cette étape, ce n'est pas une demande de la part de notre client mais une proposition de l'équipage. Il est peu probable qu'il y ait des soucis majeurs. Enfin, ce serait assez suicidaire de sa part de mettre à nouveau sa famille en danger ... - Semirande - 2006-05-19 [Houlaaaaaaaaaaa ... ] "Ma position est la suivante. - Notre Client est notre raison d'être. Nous lui devons, à lui et à sa famille, respect et discretion. - Ses affaires ne nous concernent pas SAUF - si elles mettent notre sécurité (au sens large : passagers, équipage, tiers et vaisseau(x) en jeu OU - si elles nous amènent à commettre des actes illégaux. On dirait malheureusement que les deux derniers points pourraient être vérifiés. Cela dit, je serais cependant d'avis de ne pas bouger pour l'instant ; et d'attendre la suite." - Arcus Bala - 2006-05-19 En fait nous disons la même chose à part un petit détail : notre client n'a jamais été ma raison d'être. Il n'est tout au plus qu'un client qui me paie pour un serivce that all. Nous lui devons effectivement "respect et discretion". - Khrys - 2006-05-19 Arcus Bala Wrote:En fait nous disons la même chose à part un petit détail : notre client n'a jamais été ma raison d'être. Il n'est tout au plus qu'un client qui me paie pour un serivce that all. Nous lui devons effectivement "respect et discretion".et moi, je lui dois mon salaire :roll: alors, il peut bien m'insulter, tant que je suis payé pour le supporter, je ne dirais mot 8) - Semirande - 2006-05-19 [Regard en coin en direction de M. Edelman ...] "Vous laisser insulter ? Vraiment ? Si vous le dites. :twisted: Cela dit, et pour y aller de mon petit couplet égoïste, je pense un petit peu à mes rapports avec ma guilde. Etre congédiée par M. Loô Lu serait certes regrettable, mais pas autant que de voire ma carrière bloquée pour cause de discretion excessive. Ceci s'ajoute à la petite liste de mes soucis actuels, en plus de la sécurité de nos passagers, de mon équipage, de notre vaisseau et toussa et toussa." - MJ - 2006-05-22 Casey Wrote:Je suggère de ne pas faire allusion au résultat de nos recherches, du moins pour l'instant. Spécialement au sujet de Bardang. En revanche, nous pourrions peut-être entrer en contact avec ce dernier. De manière anonyme bien évidemment. Et même que maintenant pourrait être un moment approprié, pas vrai ? :roll: Tentative du MJ pour meubler en attendant que tout le monde soit dispo... - deltar kirlek - 2006-05-22 Ok pour moi mais attention moi je ne le laisserai pas m'insulter sans rien dire, enfin je suis d'accord pour le moment, on la joue profil bas et on verra par la suite . - Cédrante - 2006-05-23 Le Vénérable Pére Cédrante qui avait jusque là gardé les yeux fermés, assis en tailleur sur son fauteuil anti-grav', se redresse et réouvre ses yeux d'un bleu limpide. Il parle en regardant droit devant lui. Je me permets d'intervenir et de sortir de ma transe psychique, peut-être un peu tard mais... Tout ceci est bien étrange, d'un côté nous avons un Marchand au Sixiéme Niveau de sa Guilde qui ne gére plus d'affaires guildiennes depuis longtemps et qui désire faire un petit voyage d'agrément. Et de l'autre son fils, dont le parcours est plus que turbulent. Il y a plusieurs possibilités, la premiére c'est que le fils veuille récupérer une part de l'activité du pére et qu'il ait pris des dispositions pour chacune de nos escales, dans cette éventualité, je pense qu'un petit espionnage de sa cabine ou des ses possessions pourrait nous être utile, Monsieur Arcus Bala pourrait certainement conceptualiser un petit et discret outil, pour ce faire. La deuxiéme c'est que l'on ait prié le pére de mettre à l'écart ce fils hyperactif. Cette mise à l'écart peut être l'occasion de mettre hors d'état de nuire l'hystrion. En ce cas, attendons nous bien avec le pére pour savoir si la sécurité de sa famille est une priorité pour nous lorsqu'ils sont également au sol. Sa réaction en dira long sur ces liens réels avec son fils. La jeune fille que vous avez croisé avait peut-être aussi pour but de permettre à Pardang de rencontrer certains de ses alliés, tout est possible. Sur nos possibilités d'action, je pense que nous devrions surveiller de prés le pére et le fils, tacher de mettre au clair leurs relations réelles. Nous devrions également, si nous en avons, utiliser nos contacts pour démêler le vrai du faux sur les derniers événements de notre précédente étape. Enfin, peut-être que si nous provoquions un événement sur LulaB, cela induirait peut-être une réaction chez notre petite famille de Malachite. Si l'on doit surveiller de prés ses ennemis, on doit surveiller encore de plus pres ses alliés. Cédrante referme alors ses yeux. Dame Sémirande, ce serait un réel plaisir pour moi que de vous former à la philosophie de l'Ecole de Gdansk et à sa pratique du Ha-Do, l'art martial mis au point par Marx Siddharta. Sur ce il rentre en transe. - Khrys - 2006-05-23 Tres interessantes toutes ces hypotheses, et nous commencons a avoir quelques indices. Laissez moi gerer la 'facade' officielle, et occupez vous des coulisses. 8) - Semirande - 2006-06-03 [Quand le Saint Homme parle ...] Sémirande a écouté gravement les propos de Père Cédrante Silini Wakuyomo. Puis ... "Merci, Mon Père. Bon ... 1) Se méfier de la famille. Mais pourquoi se limiter au fils ? 1a) La Mammmâââââ a des parts dans l'entreprise, et ce n'est pas le genre à laisser ses intérêts sous Infopilote, fut-il 6. 1b) L'épouse a l'air nunuche comme cela. Mais nous avons constaté sur Robinson qu'elle sait réagir vite en cas de problème (en l'occurence la disparition de son fils). 2) Nous allons nous faire sévèrement arnaquer sur LulaB. Qui se charge de dire au Client qu'il va payer, encore payer, toujours payer ? regard en coin vers Notre Marchand "3) Nous avons absolument besoin d'informations sur la Donzelle au Cabot à Trompettes. Qui se charge de rechercher son identité dans un club Snuffofile. Un volontaire ? Allez ? 4) Bon, je ne forcerai pas ceux qui ne veulent pas de paral ou d'abrutisseur euh ... d'étourdisseur. Mais s'il y a du grabuge, ils ne s'en prendront qu'à eux-même. 5) Nous achèterons des combinaisons NT6 pour tout le monde (à 200 000 crédits pièce ...), et collerons un mouchard sur chacune d'entre elles. 6) Une dernière chose. Maintenant, plus question d'informer qui que ce soit sur les destinations de notre Méphisto. Donc, fini les messages du style ' Coucou LulaB, ici le Méphisto, on arriiiiive !!! ' Je précise que ce n'est pas pour être discourtoise à votre encontre, M. Edelman ; j'en prends tout autant à mon compte. Je préfère ne pas faciliter la tâche d'éventuels suiveurs ... Allez, on repart." |