Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-10-01

semirande chalmak Wrote:[Saut de puce...]
Ils montèrent donc les cadavres (présent et futur :lol: ) dans la 12 places du Méphisto, et revinrent à la ferme. Sémirande Rosa Chalmak et Ishatika Kaménéwakata no Taméko, assises sur leurs talons, avaient arrêté de se chamailler et devisaient.

A l'idée de se retrouver dans le coffre de la bulle, Sémirande fut mi-figue, mi-raisin : "Et si nous sommes si suivis que cela, êtes-vous surs que cela passera inaperçu ?"

Il sortit pesament de l'engin et se rapprocha des deux femmes.

De mon point de vue il n'y a aucun risque : si tu es interdite en ville c'est bien en raison de tes "crimes" passés non ? Or nos suiveurs ne veulent qu'une seule chose : que tu sois bel et bien enterrée. Te faire arréter serait stupide et contraire à leurs plans.


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-10-02

"Puis-je rappeler que pour l'instant, notre premier pilote ressemble plus à une fière guerrière indigène qu'à une navyborg de la Guilde ? Peut-être pouvons-nous parfaire le déguisement. Sémirande, avez-vous le moindre contrôle cyborg sur votre apparence extérieure ? Sans parler de se transformer en femme-chat, pouvez-vous modifier légèrement votre morphologie, votre carnation ou la couleur de votre pilosité, de manière à ressembler à... je ne sais pas... Mademoiselle Taméko ici présente ?"


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-02

[Pas mal... :lol: ]
Ishatika Kaménéwakata no Taméko réagit de façon plutôt marrante : "Ehhhhh là !!! Pas question qu'elle parte là-bas. Je suis justement censée y veill... Oh, merde, je l'ai dit." Il y eut un court silence, suivi d'un éclat de rire d'une fraicheur, d'une spontanéité désarmants. "Oh, et puis zut. Mademoiselle Chalmak reste là, avec moi. Je vous donne ma parole de citoyenne de veiller sur elle au mieux de mes moyens. Allez faire votre course et revenez vite."


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-10-02

Ishatika Kaménéwakata no Taméko Wrote:"Ehhhhh là !!! Pas question qu'elle parte là-bas. Je suis justement censée y veill... Oh, merde, je l'ai dit." Il y eut un court silence, suivi d'un éclat de rire d'une fraicheur, d'une spontanéité désarmants. "Oh, et puis zut. Mademoiselle Chalmak reste là, avec moi. Je vous donne ma parole de citoyenne de veiller sur elle au mieux de mes moyens. Allez faire votre course et revenez vite."

Chargée par qui d'une telle mission ? Avec quel mandat ? Il soupira ... La journée commençait à être longue. Pas la peine de torturer cette jeune fille par un tir de barrage de questions. Laissez tomber mademoiselle : beaucoup de soucis. Faites ce que vous avez à faire. Veillez simplement sur elle et veillez à ce qu'elle nous attende.

Il se demandait bien ce qu'elle pourrait faire si Sémirande décidait de partir seule pour la jungle ou si on cherchait à enlever cette dernière.

Mais avant tout faites attention à vous. Ne risquez pas votre vie.

Elle était charmante, jeune, vulnérable ... il modifia son point de vu à ce sujet. Trop, peut-être ? Un profil idéal pour inspirer confiance, pour que l'on cherche à la protéger. Il faisait une pointe de paranoïa, mais on venanit de tenter de le tuer dans la dernière demi-heure deux fois, et ça faisait beaucoup.

Il écouta discrêtement les pensées superficielles de la jeune fille, histoire d'être certain de ne pas confier Sémirande à un agent infiltré d'un nouveau genre.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-02

[Simple...]
Fraicheur. Spontanéïté. Admiration. Une trace de rouerie d'ado.


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-10-02

Faites au mieux, je vous fais confiance. lui dit-il puis il remonta dans la bulle et se colla dans un siège en position relax. Il ferma les yeux ... cherchant le sommeil ou en tout cas le repos.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-02

Gurvan Antillès Wrote:"... de manière à ressembler à... je ne sais pas... Mademoiselle Taméko ici présente ?"
Tout de même, dire cela devant l'intéressée :roll:
PS : :lol:


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-10-02

semirande chalmak Wrote:
Gurvan Antillès Wrote:"... de manière à ressembler à... je ne sais pas... Mademoiselle Taméko ici présente ?"
Tout de même, dire cela devant l'intéressée :roll:
PS : :lol:

// Je ne suggérais pas une copie conforme non plus, juste une modification superficielle d'apparence... On en sait plus sur les intentions de la miss, c'est déjà ça...

Gurvan s'installa aux commandes de la bulle, pianota sur la miniconsole du navymec, entrant les coordonnées de la demeure de Diémi Cartouche, et attendit que monsieur Edelman monte à bord.


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-02

//Ce que je voulais dire, il n'était peut-être pas nécessaire de dire cela devant cette petite blondinette "ici présente" :devil:

Justement, je veux les avis du maximum de monde :
- Où allez-vous ?
- Qui y va ?
- Avec quel véhicule (la 4 places ou la 12 places, ou bien l'horrible pick-up biplace de mâââdemouazailleuuuuh) ?
- Comment approchez-vous ?

Je sais, je suis chiante re- :devil:


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-10-02

comme ils veulent moi j'y vais sur la civière ( donc bulles 12 places dont 6 que pour moi !!!!).......et on va chez diémi.
semirande chalmak Wrote:- Comment approchez-vous ?
j'ai tenté de le joindre par com pour le prévenir de mon arrivée (// qqs posts plus haut ).

message édité.