![]() |
Au coeur des ténèbres ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Au coeur des ténèbres ... (/showthread.php?tid=954) |
Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-10-31 Sémirande Wrote:[Comme s'il n'y avait que cela]J'en fais mon affaire mais nous en reparlerons en temps voulu. Pour le moment, je suis fatigué, j'ai envie de me coucher à même le sol. Lieutenant Kat'rin, si nous sommes récupérez par les Kiffs, je vous fais confiance pour rester diplomate. Par contre, s'ils nous cherchent la guerre, répondez par les armes seulement si je vous l'ordonne. Khaadaric prenant place par terre, il s'était presque laissé tomber sur le cul. Mais en premier lieu, je serais votre négociateur, laissez moi faire avec les kiffs, ils me respecteront. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-10-31 khaadaric Wrote:[Tacotac]Sémirande Wrote:[Comme s'il n'y avait que cela]J'en fais mon affaire mais nous en reparlerons en temps voulu. "On est sauvés." khaadaric Wrote:"Pour le moment, je suis fatigué, j'ai envie de me coucher à même le sol.[Acerbe] Khaadaric Wrote:"Dans l'état où est notre gravité artificielle, je te souhaite bien du courage. Tu le récupères comment ?" Super Khaadaric Wrote:Khaadaric prenant place par terre, il s'était presque laissé tomber sur le cul.Même pas, pour les raisons citées plus haut :evil: Khaadaric Wrote:Mais en premier lieu, je serais votre négociateur, laissez moi faire avec les kiffs, ils me respecteront.[...] "Non mais l'autre... Notre passager est entre les mains de psychopathes, tu dormiras plus tard." Re: Au coeur des ténèbres ... - khaadaric - 2011-10-31 Sémirande Wrote:"Non mais l'autre... Notre passager est entre les mains de psychopathes, tu dormiras plus tard."Bordel, j'avais oublié pourquoi je t'aimais bien quand tu étais allongée, inerte et inactive... Khaadaric posa un regard en biais en direction de Sémirande, le même regard que pourrait avoir un affamé devant un troupeau de vache... Entre psychopathes, on se comprend, fais moi confiance, ils vous livreront Baser. J'ai toujours veillé à la sécurité de chacun, employé ou passager. Sujet Clos. Rend toi utile en aidant les jumeaux et le commandant pour faire le listing des avaries au lieu de débiter des.... Khaadaric se passa la main droite sur le front puis sur le visage, cela pris quelques secondes. Après s’être frotté les yeux au point de les faire rougir, il reposa sa main sur son front. Sémirande, je suis fatigué et vidé. Laisse moi en paix. Va te faire voir avec tes réflexions. Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-10-31 [In Petto] "Non mais quel c... mmmmm" Mais consciente que, cette fois, elle était allée un peu trop loin, elle dit simplement. "Excuse-moi. Dors." Bon, MdJ, ce Méphisto, il vole encore ou pas ? Re: Au coeur des ténèbres ... - Khrys - 2011-10-31 Khrys faisait l'état des lieux... compta les logimecs detruits, les logiciels infopilote et infotir, et toutes les réparations structurelles du méphisto. Mais sa priorité était de retrouver au moins quelques pièces étanches où le personnel pourrait se regrouper sans avoir de combinaison sur le dos. Les piles de ces scaphandres ne tenaient QUE 24h. Il rassembla aussi assez d'eau et de nourriture dans ces pièces pour tenir le temps qu'il faudrait en attendant quelques réparations de fortunes et/ou les secours. Re: Au coeur des ténèbres ... - MdJ - 2011-11-01 Khaadaric se laissa mollement flotter dans un coin de la pièce, finissant par se coller à la paroi via sa combinaison vivante. Il ferma les yeux. Alors que ses ronflements nasillards troublaient le silence ils entreprirent de faire le compte des dommages. Le plus simple était de se concentrer sur ce qui marchait. Deux lieux disposaient encore d’énergie : la salle des machines et l’infirmerie. La première parce que son alimentation dépendait directement des varlets et la seconde parce qu’elle disposait de sa propre source d’alimentation autonome, un petit convertisseur de secours. Autres sources de puissance disponibles, la bulle de Sémirande, dans le hangar et la bulle douze places qu’avait remplacé la flotte impériale lors de leur escale à bord de l’Odin. L’étanchéité de la coque interne ne semblait pas compromise, sauf dans les zones disposant d’ouvertures sur l’extérieur, les quartiers passagers entre autre. Le Méphisto ayant été si ce n’est conçu, mais au moins pensé lors de sa dernière refonte complète, pour accueillir un grand nombre d’espèces différentes à son bord, le contrôle environnemental pouvait être remis en route pièce par pièce. Les seuls pièces pour l’instant en bénéficiant étaient les salles disposant d’énergie, à savoir la salle des machines et l’infirmerie. En dehors de ça il allait bientôt faire très froid à bord. … tout le reste était plus ou moins grillé, court circuité ou nécessitant une réinitialisation manuelle. Les stocks de pièces détachés du bord ne seraient sans doute pas suffisants, mais si on se concentrait sur l’essentiel, si on cannibalisait certains dispositifs ... qui sait. Quant à la structure même de la coque, c’était la grande inconnue. La coque externe était atteinte, percée. Mais cela n’affectait pas le champ de normalité des varlets. Quant à sa résistance à la contrainte … il serait sans doute nécessaire de trouver un moyen de la rigidifier et de piloter avec délicatesse. La lieutenante Kat’rin n’avait pas commenté les « ordres » du lieutenant Khaadaric. Elle demanda à ses hommes de commencer à évaluer les dommages, pièces par pièces … A un moment elle jeta un bref de coup d’œil en direction du cocon où Khaadaric dormait. Un coup d’œil pensif … mais pas seulement, qu’intercepta Sémirande. Re: Au coeur des ténèbres ... - Manchu, le Fu - 2011-11-01 Malgré son esprit embrumé (diminué par la déconnexion préventive de ses implants cervicaux), Manchu Le Fu perçut que l'attaque était finie ... et qu'elle était un succès ! oO(Alors comme ça, nous sommes vivants !) Incapable de manipuler lui-même l'implant cybernétique sur sa tempe gauche, il demanda au soldat qui l'avait transporté sur le dos, d'effectuer les manipulations de redémarrage. Bientôt, il sentit des fourmillements dans ses prothèses-bras et dans sa jambe artificielle gauche. L'implant mémoire, le plot vertébral et le communicateur fonctionnèrent à nouveau. Ayant pleinement retrouvé sa lucidité, il en profita pour évaluer l'état du Méphisto via son PV ... et se rendit compte que le navire qui les transportait était désormais (plus ou moins) une épave dérivante en plein espace kiffish. Par message crypté, pour éviter les oreilles (en pointe?) indiscrètes de la "kolossale fraulein" Kat'rin, il s'adressa automatiquement à son supérieur : "Commandant, euh, Gurvan, notre autonomie est de moins de 24h. Il ne faudrait plus tarder à lancer un SOS ! Mais, à qui ? Peut-on faire confiance aux Kiffs ? Et je me souviens que les Impériaux étaient assez divisés. Quel usage destinent-ils à l'archéo-technologie qui a éradiqué les Raol'k'r ?" Re: Au coeur des ténèbres ... - Gurvan - 2011-11-01 // HRP : L'autonomie énergétique et respiratoire des combinaisons-champ NT6 est de 200 heures. Gurvan hocha la tête après que les panzanopèdes aient fait leur rapport des avaries. Ce n'était guère encourageant mais tout espoir ne semblait pas perdu de remettre le vaisseau en état pour repartir et effectuer un vol hyperluminique prudent dans des conditions de sécurité suffisantes. "Je ne suis pas partisan d'émettre un SOS. On est en plein Territoires Kiffish et il est impossible de leur faire confiance. Le signal tueur émis par l'arme k'r'll va se propager jusqu'aux frontières de leur espace et éradiquer les nanites. Toutes les sombrenefs vont se transformer en épaves. Je ne sais pas quels sont les premiers qui vont interpréter celà comme un indice que nous avons réussi : si ce sont les Kiffs, ils vont arriver ici dans les heures qui viennent. Si c'est la coalition Cygne-Empire-Toliens, ils ne pourront pas faire grand chose car le Prince Sikkmakva leur a interdit l'accès à l'espace kiffish. Bref, nous devons avoir un jour, peut-être deux devant nous." "Donc : Au travail ! Tous ceux qui ont une formation en astro-ingénierie se mettent sous les ordres de Messieurs Skriblllz et Skrublllz, à commencer par moi. Djal, tu t'occupes du système de bord avec l'aide de tous ceux qui ont des connaissances en informatique. Khrys, tu essayes de voir si tu peux redonner un peu de mobilité à Sémirande. Et bien que personne n'aime celà, tu vas utiliser l'orgue pharmaceutique de l'infirmerie pour nous préparer ce qu'il faut afin que nous puissions veiller et rester efficaces pendant au moins 48 heures." Re: Au coeur des ténèbres ... - Sémirande - 2011-11-01 Gurvan Wrote:/"...Khrys, tu essayes de voir si tu peux redonner un peu de mobilité à Sémirande..."[Calmement] "Il ne me redonnera pas de mobilité. Je me suis consciencieusement sabotée. Le mieux que l'on puisse faire, c'est de me connecter sur le premier système qui repartira. Je serai de plus en plus utile au fur et à mesure que l'informatique se remettra en place. Je ne me mêlerai pas d'informatique, sauf pour les codes d'accès et quelques conseils ; mais je pourrai efficacement vérifier les servos." Re: Au coeur des ténèbres ... - Djal Gorda - 2011-11-01 « Ok, je m’occupe des systèmes informatiques, télématiques et positroniques… » Djal flottait tel un angelot maladroit… Il fit mine de nager la brasse… « Messieurs Skriblllz et Skrublllz ! Il faudrait remettre en route le champ de gravité… et prévenez moi avant… je n’ai pas envi de me recevoir une caisse à outil sur la tête… » Djal avait repris goût à la plaisanterie…et fit un clin d’œil à Sémirande… "Mademoiselle Chalmak, je savais bien qu'un jour je vous brancherais..." oO (Au boulot… 200h…) |