Archives Galactiques
Tortuga - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Thread: Tortuga (/showthread.php?tid=507)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re: Tortuga - MdJ - 2010-07-23

Il leva un sourcil interrogatif :

? ... miraculeux ? Vous savez combien d'armes on produit et on vend sur Tortuga chaque année ? Une vibrolame de base se négocie à 4000 crédits. 3.500 si vous en achetez plus d'une dizaine. Les armes c'est ce qu'il y a de moins cher ici ... certaines armes vendues comme "impériales" sont fabriquées ici et assemblées en territoire impérial. Il haussa les épaules :si vous voulez plus cher je peux trouver.


Re: Tortuga - Sémirande - 2010-07-23

[Plot vertébral]
Petite demande de confirmation (si les chantiers n'ont pas explosé la balise de la Connaissance Totale) Big Grin


Re: Tortuga - MdJ - 2010-07-23

Le plus simple fut de se connecter au channel commercial auquel Gurvan s'était abonné : C'était vrai ... elle trouva même des lots de vibrodague à 2.500 crédit dont même l'hologramme un peu flou ne masquaient pas les imperfections.


Re: Tortuga - Sémirande - 2010-07-23

[Vendu]
"Bien, monsieur Rob, merci de me faire le total pour deux tantô : un rouge et un noir.
  • Pour la tsuka du rouge, prenez ce code du nuancier universel. La saya de la même teinte je vous prie. Liseré en koiguchi doré 1,5 mm sur la saya pour délimiter la tsuka.
  • Le noir... hummm ! Un noir mat surtout, tsuka et saya. Liseré argent.
  • Si je suis contente, je passerai vous prendre un waki.
PAS DE TSUBA. Pour un être de mon espèce, elle n'a aucune utilité.

Pour le poignard, votre bois de loupe est très joli, mais je préfèrerais et de loin un modèle métallique monobloc sombre. Cela dit, la forme de la maquette me convenait, vous la gardez. Fourreau classique.

Ah, et vous me mettez un tire-bouchon manuel exclusivement. C'est pour faire un cadeau.

Pour respecter les lois de Tortuga, merci de les faire livrer en gardiennage à notre hôtel comme l'exigent les lois ici. En les attendant je prendrais bien un bon café."


A monsieur ANtillès :
"Oui, je sais, c'est une folie, mais le rouge est difficile à porter, tu sais. Et puis... J'ai besoin de me faire un petit plaisir."


Re: Tortuga - Gurvan - 2010-07-23

Gurvan sourit à la remarque de sa coguildienne. Il préférait la voir comme ça.

Il hocha la tête en observant le couteau de ranger affiché sur le datapad du vendeur.

"Ca me paraît très bien. Pas de fioritures, surtout. Vous retirez toutes les marques distinctives et autres décorations superflues. Poignée standard antidérapante. A combien me le faites vous ?"


Re: Tortuga - Sémirande - 2010-07-23

// |-)


Re: Tortuga - Khrys - 2010-07-23

Si ça se vend bien ailleurs, je pourrais toujours en prendre une bonne vingtaine... ça pourrait encore descendre le prix ?
Voire peut être plus ? Par contre au niveau de la douane, ça risque peut être un peu plus...


// non, je ne cuve pas de vin :p mais peu de pc en ce moment, désolé, enchainez :emo:


Re: Tortuga - MdJ - 2010-07-23

Gurvan Wrote:Gurvan sourit à la remarque de sa coguildienne. Il préférait la voir comme ça.

Il hocha la tête en observant le couteau de ranger affiché sur le datapad du vendeur.

"Ca me paraît très bien. Pas de fioritures, surtout. Vous retirez toutes les marques distinctives et autres décorations superflues. Poignée standard antidérapante. A combien me le faites vous ?"

... 16.000 crédits en tenant compte des achats de madame. Nous inclurons pour ce prix un étui multiposition en tissus abesto tissé. Pour vous madame, nous incluons un liseré en argent massif et un koiguchi en or fin sans supplément. Ne vous inquiétez pas : nous nous arrangerons pour que cela ne change pas l'équilibre de l'arme.

Voulez-vous que je vous accompagne à la cafétéria pour que vous puissiez boire, vous restaurer pendant que votre commande est en cours de préparation ?



Re: Tortuga - Gurvan - 2010-07-23

Monsieur Antillès fit un signe affirmatif de la tête :

"Vendu. Nous vous suivons à la cafétéria. A moins bien sûr que nos amis aient également besoin de vos services, auquel cas un logimec-guide fera l'affaire."


Re: Tortuga - Sémirande - 2010-07-23

[Pareil]
"Vendu. Café ?"