Archives Galactiques
Myrtil ! - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Myrtil ! (/showthread.php?tid=269)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

Laissant Gurvan fouiller il revint vers la bulle pour entendre Khaadaric. Il s'assit pesament sur le pas de porte entrouvert.

Il paraissait fatigué. Il se perdit un instant dans ses pensées.Dormir, mourir. Rêver peut-être ?

Nous sommes manipulés. Manipulés depuis le début. Pour nous séparer de Sémirande, pour la trahir. Pour accepter le plus simple, l'inéductable. Pour "eux" nous sommes tous des obstacles, des empécheurs de tourner en rond. Alors ton "rendez-vous" est peut être une occasion idéale de te faire la peau.

Es-tu certain ? Pose toi des questions : pourquoi toi, pourquoi comme ça, a quoi ça pourrait bien servir, est-ce que ça a un sens ?

Fais marcher ta tête !



Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-30

Epstar Jdryk'll Wrote:Laissant Gurvan fouiller il revint vers la bulle pour entendre Khaadaric. Il s'assit pesament sur le pas de porte entrouvert.
Alors ton "rendez-vous" est peut être une occasion idéale de te faire la peau.
Es-tu certain ? Pose toi des questions : pourquoi toi, pourquoi comme ça, a quoi ça pourrait bien servir, est-ce que ça a un sens ?
Fait marcher ta tête ![/i][/color]

Mourir, vu mon état, j'en suis pas loin et j'en ai rien a foutre. L'EMPIRE passe avant toute chose, compris ? Emmenez moi chez Diémi sinon faite venir un taxi ici. La bulle ne peut pas être programmé pour m'emmener la bas seul ? comme ça vous restez tous avec Sémirande. Au fait celui que j'ai déglingué il n'était pas de l'Empire? j'ai cru que j'avais à faire à un compatriote de mon corps d'armée....un fanatique.

Malgré la douleur, khaadaric fait un effort pour ne rien laisser paraitre.


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

khaadaric Wrote:Au fait celui que j'ai déglingué il n'était pas de l'Empire? j'ai cru que j'avais à faire à un compatriote de mon corps d'armée....un fanatique.

Epstar dressa l'oreille. Ha ? Qu'est ce qui te fait penser ça ? Il t'a donné des informations ?


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-09-30

je suis monté de mon plein gré dans la bulle avec lui, je voulais me rendre au plus tôt à manticore. Il m'a détecté alors que j'étais invisible et il me connaissait. Lui aussi obéissait à des ordres, ordres impériaux ? possible car il savait pourquoi j'étais la....... je reprends mon souffle et tente de me calmer pour éviter que la douleur m'envahisse à nouveau.
Je crois que...non, je suis sur à 100%, j'ai tué un ....scor...un scorpionaute, un excellent serviteur de l'EMPIRE. On me jugera pour ceci, pour crime contre l'EMPIRE....alors en attendant, trouvez le moyen de m'amener au plus vite chez le sociologue, il est très pressé de me voir, s'il vous plait.


Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-09-30

Il lui passa les darcs ... je sais plus lequel c'est.

De ton plein gré ou par persuasion mentale ? Dans le premier cas tu fais preuve de peu de discrimination entre tes alliés et tes ennemis.
Il ne put s'empêcher de persifler. Ca doit pas être triste sur un champ de bataille.

Il haussa les épaules :
Mais il était parfaitement capable de t'influencer parce que ce n'est pas un scorpionaute.

Parce que je l'ai déjà rencontré. C'était un des prêtres qui m'a interrogé au sujet de Sémirande, un membre de la psypol. Un haut prêtre de l'église de la lumière intérieure. Il s'était en tout cas présenté comme tel, mais l'ensemble des autres prêtres semble rendre crédible cette identité.

Maintenant pour le compte de qui agissait-il ? A quelle société appartenait-il, officielle ou occulte ?

Il disposait visiblement de moyens : la capacité à se rendre ici, une fausse identité, un accès à une technologie rare, voir totalement illégale. Et sa détermination était AB-SO-LUE. Il n'a jamais mis les pouces et ...
Il frissonna malgré l'environnement régulé de la combinaison NT6 ... Il a tenté de m'avoir jusqu'au dernier moment. Et je crains qu'il n'ait tué ma supérieure sectorielle. Mon évêque si vous voulez.

Quelle m***** ! Alors méfiance : je suis persuadé qu'il n'est pas seul et qu'ils vont essayer de recommencer. Alors on y va, mais ensemble. Avec Sémirande planquée dans le coffre s'il le faut ou bien ...
Il lorgna du coté de l'engin ploymorphique ... vous croyez que ça pourrait marcher sur Sémirande ce truc ?


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-01

Epstar Jdryk'll Wrote:vous croyez que ça pourrait marcher sur Sémirande ce truc ?
Même le Prêtre s'&perçoit que cet appareil est inutilisable. Et puis sur un Cyborg... :^)


Re: Myrtil ! - khaadaric - 2009-10-01

Epstar Jdryk'll Wrote:Il lui passa les darcs ... je sais plus lequel c'est.
Ben ça alors ? tu es capable de multiplier les armes comme ça ? Khrys va etre content de le savoir.....sans rire, tu sors ça d'ou ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Il haussa les épaules :
[i]Mais il était parfaitement capable de t'influencer parce que ce n'est pas un scorpionaute.
Maintenant pour le compte de qui agissait-il ? A quelle société appartenait-il, officielle ou occulte ?
ça reste à voir, de toute façon, je reste persuadé qu'il bosse pour l'Empire.
Epstar Jdryk'll Wrote:Quelle m***** ! Alors méfiance : je suis persuadé qu'il n'est pas seul et qu'ils vont essayer de recommencer. Alors on y va, mais ensemble. Avec Sémirande planquée dans le coffre s'il le faut ou bien ... Il lorgna du coté de l'engin ploymorphique ... vous croyez que ça pourrait marcher sur Sémirande ce truc ?

Allez Sémirande, dans le coffre, on bouge. :lol:



Re: Myrtil ! - Epstar Jdryk'll - 2009-10-01

Le coffre ça risque de la faire raler, de même que si on lui colle du papier alu dessus pour la faire passer pour un droïd Wink


Re: Myrtil ! - Sémi Déhèmette - 2009-10-01

Bon, que faites-vous ?


Re: Myrtil ! - Gurvan - 2009-10-01

Toujours penché sur l'habitacle de la bulle accidentée, Gurvan appela messieurs Edelman et Jdryk'll :

"Khrys, Epstar, venez voir ça !"

Il leur désigna le module de navigation dissimulé dans une petite peluche d'alyoti et le lecteur cartographique qu'il venait d'activer. Quelques lieux y étaient programmés :
- Deux dans la cité de Manticore, à 10 km de leur localisation actuelle
- L'emplacement où ils se trouvaient
- Quatre autres jeux de coordonnées, dans la jungle, à 400 km. En plein pays Maellou...