Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-10-01

Si on met nos zones d'aterrissage à nous en parallèle et les coordonnées de Diémi, ça se recoupe ? Demanda Epstar


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-10-01

copie les coordonnées et injecte ceux-ci dans la mémoire du navymec de notre bulle, on transmettra par la suite ces coordonnées dans la mémoire du Mephisto. Ca pourrait être TRES utile.

Bon, si je résume. Car on n'a peu de temps

- On doit aller voir Démi à Manticore
- Sémi est interdite de séjour à Manticore
- On ne doit pas se séparer de Sémirande...

Pour le corps, on le met en cale dans le Mephisto, on profites du crochet pour récupérer Sémirande ou laisser quelqu'un avec elle. Et puis, on fonce voir Démi pour lui donner le DARC, et discuter ethnologie?



Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-10-01

Pas de transmission : on conserves ces datas sur nous. Si ça se trouve on est écouté.

Je suis d'accord avec ton plan Khrys : on fait une crochet par le mephisto, on dépose le corps, on récupère Smérirande que l'on planque dans la bulle ... visiblement elle est identifiée comme "logimec" par les systèmes automatiques. Et les autorités de l'A12S ne sont peut-être pas au courant de sa transformation.

On vérifie que une de ces coordonnées n'est pas celle de Diémi et on y va ... En groupe et super prudemment.



Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-01

Tout le monde est d'accord ?


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-10-01

ça marche, je contactes Diémi pour le prévenir de notre arrivée.

"Diémi ? c'est moi, j'arrive"



Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-01

[Au fait : :oops: ]
Les deux points situés à Manticore sont :
- vraisemblablement le domicile de Diémi Cartouche
- une autre adresse.
Tous deux se trouvent dans des connapts.

Le point "où vous êtes" correspond à l'endroit où est posé le Méphisto. Surprenant, non ?

Sur les quatre autres emplacements, l'un est le lieu de la mission Impériale sur Myrtil en Pays Maellou. Les autres : mystère.


Re: Myrtil ! - Khrys - 2009-10-01

Au moins, on savait où aller pour Démi, il allait surement nous confirmer les autres lieux...

Ce qui est bizzare, c'est que cette "personne" s'interesse à la même chose que nous... on ne sera donc pas seul sur l'affaire. Peut-être que certains on des intérêts divergeant sur notre objectifs.

Enfin, on verra bien au fur et à mesure que nos informations se recouperont. :geek:



Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-10-01

khrys Wrote:Au moins, on savait où aller pour Démi, il allait surement nous confirmer les autres lieux...

Ce qui est bizzare, c'est que cette "personne" s'interesse à la même chose que nous... on ne sera donc pas seul sur l'affaire. Peut-être que certains on des intérêts divergeant sur notre objectifs.

Enfin, on verra bien au fur et à mesure que nos informations se recouperont. :geek:

"En espérant que nos intérêts et ceux de Merstène et des commanditaires de sa mission ici ne sont pas à ce point divergents que ledit Merstène a déjà rendu visite à ce monsieur Cartouche et l'a fait disparaître."

// Pas d'infosphère planétaire ou de banque de données à laquelle se connecter pour trouver à quoi correspond la deuxième adresse dans Manticore, je suppose ?


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-01

[Saut de puce...]
Ils montèrent donc les cadavres (présent et futur :lol: ) dans la 12 places du Méphisto, et revinrent à la ferme. Sémirande Rosa Chalmak et Ishatika Kaménéwakata no Taméko, assises sur leurs talons, avaient arrêté de se chamailler et devisaient.

A l'idée de se retrouver dans le coffre de la bulle, Sémirande fut mi-figue, mi-raisin : "Et si nous sommes si suivis que cela, êtes-vous surs que cela passera inaperçu ?"


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-01

Gurvan Antillès Wrote:// Pas d'infosphère planétaire ou de banque de données à laquelle se connecter pour trouver à quoi correspond la deuxième adresse dans Manticore, je suppose ?
Un immeuble de séjours de courte durée, que préfèrent ceux qui ne veulent pas aller à l'hôtel pour retrouver un minimum de sentiment d'être "chez soi". Je crois que j'avais fait mention de tels établissements dans un de mes posts, il y a fort longtemps.