Archives Galactiques
Première étape : Robinson - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63)
+---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios du MJ (Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=57)
+----- Forum: Vers l'infini... et au-delà ! (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=64)
+----- Thread: Première étape : Robinson (/showthread.php?tid=669)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9


- Khrys - 2005-12-29

(se tournant vers Sémirande)

Etes-vous d'accord chef ? :roll:


- Semirande - 2005-12-30

[Mode Hors jeu /on]
Oh, ça va, hein ? :? Je fais ce que je peux ... Big Grin
[Mode Hors jeu /off]

[Sémirande entre en compagnie de mademoiselle Badlam]
[Regard en coin]
"Le 'chef' vous laisserait bien volontiers la place, M. Edelman. Cela dit, et s'il n'y a pas d'opposition au projet :
- M. Edelman aura la lourde tâche de convaincre les trois Dames de rester ensemble, et de fusionner par là même les missions 'boutique' et 'restaurant'. En cas d'impossibilité, je me libérerai le plus rapidement possible et assumerai la fonction 'boutique'.
- M. Lano pourrait dominer son caractère sauvage et accompagner M. Edelman.
- M. Kirlek accompagnera le jeune Padang, et veillera à ce ... qu'il ne lui arrive rien.
- M. Bala ira avec les jumeaux. Il tentera de les convaincre de rester avec leur grand frêre, pour faire un holoquest ou quelque chose du genre. En cas d'impossibilité, qu'il les emmène chiner avec lui : les vieilles ferrailles ravissent généralement ce genre de petit monstre.
- J'accompagne le client avec mademoiselle Badlam.

En cas d'appel de l'un d'entre vous, je me libèrerai aussi vite que possible et le rejoindrai d'un coup de taxi".

Des objections ? Des questions ?



- Khrys - 2005-12-30

Aucune, j'emmene les femmes, je me debrouille pour les flatter suffisamment afin de maintenir une cohesion...
Magasin + restaurant etait dans mes intentions Smile


- deltar kirlek - 2005-12-30

Ok pour moi (c'est ce que je comptais faire avec les marmots une bonne seance de LazTriD et tout le monde est content) j'emmene l'ado vers le secteur des jeux trid et si Arcus et ses jumeaux veulent venir avec nous pas de probleme.


- MJ - 2005-12-31

Bon, considérons que tout le monde est d'accord et que le père Cédrante... euh... se soit proposé pour garder le Méphisto ! :lol:

Séparation !


- MJ - 2006-01-28

Rassemblement !

Le père Cédrante est heureux d'accueillir tout le monde à bord du Mephisto. Ici, tout s'est bien passé durant les absences respectives des divers clients et membres d'équipage.

C'est d'abord le groupe Khrys, Casey, les femelles et les deux petits diables qui arrive... vaguement inquiets du sort de Pardang.

Peu de temps après, la bulle pilotée par Ariana Badlam se pose sur le tarmac et Sémirande en sort en compagnie du chef de famille Malachite... arborant son plus beau sourire de Marchand.

Pour se donner une contenance, il grimpe vivement à bord du Mephisto :

"Aha, chouette planète, pas vrai ? J'espère que vous vous êtes bien amusés tous ? (se tourne vers sa femme et sa fille) Vous n'avez pas mis en péril le budget de la croisière avec vos achats ? Aha-aha (rire forcé).
Bon, en route, des planètes plus exotiques nous attendent. Je vous promets de ne plus vous embêter avec des rendez-vous d'affaire désormais.

Parée au décollage, Commandante ?"


- Semirande - 2006-01-28

[Je veille bien à ce que mon nez ne s'allonge point trop ...]
"Presque, Monsieur. Nous attendons encore Pardang, qu'Arcus Bala et Deltar Kirlek sont partis accompagner pour une course. Ils sont sur le retour."

Sémirande s'incline et tourne les talons.

[Appel via plot vertébral]
"MM Bala & Kirlek, ici Sémirande.Où en ètes-vous messieurs ? On ne va pas nous laisser traîner longtemps ici."


- deltar kirlek - 2006-01-28

Semirande]

[Appel via plot vertébral]
[color=green]MM Bala & Kirlek, ici Sémirande.Où en ètes-vous messieurs ? On ne va pas nous laisser traîner longtemps ici."[/color Wrote:

reponse
Ici Deltar, on a un probleme, Pardang viens de ce faire enlever, on essaie de le poursuivre, demande soutien aerien, retrouvez nous vite avec une bulle pour suivre nos kidnappeur. Terminé.


- Semirande - 2006-01-28

[Nom de d... :?: :!: ]
"Ariana, on repart, vite ! Khrys, occupez les dames et les deux monstres. Monsieur, Lano, déposez un plan de vol pour Triple Grâce ... Oui, j'ai bien dit Triple Grâce ; je vous expliquerai plus tard. Si on a un problème, décollez et tentez de joindre un monde le plus proche posible, mais hors de la zone d'influence du Libre Consentement. Chubby devrait pouvoir se débrouiller si le voyage ne dure pas plus de quelques heures. Arcus, Deltar : on arrive."

On file dare dare vers le lieu indiqué.


- Khrys - 2006-01-28

...voyant Veddar Paddesh arriver, Khrys blémit intérieurement...
[se déplacement en renfort vers Sémirande pour lui laisser les coudées franches]

8)
Bienvenu à bord Monsieur!
J'espere que votre rendez-vous s'est bien passé?
Votre petite famille s'est un peu délassée les jambes ici et là, mais l'habitude de la ville a l'air de les laisser un peu las... je pense qu'une sortie un peu plus rustique serait profitable pour notre prochaine étape, n'est-ce pas?
:roll:

En attendant votre fils, nous pourrions tous en discuter autour d'un bon verre, non? :wink: